t'inquiete pas qu'en 800 game tlm est challenger gros toxic
je clos ce topoc
Ben écoute si c'est un connard, je ne savais pas, en plus il ne répond pas à mes questions
Il répond à aucune question sur son AMA et regarde la vidéo posté en première page de 1h43 à 1h50.
Il doit être parti se palucher dans les chiottes.
Les gens vous êtes un peu lourd quand même.
Vous me rabachez ce stream que j'avais fait à l'époque après 2 semaines de sommeil polyphasique.
Qu'on me pende si je n'ai pas fait rire 90% des gens présents sur le stream à ce moment là en explosant de rage pour cette game ?
C'était un grand moment de fun pour la plupart des viewers.
Vous me prenez pour ce que vous voulez, les gens qui me connaissent savent ce que je vaux.
Oui j'ai de l'égo.
Oui parfois, j'aime bien être félicité pour des faits acomplis.
Et alors ? Où est le problème la dedans, à côté de ça j'essaie de donner des conseils aux gens qui jouent depuis moins longtemps/ont moins d'experience. Je prouve que Cassio est viable à haut elo, ce qui me fait très plaisir vu le temps que j'y consacre, et tout ce que je recois c'est des insultes pour un stream qui n'a pour but que de faire rire les gens.
Ridicule.
Mec t'es sérieux ?
Le site était down pendant 3 jours à cause d'Hostinger. Et quand ça a remarché j'étais justement dans ma période spam de games.
+ les admins qui veulent pas que les AMA soient actif plus de 3 jours par mois.
DESOLE SERIEUX.
Je te connais absuloment pas et je n'ai jamais vu yon stream , cependant bravo pour etre passer challenger.
En ce qui concerne les autres vous etes une putin de bande de con jaloux.
Comme si vous etiez parfais , du haut de votre niveau de gold maximum vous vous permettez de juger un mec qui viens juste postez le fait qu'il soit passer chall .
Les gens de se forum sont fort que pour critiquez et rabaisser , pitoyable .
Bravo l'auteur et ne prend pas en compte tout c'est bouzeux bisounours qui ne rage evidement jamais sur une ranked lose ...
T'es quand mm 1 pe for donc gégé.
Psahtek chollonjer
On est 2 à te poser des questions en première page, pourquoi tu nous répond pas ? Tu réponds aux gens qui t'insultent, t'ignorent les gens qui sont admiratifs et qui demandent des conseils.
narugoku11 Voir le profil de narugoku11
Posté via mobile le 19 juillet 2014 à 10:54:43 Avertir un administrateur
Je te connais absuloment pas et je n'ai jamais vu yon stream , cependant bravo pour etre passer challenger.
En ce qui concerne les autres vous etes une putin de bande de con jaloux.
Comme si vous etiez parfais , du haut de votre niveau de gold maximum vous vous permettez de juger un mec qui viens juste postez le fait qu'il soit passer chall .
J'ai jamais report 9 personnes dans une même partie parce que j'avais perdu et le mec a même pas assez de dignité pour se contrôler , sry pour moi c'est qu'un jeu peu importe le niveau , si on est pas pro je vois pas pk on prendrait ça au sérieux....
PS : plat pas gold*
C'est vrai que rito t'a contacté pour élaboré les scripts des doom bots, vu ton expertise ?
Merci les potes.
Je comprends onche onche, c'est vrai que j'étais un bel enculé à l'époque.
Mais je pense que si je passe challenger now c'est parce que j'ai quand même un peu changé mon comportement en jeu.
Les vrais témoigneront.
"il dit qu'il est challenger en jouant uniquement des persos qui sont quand même durs à jouer (pas de mobilité)"
Tous les AP mid n'ont pas de mobilité pratiquement.
gg mais t'a l'air trash
Sackbot Voir le profil de Sackbot
Posté le 19 juillet 2014 à 10:31:53 Avertir un administrateur
"En ne jouant que Cassiopeia, Zyra et Anivia."
Si c'est vrai, mâle alpha, élo mérité
"mal alpha "
en fait je me troll moi même
Sinon tu l'a chopper a cb de point ton challenger ? j'ai l impression que t'as fait une winstreack de 10 +0
J'ai fait 8 ou 9 +0 ouai.
genre ce matin j'étais à 99 j'avais déjà 1 (+0)
Et derrière j'ai fait 10 wins 1 lose...
Sorandom ???
OnchOnch le mec qui a chaque qu'il poste passe pour un gros frustré
Sérieux il arrive bientôt ton ulcère ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZRP3bJPkF_Y