Pleine partie, lag à gogo, freeze ect.. Nice !
Ahah ces serveurs. On faisait du 2v2 avec des potes, cette frustration que t'as quand tu passes ton temps à déco et faire des allez et retour. LoL a beau être un free to play ça serait cool qu'on ait des serveurs stables un jour
Je lag, et je me déco tout le temps, je suis mort deux fois sans rien pouvoir faire, impossible de bouger... Normal ?
ça craint ^^
Et c'est r'partie pour un tour, en ranked en plus
J'ai vraiment eu du cul, je jouais en partie perso seul contre des bots pour tester Renekton & voir ses skills, j'ai pu rage quit sans menace de ban
Ils se font Ddos ou quoi ?
En pleine ranked
En tout cas ça y ressemble, après je m'y connais pas des masses.
apres 30 min d'attente à la selection des champions on a tous décider de partir
ça craint un max là srx, ça fait 6h !!!
ça vient de se lancer moi.
ca remarche
j'aime les serveurs de Riot.......
" partie toujours en cours..."
Me marque: Erreur de connexion et ce serait du au pare-feu... Purin je me suis fait déco en pleine game et après vérification c'est pas le pare feu qui déconne :'( Serveur en bois!
En lobby pré-ranked ... tant mieux j'étais tombé avec des trolls mais si je quitte j'ai le message subliminal
La même pour moi je viens de perdre une game à cause de lag/déco intempestifs. Mais on était que 2 sur 5 à les avoir, c'est bizarre que tout le monde ne soit pas affecté de la même manière sur une game.
Merci riot, grâce aux deco adverses je viens de gg ma dernière ranked me plaçant en série
GG , on était que deux sur dix a avoir le problème de connexions...
c'est du foutage de gueule j'ai fait que 2 min de jeu et j'ai une defaite dans mon historique! il vont l'annuler?