Oui bah pas la peine de recommencer à s'enguirlander non plus, j'en ai marre là. C'est quand même fou ça, en théorie ici Halo est aimé, et HaloQG plus particulièrement, donc pas la peine de se foutre sur la gueule non plus, un peu de compréhension. Je me consière pas fan de la BBT (suivant pas spécialement ce qu'ils font), mais rendez-vous compte un peu de ce qui arrive. A la base Signore tu voulais que Niko ne soit pas en retrait malgré l'arrivée des nouveaux membres du staff à HQG. Evidemment c'était bien gentil. Mais vous avez vu ce à quoi ça conduit ces embrouilles. A force temps de vouloir faire ci ou ça, ça fout surtout des problèmes, c'est bien gentil de vouloir supporter Niko, moi aussi je le supporte, mais c'est pas en entrant en conflit avec le reste du staff que ça va permettre quoi que ce soit. HQG avait besoin d'un staff plus épais pour améliorer la chaîne, à deux seulement c'était simplement pas possible de tout gérer au maximum. Maintenant attends plutôt la nouvelle vidéo de Niko "en plus" des vidéos qui sont pas de lui, c'est vraiment pas compliqué. La chaîne n'en sera que meilleure. Et je précise encore que je connais même pas vraiment ces autres membres du staff, et c'est surtout Niko qui m'a fait aimer HQG, mais c'est pas sorcier de tolérer 5 malheureux types qui font des vidéos pour la communauté, ça empêchera pas Niko de toujours participer à la chaîne... C'est en s'embrouillant comme ça que vous allez vous retrouver avec un Niko qui tout aura pris sur lui-même.
Maintenant voggle et allez faire/regarder des vidéos, rayez la mention inutile. Je pense qu'on aime tous HQG ici donc autant en parler calmement maintenant.
+1 Arreter de vous taper dessus sa sert a que dalle.
Euh c'est un peu moyen de tenir ce discours quand on sait qui a jeté la première pierre et qui a provoqué cette situation là...
Mais bref, quoi qu'il en soit je suis pas spécialement du genre rancunier alors je veux bien en effet faire abstraction de tout ce qui a pu se dire ici auparavant.
Mais faite preuve d'un peu de maturité et arrêtez de remettre de l'huile sur le feu (je m’adresse particulièrement à ceux qui surenchérissent encore bien sûr).
De toute façon on aura jamais raison contre le grand et magnifique redlink. Et puis quoi, si vous pensez vraiment qu'on a tort, arrêtez de vous préoccuper de ce fofo et allez fouetter d'autre chats. A votre place je perdrais pas de temps avec des "adversaires" et je me consacrerai à mes fans.
Imrane a raison je m'étais emporté
En tout cas je m'excuse au près du staff et leur souhaite le meilleur pour ce qu'il font pout les fans de Halo.
Merci Signore pour ta franchise et ta bonne volonté, ca fait du bien de voir ca par ici.
Par contre Ranger, je suis assez médusé devant une telle mauvaise foi. Je ne te demande pas d'avouer que j'ai raison, juste de raisonner de façon logique.
Mais de toute manière, en lisant une phrase comme ça : "De toute façon on aura jamais raison contre le grand et magnifique redlink.", je me dis que tu as parfaitement raison en disant cela : "arrêtez de vous préoccuper de ce fofo et allez fouetter d'autre chats".
Au moins tu seras content, le "grand redlink" t'aura donné raison pour un truc!
Ranger, stp.
Tu pars en sucette là.
C'est tout le topic qui part en sucette mais bon
Les gars, personne se connait ici, je suis trait d'union entre vous et la BBT( du moins travaillant dans le staff), et franchement, sur ce coup je vous reconnais plus trop, n'en faites pas une affaire d'état, on aime ou on aime pas une personne, on ne peut rien y faire à ça, mais au moins on pourrait rester cool et sympa, une symbiose de fan de Halo.
Je me bats déjà assez pour que les anti-Reach se la ferme, c'est pas pour que vous lanciez un nouveau débat encore plus inutile sur ce topic.
Ranger, fait ça pour moi, stop les reproches et les pics.
Le seul vrai connard ici, sur ce forum c'est Tibo( tibaud42), et dans tout le lot c'est celui qui à poster le com le moins connard.
J’espère que cette gueguerre est terminé.
Moi je suis Suisse, je suis neutre, comme Signore
big-red-link
Posté le 3 novembre 2011 à 19:54:31 Euh c'est un peu moyen de tenir ce discours quand on sait qui a jeté la première pierre et qui a provoqué cette situation là...
Bah j'ai relu les dernières pages du mois dernier et il y avait pas beaucoup de monde non plus qui a mal agit, trois personnes qui ont critiqué... Sierra et Signore se sont rendus compte sur les derniers posts qu'ils ont pas été sympas et se sont excusés et gageons que Ranger s'en rendra aussi compte... Quant à mois qui ait tenu ce discours, je n'avais même pas pris à la discussion originale. Le mieux serait de mettre les points sur les j et non pas d'oublier mais régler les différends.
Et de toute façon j'ai pas critiqué et j'ai pas été critiqué, donc désolé je ne peux me mettre à la place de personne ici qui soit concerné, je ne sais pas ce que ça fait de devoir s'excuser ou à l'inverse d'apprendre qu'on a parlé dans notre dos. Mes posts plus haut ne sont pas une requête personnelle à qui que ce soit.
Ranger est une petite tete de mule :hap
Smiley failed...
epic
Au fait Niko tu as eu l'occaz de voir mon gameplay?
Va y montre
Sur Bungie.net c'est mon fichier Assaut mais il te faut bungie pro.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=cortale&sg=0
Ou bien tu download sur ta console.
Après toutes ces conneries Niko en a eu rien à battre de ma confession ou pas ?
Non, mais j'ai descidé d'arréter à participer à la conversation
Et de revenir au but du topic.
http://www.youtube.com/watch?v=poXYQGFFQJo
Un jolie Clipshot
Beau ptit triple.