Se connecter

Halo 3 : ODST

Sujet : Halo : Le Film
3
-Bl4t4six8-
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:35:25

Lima... ou Lama :-p :sournois: Je crois que nos 2 vidéo sont de méme longeurs ^^

Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 07:44:30

Aucune News sur le film depuis Septembre...Il semble bel et bien en stand Bye :-( :snif:

Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:17:21

:d) /!\ Derniére News /!\ :g)

:globe:

Il s'agit de 7 courts métrages animés inspirés de Halo, une direction confiée à 343 Industries (nouvelle structure interne de Microsoft)

Sortit : 16 Juillet 2010.

Pour réaliser ces adaptations, baptisées Halo Legends, la firme de Redmond s'est offert les services de 5 studios :d)

- Bones
-Casio Entertainment
-Production I.G
-Studio4 C
-Toei Animation

:-)

Une grande liberté a été prise pour la réalisation de ses 7 Film (De à peut prés 20/30 mns chacun) donc ne vous attendez pas à un univers parfait sur Halo, mais bon de ce que j'ai réussi à voir, ils ont l'air trés bien :( :hap: :bave:

:d) Liens:

- http://halo.xbox.com/en-us/halolegends

Le site Officiel.

- http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_Legends

La page "Halo Legends" de Wikihalo.

Infos tirées du site Wikihalo :d) http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil Un site Super que je recommande à tous les Fan d'Halo

Beaucoup plus d'info sur Halo Legends dés que j'ai le/les DVD(s)

Voili voilou... bonne soirée ^^ !!! .....

Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
19 février 2010 à 16:24:53

:d) /!\ Article /!\ :g)

1. Halo Legends ##

Ce sont 7 courts métrages animés inspirés de Halo, une direction qui a été confiée à 343 Industries (nouvelle structure interne de Microsoft ayant pris en charge la supervision de la franchise)

:d) # Origines # :globe:

L'histoire est raconté par Cortana. (qui semble en fin de vie d'ailleur :snif: ) l'Histoire s'étendant sur 100.000 ans, composé de deux parties. L'épisode commence juste après les événements de Halo 3, dans la Frégate de l'UNSC Forward Unto Dawn:

<Tandis que Cortana surveille avec vigilance John 117, actuellement en l'hibernation cryogénique, elle commence à éprouver les effets du "réveil", incapable d'indexer l'ensemble de ce qu'elle est avec l'apport massif d'informations dans ses banques de données. Elle commence alors à raconter l'histoire de la galaxie :

Il y a plus de 100.000 ans, une grande civilisation appelée les Forerunners existait. Toutefois, leur empire fut envahi par un parasite appelé le Flood. Initialement, les Forerunners traitèrent cet ennemi comme une épidémie, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Les Forerunners furent assimilés par la plus intelligente forme des Floods.

Bientôt, ce fut la guerre ouverte. Les Forerunners sont convaincus que leur vaillance et leur technologie serait capable d'arrêter les Floods. Malheureusement, le parasite s'est propagé trop loin dans leur empire. Au bord de la défaite, les Forerunners font une tentative de dernière minute pour éradiquer les Floods de la galaxie. Ils construisirent sept anneaux Halo et utilisèrent l'Arche afin d'envoyer les anneaux pour les différentes parties de la galaxie. Les sept anneaux détruiraient toute vie sensible à faire augmenter la biomasse Flood. Une fois que les anneaux furent en place, les effets des anneaux nettoyèrent la galaxie de toute vie, y compris les Floods, en un instant.

Avec leurs ennemis vaincus, les Forerunners ont alors commencé à repeupler la galaxie avec diverses formes de vie extraterrestre qui avait été indexées, sous forme de stockage des échantillons d'ADN, d'embryons et de spécimens vivants. Ces formes de vie ont ensuite été rendus à leurs planètes d'origine.>

Ensuite (la 2éme partie) Cortana continue sur l'avancé technologique de l'humanité jusqu'a la Guerre Humano-Covnant. A la suite elle raconte l'alliance des Elites et des Humains contre le Floods.

Ce court métrage et assez dénonciateur... et il y a un/des secret(s) dans ce dernier :-)))

Points Positif (+)

- Résume trés bien l'histoire d'Halo.
- C'est clair comme de l'eau de roche et on a plein de détail en 30mns.
- On a un bel appercu de toutes les culture de l'univer d'Halo. (Forurenners, Humains et un peu les Elites et le Floods)
- Reste fidéle a Halo et le "film" et beau.

Pas de points négatifs :-)

(Le texte entre < et > est tiré du site WikiHalo :hap: Un site que je recommande encore une fois à tous les Fan de l'Univer d'Halo :ok: :coeur: )

Voila : )

Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
20 février 2010 à 02:32:13

:d) # The duel #

(Certainement mon préféré :coeur: )

<The duel raconte l'histoire d'un Arbiter possédant le grade de général et vivant sur Sanghelios, il s'occupait de former des Elites au combat pour la puissante alliance Covenante. Un jour il se rendit compte que Le Grand Voyage était un mensonge inventé par les Prophètes, dénaturant ainsi la valeur des Elites qui étaient autrefois une nation grande et prospère.

Le Prophète de la Vérité ne pouvant accepter que cette vérité s'ébruite envoya un Elite nommé Haka pour tuer la femme et la descendance de l'Arbiter

Dans sa quête de vengeance, l'Arbiter combattit toute une armée de Covenants. Il vainquit l'armée pour garder son honneur et ses croyances intacte mais perdit en contrepartie sa femme. Par la suite il combattit et tua Haka et sa garde personnelle mais il mourut dans le duel. C'est à cet époque que le titre d'arbiter devin un symbole de trahison et de honte pour celui qui porterai cet armure. Et c'est pourquoi, par la suite, tout les Arbiter sont nommés après avoir trahi les covenants et pour racheter leurs pêchés.

- Haka: un Elite assassin à la solde d'un prophète,ayant surement un grade important puisqu'il dit que après la mort de l'Arbiter, c'est lui même qui gouvernera.
- L'Arbiter: personnage principal de la narration. Personnage en quête de vengeance. Son vrai nom est Fal 'Chavamee.
- Han: la femme de l'Arbiter, assassinée par Haka.
- Roe: l'ami fidèle de l'Arbiter qui a essayé de le raisonner avant de tuer sa femme, par la contrainte de Haka.>

Tous les textes qui est entre < et > vien du site WikiHalo, que j'ai citer un post + haut ^^.

Pour ma part je trouve que le style visuel est magnifique( http://wiki.halo.fr/index.php/Image:Le_Duel.jpg )
Le court métrage utilise une sorte d'animation en pastel (Un peut comme un tableau de pastel animés et c'est trés réussi pour ma part)
On y trouve l'Honneur des fier Shangueilis :coeur: et on voit un peut de leur culture et ENFIN les Compagnes des Elites!

Points Positif (+)

- De trés beau graphismes particulier.
- Mon épisode préféré. :noel:
- Un bon appercu de la Race des Elites.
- Une histoire d'amour :coeur:
- Il y a de l'action :banzai:

Point Négatif (-)

- (Ils se situe entre + et -) Le combat avec l'armée et un peut éxagéré avec un/des Hunters de 20 métres, mais bon c'est fait par un studio Japonais dons normal.

Voila rien à dire d'autre sauf que c'est mon préféré :coeur:

3
Sujet : Halo : Le Film
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page