Non, mais j'y ai joué en solo et en multi, chez Popokill (du forum Halo 3), et je suis pas déçu de pas l'avoir acheté, je suis plutôt content même ^^
J'ai rien raté en ne l'achetant pas :p
Et j'ai préféré de loin Gears of War ^^ et Call of Duty
+1
Perso j'ai testé GoW 2 quelques minutes,et il m'a paru incroyablement lent.
Après c'est clair que je n'y ai pas jouer longtemps,donc je n'ai pas vraiment d'avis.
Sinon CoD 4 et Halo3 ne sont pas comparables...trop différents j'pense.
Mais les 2 m'ont autant plu.
GoW2 je l'ai trouvé superbement bien mis en scène, et jouissif, plein d'environnements différents, un véritable sens du mot coop :p
halo 3 est difficilement comparable aux autres jeux
on l'aime ou on l'aime pas
c'est comme momo
on le détèste ou on le hait
Halo faut aimer c'est tout, moi j'adhère donc j'adore. J'aime surtout le 3 parce que dans le 1 et le 2 je n'avais pas de xbox live, et faut dire qu'Halo sans le live (quoi que le 2 était cool quand même, le un j'ai moins aimé) c'est pas super (point de vue durée de vie, le scénar est génial quand même etc.. )
Sinon Batman A.A. est superbe aussi, mais je sais que la plupart des gens disent que c'est un jeux de gamin etc, m'enfin, il n'aurait pas un PEGI 16 ans si ça serait le cas
Par contre GeOW j'ai été dégouté par le live du 1 (je trouvais ça pourris que quand on crevait on devait attendre etc) et C.O.D. ils se ressemblent tous, aucunes améliorations ni rien
Le meilleur jeu en ce moment c'est Bioshock, qui est une claque graphique et scénaristique.
petque : pour GOW, je parle du solo moi :p
et pour COD, c'est tout bon en multi, et très très immersif en solo, du moins celui auquel j'ai joué sur 360, qui dépasse de loin tout ce que j'ai vu au niveau immersion et spectacle dans un COD :p
Il y a aussi ACII qui devrait normalement claqué, mais pour celui là je ne me fais pas trop de soucis.
AC II
Trop hâte qu'il sorte celui la
desoler mais j'ai commander un xbox 360 sur price minister enféte c'est mon frere qui me la acheter il ma dit peut ete que je l'aurait samedi ou lundi est j'ai peur de ne pas la recevoir
Et pourquoi tu ne la recevrait pas ?
Bah je sais pas pourquoi mais GeOW et COD ne sont pas mes tasses de thé.
Qu'est ce que AC II?
Assassin's Creed 2 !!!
C'est bizard que il lock les candidature et que il fait pas le topic des votes.
Rien n'oblige un Sup' a lancer les votes après avoir locker le Topic des présentations
Il peut lancer les votes quand il veut, en fonction de son temps.
Revenu d'un week-end de -ouf- en famille. ^^
Comment allez-vous ?
Bien mon petit nolife et toi?
Très bien. Un peu fatigué mais sinon ça va. ^^