Lima : tu vas me rendre triste , car tu me fais penser que depuis que je suis arrivé sur le forum Halo 2 en octobre 2003 je crois, j'en ai vu pas mal des gens partir , des centaines !
La dure loi de la vie.
Ouah, la révélation j'étais sur les fof avant Silvermo
Je suis arrivé avant la sortie de H2 si je me souviens bien, mais j'étais dans un âge où mes 2 neuronnes (ils ont été rejoint par d'autre confrère depuis ) ne comprenaient pas l'utilité dêtre inscrits sur un forum, après j'avais des pseudo mais j'oubliais les mots de passes (ah ok ) et il y a maintenant 199 jours que j'ai réussi à garder un pseudo longtemps.
Ah nostalgie quand tu nous tiens
Je me souviens encore du premier message que j'ai posté sur JVC, je vais le rechercher
Lima : j'étais sur jv.com en 2002
Nostalgie est un bien grand mot pour nous qui sommes dans le début de notre vie,nan?
Vous avez tous cassez les mecs
Sino je n'ai pas retrouvé le message en question mais j'ai retrouvé ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8943605-1-0-1-0-0.htm
Ca mériterait un topic ici nan ?
Mais c'est quoi ce topic que ta mit Lima!!!
Et je pense que ça mérite bien un topic sur ce forum
Je te jure la première fois que je l'ai lu j'ai tellement rit que j'avais mal au abdos, je l'ai même lu à mon père, ce qui un exploit quand on sait qu'il n'aime pas les JV
Le mieux c'est qu'il a rit et ouais je sais sais, mais bon quoi allez....
Et si on fesait une liste des boulais du forum?
On peu déja mettre:
-haloreach-; spartanODST.... ce serait pas le même mec en même temps déja c'est deux là?
Nan c'est pas possible
Si c'est possible, c'est ce qu'on nomme un dédoublement de personnalité.... ou tous simplement: un ancien profil ban
Ah oui c'est vrai, je peux pas savoir j'ai jamais été ban'
Ne reparlez pas de SpartanODSt svp
Pourquoi, vous étiez de si bon amis avant !
Moi non plus.... sa fait 1 500 jours et quelque que j'ai ce profil, je m'en souvien comme ci s'étais hier...... pffff...pourquoi j'ai mit un vieu pseudo naz, et en plus en lettre MAJUSCULE!
Ouai t'as raison j'ai demander tellement de demande de ban
Olala comme s'était trop bien mes premières demande de ban'
SpartanODST s'était le super pote à Elite.... entre eux deux, s'était bien plus que de l'amour
Oui PSYKER c'était de la haine
Moi aussi quesque je pouvais.... le haïr!
Il est plus là au fait?