je voulais dire ton lien ca va pas bien en ce moment
Lima : tu vas me rendre triste , car tu me fais penser que depuis que je suis arrivé sur le forum Halo 2 en octobre 2003 je crois, j'en ai vu pas mal des gens partir , des centaines !
Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher. ^^
kom t nosse tal jique
S'il te plait pas de ça ici.
Qu'est -ce que vous galérer quand je suis pas là, pour la peine je vais me coucher
Suis-je le seul qui est encore réveillé?
Post du lève-tôt!
Ca fait un baille que je suis pas venu, je quitte la maison une semaine et regardez dans quel état je la retrouve... (spécial fans )
Bon ménage de la part de momo, bravo
SVP les gar j'ais commandé Hlao les floods est ce que je peu le lire sans avoir lu halo la chute de reach?
Au fait les guys, quels sont vos goûts cinématographiques, et en séries aussi ?
Niveau cinéma j'aime bien quand ça bouge, qu'il y ait de l'action, mais quand c'est irréfléchie et injustifié
Niveau série, je regarde, Esprit Criminel, Bones, NCIS, Dr.House, Prison Break, Flashpoint
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'y a que des guys ici ?
J'espère qu'il n'y a pas que des mecs qui joueent à ODST
niveau cinéma j'ai pas de gout particulier mais je sais reconnaitre un bon film quand j'en vois un même si j'aime pas forcément.
Séries : NCIS ( oh yeah ), Supernatural ( ma préférée ), House et je regardais lost mais j'ai decroché ^^
Lost j'ai décroché vers le début de la saison 2^^
Je kiffe les films asiatiques (donc avec des officiers hyper puissants et les animés (exemple: Miyazaki). J'aime surtout pas les films lents et donc dramatiques.
Ya des bons film dramatiques ( foret petrifiés ).
Moi je pense qu'il faut pas bouder un genre mais ce n'est que mon humble avis ^^
Le drame, ca me rend triste. Et si je suis triste, j'aime pas.
Oh le pauvre
Bonjour
Un coca s'il vous plaît :hp: