Faut dire que les dirigents de france télécom sont de vrais enc**és de co**ard de me*de ( ): il a dit "Quand la mode des suicides sera passée, on pourra peut- être recommencer à travailler" (lien introuvable désolé)
Il doit y avoir quelque chose au centre de fance télécom
Ya des Français... ouuuuuuuuuuuuuuuuuh
Ouais c'est des c*ns. Mais faut avouer que les gens qui ont des problemes et qui les appellent pour les regler mais sans succes ( facture pas payés, probleme techniques... ) gueulent comme des dingues sur les pauvres standardistes, jpense a mes parents là ^^. Les pauvres
http://www.liberation.fr/economie/0101591336-france-telecom-lombard-s-excuse-pour-avoir-parle-de-mode-du-suicide
S'est quand même excusé le sa*aud
il s'est excusé pour la presse mais il s'en fout
Exact, il aura son parachute doré a la fin quand même...
Non mais la il doit s'en foutre complètement le sa*aud
Chaud les suicides...
J'étais même pas au courent...
Faut sortir le dimanche ^^
Jurassik parc sur TMC
Ouais j'avais lu l'article. Faut avoir les couilles bien carrées (expression espagnole désignant les gars qui, par exemple, se foutent de la gueule d'un handicapé devant sa gueule...)
Bienvenue dans le monde moderne...
South park personne connais
Mais sourions !
Oui, j'connais. Mais j'aime pas vraiment. Pour moi c'est pas professionnel comme série. C'est surtout une déconnade entre potes.
si tu voi la saison 1 mais apès ca devien du lourd a partir de la saison 5 il faut le prendre comme une critique de la vie modèrne
m'enfin tu fait ce que tu veu ^^
Je veux pas regarder une série pour "voir le monde moderne" à travers (donc un drame).
je préfère de la déconnade comme Family Guy, où ils exagèrent justement.
En Français, littéraire, ça voudrait dire: j'aime pas l'euphémisme, mais j'adore les hyperboles. Oui j'ai Français demain ptdr.
j'aime pas family guy, mais j'adoooooooooooore south park les nouvelles saisons particulierements.
Et amercian dad
Ahaha, tu es mon opposé. Moi j'kiffe Stewiiiie!
sinon votre style de musique ?
moi j'aror la vielle musique
AC/DC MetallicA Eric clapton santana et surtout The Jimi hendrix (drop de la bonne zik qu'il fait lui
Tout sauf le pop, hip hop, rap... et ses petits frères.
J'adore la musique du style "Moviiiing, ..." si tu vois de quoi je parle ou Cat Power.