salut a tous !
bientot la page 117 ..
Je passe pour dire bonjour, mais je repars pour les classes vers 13h10. Je serais de retour vers 19h je crois... pour le bonheur de tous (signalements de topics hors-charte dès que je suis là).
voila UPS est venu ...
Je préviens juste que des avertissements sont donnés dans le forum à tous ceux qui ne font aucun effort pour écrire correctement en français, ou qui font très souvent des fautes qui nuisent à la clarté des messages.
Bref, j'aurais pu coller un avertissement pour pas mal de membres dans ce topic, mais je pense que vous êtes assez adultes pour changer vous-même
Bientôt la page 117
Pour cet évènement j'ouvre le sujet: comment avez vous découvert La série Halo et quel furent vos premières impressions?
moi c'est un amis qui revenait d'un voyage en France et qui ramenait halo avec lui
hélas pour lui heureusement pour moi il n'aimait pas ce jeu ^^.
alors il me l'as donner
au début je le trouvait vraiment nul mais après j'ai commencé a l'apprécier et finalement j'en suis tombé amoureux lorsque j'ais commencé le niveaux l'arche & l'alliance covenante (j'adore l'esprit commando)
maintenant a vous ^^
1er avertissement pour younix_201
Essaie de mieux écrire, ceci est un forum et pas un téléphone, écrire en français correct ne demande pas beaucoup de temps ou de compétences, et il existe des correcteurs
Merci.
Mais il a tout de même raison, sur le sujet a abordé^^
Et bien ,en fait aussi loin que je me souviens j'ai d'abord eu Halo 2.....en avance (évitons les détails qui fachent ) et puis ça a été la recherche pendant longtemps de Halo 1, que j'ai trouvé tous simplement magnifique, et puis s'en est suivis des années de joie sur ce jeu, "ça c'est arreté sur H3" et je pense que ça a reprit sur H3 ODST, mais pas aussi bien qu'Halo CE... Il est inégalable
Sinon Real-Marseille: 3-0
marseille s'est fait juster massacrer en 6 min
Il ont galérer comme des malades pendant les 84 min restantes
Madrid!!!!!
Salut tout le monde
une bière s'il te plait,marre de tous ces gens qui crient ca me donne mal au crane.Ah oui aussi,une aspirine avec ca.
Tu veux pas cent balles et un mars, non plus ?
ODST
Je suis content, le forum s'est un peu + calmé... ça fait moins de taff
Pour cet évènement j'ouvre le sujet: comment avez vous découvert La série Halo et quel furent vos premières impressions?
moi c'est un amis qui revenait d'un voyage en France et qui ramenait halo avec lui
hélas pour lui heureusement pour moi il n'aimait pas ce jeu ^^.
alors il me l'as donner
au début je le trouvait vraiment nul mais après j'ai commencé a l'apprécier et finalement j'en suis tombé amoureux lorsque j'ais commencé le niveaux l'arche & l'alliance covenante (j'adore l'esprit commando)
maintenant a vous ^^
Moi personnellement, j'ai eu le premier halo dès sa sortie en vendant ma PS2 ( Que j'ai d'ailleurs racheté. )et tous ses jeux.
Mes impressions ? ==> Puisque j'attends d'avoir Halo ODST avec impatience tu te doutes bien de ma réponse...
Et pour finir, salut à tous !!!
Salut à tous. Je peux signaler maintenant. Souffrez, hérétiques! (car vous ne suivez pas les commandements de notre Dieu Silvermo!)
Oui, so what ?
tenvheudutaffffff (petite tendance suicidaire^^).
ca a un rapport avec la ville ton pseudo LIMA ?
Ah excuser mon ignorance mais ou se trouve la ville de Lima???