GT pour quoi? Gran Turismo? Gamer Tag? Gros Thon.... oublier le celui la
Tu insinues que ça peut ne pas en être une.
GT = Dragon Ball GT (le pire truc niveau Dragon Ball)
Général et technologique, la seconde basique quoi^^
Et tu veux prendre quelle filière après?
1ère L=> Terminal L => Université de Psychologie
Pour l'instant c'est pas encore sur, mais c'est très probable (niveau orientation je suis pas trop au top
Gouré de smiley
Pour l'instant c'est pas encore sur, mais c'est très probable (niveau orientation je suis pas trop au top
)
Bah ça va, ta le temps, au pire, tu redouble et pis voila si tu es pas sur de toi
Je préfèrerais éviter, à la limite ^^
J'espère que tu aimes gratter de la feuille, parce que tu vas être servi en L!
Lima: futur gratte papier
Gaz ouvert + Lima qui gratte (vite et beaucoup) = kshiiiiBOUM!
Ça dépend de ce qu'il gratte.....
S'il gratte vite, l'acier du bout du stylo chauffe, faisant à son tour chauffer et bruler la feuille, ce qui fait prendre feu au gaz, ce qui fait tout exploser: une voiture qui passe par là donne un brusque coup de volant et glisse sur la pente de la montagne. Les deux jeunes à l'intérieur meurent au bout de 36 tonneaux... La voiture continue sa course folle en glissant la pente sur le toit: elle fauche une cinquantaine de personnes dans une rave-party avant de remonter à grande vitesse l'autre pente de la montagne. Propulseé, elle s'envole et va percuter un Boeing 747 contenant 468 passagers. L'avion, lui , s'écrase non loin, dans une centrale nucléaire, faisant plus d'1 million de morts...
Le grattage intensif, parlons-en.
Oui....mais c'est pas de l'acier la bille du stylo.... il me semble que c'est de l'aluminium, l'acier ça rouille et mais pas l'alu
Rho t'es pas déconneur toi ....
Non.... encore, il aurait fait ça avec c'est partis génitale, je n'aurais rien dit....vu que je les connais pas
Moi je suis "deconneur" !!!
Et sinon, re-lançon le sujet:
"vous regardez quoi ce soir?"
il n'y a rien le lundi alor je vais sur l'ordi