Mini-ninja=casual d'après moi.
Oo
Désoler mais ça veut dire quoi casual?
"Qu’est ce qu’un casual game ?
Les casual games sont tous publics : famille, enfants, adolescents, adultes, seniors. On les retrouve sur toutes les plateformes de jeux : pc et mac, consoles (DS, Wii, PsP, Playstation, Xbox), téléphones mobiles, PDA et bien sur Internet.
Non violents, faciles à appréhender et à comprendre, les casual games ne requièrent aucune compétences ou expertises particulières pour y jouer.
Quelque que soit le profil de la personne, un casual game permet de pouvoir jouer sans avoir à lire une notice d’accompagnement ou connaître des combinaisons de touches (clavier ou manette)."
vive le copier collé
Ou, comment ne pas se faire chie*
Casual séries : Dr House, Secret Story, etc.
Hard core téléspectateurs séries : Lost , les Experts (pas Miami), Dexter, Battlestar Galactica
vous pouvez répondre a mon topic que je viens de faire merci !!
Momo> Les Experts c'est très casuals
Ouaip, on va dire semi casual, car certains épisodes peuvent nécessiter d'être très motivé pour les regarder, peuvent être légèrement plus complexes. Enfin ça dépend les "experts" que tu regardes :p
Miami=Ridicule
Manhattan=Parfois un peu trop futuriste
Las Vegas=Le seul qui est bon
Dexter>All
Aucune série n'est dure à comprendre faut juste regarder tout les épisodes pour comprendre. Je plussoie Lima miami c'est de la merde mais les experts tout cours .
T'as tout compris, Lima, vive Las Vegas
Spartan : Lost est plus dur à comprendre que Les Experts
Déjà car Lost, faut pas louper un seul épisode, mais faut en plus avoir une bonne mémoire et une certaine ouverture d'esprit et logique ^^
Jamais regardé LOST en faite je suis pas trop série(mes parents surtout ).
Ouais, mais le problème, c'est que moi, quand je regarde une série, à la base c'est pour me détendre, pas pour me creuser la tête, c'est ppur ça que Lost j'ai arreter au milieu de la saison 2, et quand je regarde les résumés des épisodes de la saison (c'est combien déjà, 6 ah ok) je regrette pas, ça par trop en c****** !
Les séries c'est souvent tirés par les cheveux de toute façon...
Lost j'aime bien, ça part pas + en c***** que le monde dans lequel on vit , par contre c'est intéressant d'avoir une histoire plus travaillée et intéressante que dans la plupart des séries ^^
Secret Story, tiré par les cheveux ?
Oui mais au sens propre
Nan mais franchement qelle merde ce trcu, le pire c'est qu'il y a plein de gens qui regardent...
Remarque, c'est pas comliqué, pour faire un paquet de tune, tu prends ( y sont combien 10 ?) 10 acteurs, tu les payes pour jouer des cons de chez cons de chez lobotomisé, tu les foues sous des caméras en permanence et hop, t'as des miliers de milliers d'affreux ado' complètement cons(nnes, le féminin est malheuresement plus présent quoi que...) qui envoie des SMS surtaxé, qui seront aux final pas prit en compte.
Voila le fonctionnement, TF1 est tombé bien bas
Je vois pas comment les jens peuvent envoyé les SMS pour voter ils ont vraiment rien compris...
En effet :p
Oui mais c'est ça le truc, la plupart des ado' (pas moi au moin j'ai comprit la combine de TF1...MOI ) ont un QI inférieur à celui d'un poisson, et encore je suis méchant avec le poisson...
Leurs pensée les plus compliquées, ce résume, à : "J'ai faim" "J'ai soif" " J'ai envi de dormir" et "Je m'ennuie"
Bien certains, sous l'emprise de substance illiscite commence à voir des conspiration à faire palir les scénariste de Lost
Donc crois tu qu'ils vont penser qu'ils peuvent se faire b***** par une télé