Enfin d'après Gruntouf j'ai été addict très tôt vu que toi et moi on est la même personne .
Ne te laisse pas embobinez, dès que tu auras le dos tournez, il va te stipuler (jeux de mots pas fait exprès )
We Want You In The GoP( Gang of Peruvian)
Ce qui se range à mes cotés, sous mon règne où la jsutice est reine et ou je remettrais les décisons des forummers à Silvermo, en espérant que ce grunt ne l'auras pas stipulez:
-Signez-ici
-Signez-ici
-Signez-ici
......
Lima votre Héro Péruviens
pas compris...
Bah en gros, soit tu es de son coté soit tu es du miens, une guerre est déclaré entre les membre du gang des Péruviens et le clan des sados-masos, je te conseille de judicieusement choisir tes props avant de les balancer dans le QG du gang, endroit où tu te trouves actuellement.
Moi je suis avec toi Lima.
CHARGER
We Want You In The GoP( Gang of Peruvian)s partisans du clan adverse, et enfin de ne postez que sur autorisation sur leur topic QG.
Merde j'ai bouffé le message
Pour entrer dans le gag
ng, il vous suffit juste de le dire ici, d'envoyer ***** un maximum de fois les partisans du clan adverse, et enfin de ne postez que sur autorisation sur leur topic QG.
quand tu censure un mot, met au moins la 1ere et dernière lettre ... histoire de ne pas avoir a deviner le mot tu vois ?
genre espèce de sale c*n c'est censuré mais tout le monde comprend ... et puis.... pourquoi tu censure
Pour éviter qu'il y est des demande ban' , faut être plus intelligent que ces cons tout en foutant le b***** (pour te faire plaisir^^)
Vive LIMA ( et les peruviens )
c'est vrai que les demande de ban' pour rien sont frustrante.
Rebellons nous contre la menace!Ensemble nous vaincrons!
Camarades
Ca me plait, les Russes et les Espagnols pourront profiter d'avantages au sein du gang.
je suis avec toi LIMA !!
SUS A L'ENNEMIE CHARGEZ
(bon la je m'emballe héhé =
Bon votre chef va prendre du repos, je vous retrouve demain.
bon ok j'adhére mais c'est surtout parce que je préfére les lama aux grosse touffe^^
moi je reste mixte j'écris sur les topic que je veux en fonction du sujet
Ô lima notre chef
...
...
...
bon j'ai raté un truc mais c'est ce que qui ressort des trois derniers messages
Viens de voir un super reportage sur les arbitres !(studio 1 pour les belges)