Apparemment non.... personne n'est parfait de tout façon.
Sauf moi
Oui on voudrais bien te croire Silvermo... mais tu est un modo donc on a un peu de mal.
Je suis avant tout un forumeur
moui mais encore? Moi aussi je suis un forumeur
Moi je suis bi
Forumeur et modo
t'est immunisé contre les insultes car t'est un forumeur et en même temps tu peu faire ta loi car tu est un modo
te manque plus qu'une tumeur et t'es immunisé contre les floods
Salut!
J'aimerais être immunisé contre les insultes :p , malheureusement...
Oui ce serait bien mais regarde, on nomme ça la censure:
"Gr*bip* e*bip* de ta manman, f*bip* *bip* *bip*"
Si seulement tous le monde fessait pareil....
Ainsi est fait le monde.
Ah aussi, salut Natrpas et salut tous le monde, je l'ai pas fait à mon premier post de ce matin.
Tu ne peux pas être parfait pour la simple raison que ça n'existe pas. Tous le monde a une vison différente de la perfection. Le terme "parfait" n'existe que pour remplir vos rêves des choses qui selon vous, sont la perfection.
Made by me. Marque Déposé
Philo power
C'est comme le bien est le mal, réellement, ça n'existe. Pas ce n'est juste qu'une question de point de vue.
La perfection est le contraire de l'imperfection, si on a inventé le mot "parfait" c'est pour moi
Sauf que pour certaines personnes, ton imperfection=Perfection; et ta perfection=imperfection.
Au moin je sais ce que je vais mettre sur une copie de philo si j'ai un sujet comme ça l'année prochaine (en beaucoup plus dévellopé, bien entendu)
Mais bon, si tu te crois parfait, tant mieux pour toi, ça veux dire que tu es bien dans ta peaux (attention a ne pas trop en faire quand même^^)
PSYKER>T'as tous comprit
Exemple: Hitler pensait faire le bien
Heu, j'ai pas tué des gens, faut pas me comparer à ce type...
I am -Bl4t4six8-
_____
Je voit que ce fofo fonctionne toujour
Je reviendrait... un jour
Bonjour a tous mes amis du des Fofos d'Halo a qui sa va faire trés longtemps que j'ai parlé