Exemple: Hitler pensait faire le bien
Très bonne exemple, il pensait faire le bien, et je suis sur que de nos jours certaines personnes pense que ce qu'il a fait était bien.....
exemple: les néo-nazi finis à la pisse eu USA.
Et vous, vous pensez faire le bien en me comparant à ce type ?
Tu n'as rien compris.... on ne te compare pas à Hitler je te rassure...ou pas
Mais dit moi? Pourquoi te sens tu visé??
Je me sens insulté, pas visé.
Je t'aurais insulté il y'aurait des *bip* un peu partout
Mouais, tu utilises des dictateurs comme exemples pour me prouver que j'ai tort, donc tu penses que j'en suis un.
Alors déjà, c'est pas moi qui a parlé en premier de Hitler... je n'ai fait que reprendre les dires de mes camarades forumeurs!
Ouaip en gros tu rejettes toute la faute sur un autre, y en a qui faisaient ça quand ils voulaient pas s'avouer qu'ils avaient commis des actes horribles, ils rejetaient la faute sur un supérieur :p
Natraps n'est pas mon supérieur! Pour moi, c'est plus toi mon supérieur...ou pas
Qui a dit natraps ? ^^, c'était Lima qui en avait parlé en premier
Ahh le boulet!!!!!!!!!! J'avais zapé qui c'était qui en avait parler le premier...
Lima n'est pas mon supérieur! Pour moi, c'est plus toi mon supérieur...ou pas
Je suis désolé si l'exemple que j'ai utilisé était un peu fort, je le reconnait. Je t'adresse toutes mes excsuses, mais je te rassure, je n'ai pas envisagé une seule seconde de te comparer à ce C*bip*
PSYKER> Rébellion!! Comment ça j'suis pas ton supérieur
Mmmmm.... non, prouve le moi que tu l'est!
Je te donne un ordre et tu exutes
La preuve je t'ordonnes de poster après moi
Alors, vu que tu as posté juste après toi, je pense que ton ordre a foiré.... tu vois tu n'est point mon supérieur!
Executes, post après moi, (soit tu créée un autre pseudo, soit c'est la fin de PSYKER, soit tu éxecutes )
Tu t'est fait nikay
Bah alors Lima? On a plus rien a dire?
Bah nan, la c'est toi qui est owned, tu as posté après moi, je n'ai pas précisé combien de posts après