Bah je me suis posé la question il y a peu. Ce qui me pousserais à commencé par la bêta c'est le gameplay de Reach si tu vois ce que je veux dire. ODST il y a beaucoup de vidéos in-game concernant le jeu, donc je sais à quoi m'attendre de ce côté ci. Halo Reach lui est vraiment -mystérieux- puisque la seul vidéo qu'on a de lui, c'est celle de l'E3. ^^
Dsl de t'avoir quitté comme sa ^^" !
Oui c'est vrais j'ai vraiment hate de savoir de quel type de jeu et perso et etc... Halo Reach sera fait !
Y aurait t'il du monde ?
'Suis la ^^
Bon bha bonne nuit a tous
salut tous le
A cette heure je dormais.
Me revoila apres 3 jours d'absence (Cote d'opale )
Maintenant Paris pour la Xieme fois!
Tu a été a la cote d'Opale...
Connait pas
Sinon Salut
salut a tous , j'ai une question , si je flash le jeu halo 3 odst , est ce que j'aurai droit a la beta de halo reach , si non je l'acheterai a micromania car il n'est pas exesivement chere
On parle pas de ça sur les forums, c'est passible de bannissement. Achète le jeu et tu l'auras, voilà.
ok merci j'etais pas au courant jtrouve juste que la vie est chere et qu'on a pas tous 70 Euro a depenser ou meme 50 pour une extension
Oui mais, n'oublie pas que derrière ces jeux il y a beaucoup de travail, ils doivent eux aussi gagné de l'argent.
Appart ça , le deuxieme CD j'ai pas trop compris a quoi il sert , pourquoi ne pas tout metre dans un seul , CD et est ce qu'on sera obligé de mettre le deuxime CD pour jouer au nouvelle cartes ( dsl jsui un peu en retard question info ) jprofite du poste zanzi bar et de votre incroyable sympatie
Sinon vous êtes partis où en vacances ?
Moi j'y suis toujours, Noraj
AAAAhhh les joies de la plage sous le soleil de la Méditéranéens
Par contre je peux me connecter qu'une fois par jour, pendant une période limitée
Halo 3 : ODST contient deux CD.
- Le premier CD : Le jeu (ODST)
- Le deuxième CD : Les maps de Halo 3 + Beta Halo Reach.
Donc pour les cartes de Halo 3, tu met le second CD et un téléchargement ce fera pour ça.
ah ok sa sra un telechargement ok merci parceque j'avais pas tro compris , ok . Jpense pas que la beta va nous changer grand chose de halo 3 ...
Moi je vous parles d'espagne , jprend le wifi d'un voisin , et c'est trés instable la conections
Chanceux d'être en Espagne. ^^
Moi je suis en Meuse il fait beau, la connection ne coupe pas, je suis heureux