Mais tais toi
Je sais pas si vous l'avez vu (on en parle beaucoup sur certain forums, principalement le 15-18) Shauni est décédé. Pour ceux qui ne le connaissaient pas trop, c'était un modérateur sympathique. Même si moi je n'ai jamais eu trop de contact avec, je sais que de perdre quelqu'un c'est dur.
A me*de
Ca va tu tien la marré
Regarder un cancer a 20 ans putain
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00036480-la-communaute-de-jeuxvideo-com-endeuillee.htm
Ce qui me choque le plus, c'est de rendre âme à un age comme il avait. 20 ans...
Connais pas , c'est clair ça pue quand ya quelqu'un qui meurt
C'est la première fois que je vois sa ppffffffff je plaint la famille
Ouaip, bon courage à sa famille.
un de mes amis enfin copain , a une leucemie , il va ptete mourir dans deux trois ans c'est degeulasse putin !!
Mais bon c'est comme ca... on fait le maximum pour éviter ca mais bon...
Bon... Parlon d'autre chose car je vois que tu le monde s'ai arréter de poster...
Que penser vous de l'annonce de fable 3 ?
Concernant l'annonce de Fable III, j'attends plus d'infos. Le deuxième opus je l'ai fini en un week-end, j'espère que Fable III aura une durée de vie plus élevée.
Serieux gravement deçu par la duré de vie de falbe 2
comme je savais qu'il etait court j'essayais de perdre du temps sur tout , pour me donner l'ilusion qu'il etait long ^^
Et aussi ya un gros manque d'armes legendaire caché truc comme sa hyper dificile a avoir car quand un truc et trop dificile a avoir tout le monde s'acharne desus et sa augmente la pop et la duré de vie , Si vous m'avez pas compris , moi au moins jme comprend c'est le principal
Oui moi aussi mais bon pour moi c'est toujours un plaisir de recomencer une partie... ^^
Et sinon les gars , moi j'eessaie de draguer ma nouvelle voisine depuis 1 moi , au debut jlui ai parlé apré jl'ai rentré sur msn , deux jours aprés elle m'avais bloké depuis c arangé mais jose plus lui parlais quand jla vois
Vous avez pas des conseils ?
\¯¯¯\ /¯¯¯/ 3 6 0
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
/___/ \___\ F O R E V E R
Sympa non !
Bha fait comme tu le sens... ^^
Pour fable 3 je suis impatient mais il faudrait plus d'infos
Argh ! WikiHalo est toujour fermé...