Po d'soucis.
Honte à toi !
...Non lachez moi, lachez m...
En tu te touches un peu trop les couilles là non ?
Eh * foutu itouch...
Il fait grève ? Ou alors son espérance de vie de Grunt est terminée ?
Trop occupé en ce moment. Navré.
Au faite, je tenais a vous avertir que la suite de ma fic est enfin posté.
Bon bien sur c'est juste la fin du prologue, mais je peux vous assurer que je vais améliorer mon scénar pour le chap 1 des humains.
Bon, en attendant de nouvelles corrections, je vous propose un lien d'un topic très utile pour vous autres auteurs qui vous aidera à éviter les fautes les plus communes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12950349-1-0-1-0-un-peu-de-culture-generale.htm
Cela risque de m'être très utile en français ! merci. (Pas d'ironie)
Pour pparlement, j'ai fait un résumé du Tome I de Drak 'Volamee, tu peux le lire si tu veux.
ALARME: NE LISEZ PAS LE DEUXIEME POSTE DU DEUXIEME CHAPITRE DU PASSAGE QUE JAI POSTER CE SOIR: IL MANQUE DES "-" POUR LES DIALOGUES, VEUILLEZ LE POSTE D'APRES ET LES AUTRES, ILS SONT JUSTES !
IL EST POSSIBLE QUE LE PREMIER POST A LUI AUSSI UN MANQUE DE "-" !!
http://gruntouf.skyrock.com/2943568705-Drak-Volamee-un-autre-Sangheili-SignoreTS-Partie-3.html
La suite de la fic est disponible.
Drak et ses compagnons viennent à bout des Brutes, mais la grande bataille a débuté dans Grande Bonté. Les morts sont légion, le Démon est dans la cité et le chaos règne.
Drak cherche à fuir sur l'Incorruptible, le dernier vaisseau en poste dans la cité. Y parviendra-t-il ?
Bonne lecture.
Je mis mets dès que j'ai du temps. Merci d'avoir repris
De rien, j'avais un peu de temps libre.
Tu es très occupé je n'en doute pas.
Très bien corrigé ! Chapeau bas.
Merci.
Et en effet, je suis un homme dont les occupations multiples et variées ne lui laissent que très peu de temps pour se consacrer à sa propre personne.
Mais tel est mon fléau et je dois l'accepter avec dignité...
Pas besoin d'en faire trop.
C'est juste pour tenter de m'imprésionner.
Je me suis pourtant retenu.