Je viens de finir de lire le début de la troisième partie, c'est fabuleux, encore une fois
Mais à chaque fois que je vois des espaces entre les "-" et le dialogue qui suit, les manques d'espaces entre le prénom et le nom d'un Sangheili, les espaces après des ":", entre des "« »"…
Je me dis qu'à chaque fois que je vais faire le copier collé, je vais devoir enlever les espaces
Mais je suis sûr que t'écris dans la bonne écriture FRANÇAISE, alors j'insisterai pas pour me raccourcir le travail.
Et moi
Quoi toi ?
Voilà, j'ai fini de fignoler jusqu'aux passages corrigés par Gruntouf, continues, et je pourrais enfin finir de fignoler.
Euh pour tes différentes remarques, je ne fais qu'appliquer les règles de ponctuation en vigueur...
http://gruntouf.skyrock.com/2954193395-Drak-Volamee-un-autre-Sangheili-SignoreTS-Partie-4.html
Bon, Signore l'a donc déjà lu mais je vous signale que le chapitre seize, début de la troisième partie, est disponible.
Drak est séparé de ses compagnons et n'arrive à entrer en contact qu'avec Rtas. Il est donc très inquiet, mais décide de se diriger quand même vers la position que son vieil ami lui a indiqué. Que va-t-il y trouver ?
Bonne lecture.
Darksya Je ne comprends pas votre demande. Veuillez l'expliciter, merci.
Oui je sais Gruntouf, que tu appliques le bonnes ponctuations… Mais dans mon fichier. les "- " s'affichent certes, mais si je fais c/c, il ne s'affichent pas, d'où certains chapitre on été gâché à cause ça.
Tu utilises quoi comme logiciel ?
Dites-moi, j'aimerais aussi savoir si vous avez la même chose que chez moi : mon blog vient de passer de 701 visites à 16165 visites...
Vous pouvez regarder juste pour vérifier ?
Je confirme
C'est quand même énorme.
Bah, c'est que comme je suis allé sur le blog et que je suis Chuck Norris + 15500 visites
Ah, c'est revenu à la normale...
Dommage.
Ouaiu Dark c'est surement ça
Ah non 703 Visites
Ne t'en fais pas Gruntouf, un jour ils verront tous la lumière, TOUS !
J'ai gardé un screen de ce grand moment :
http://s2.noelshack.com/uupload/11683832839866_blog.jpg
Je vais me plaindre à Skyrock pour donner de faux espoirs.
Mon logiciel pour écrire c'est Page, pour mac. Il est beau et simple, voilà pourquoi je l'utilise.
Si je fais "- " et je fais retour à la ligne, il fait automatiquement "- ".
Mais avec c/c, sur JVC, ils ne se mettent pas.
Moi sur Bloc Note, que je copie colle sur JV.C il y a des sauts de lignes qui apparaissent en plein milieu des paragraphes.