Se connecter

Halo 3 : ODST

Sujet : Topic de Modération V2.0
Silvermo
Niveau 23
21 décembre 2009 à 15:04:16

"Normal que j'réponde mal vu qu'il se fout de ma gueule, moi j'disais franchement sans penser a mal. "
:d) Des trolls, j'en ai vu beaucoup, et le ton de tes messages laissait penser et me laisse toujours penser que ton intention première était de troller. Si tu voulais être pris au sérieux, il fallait venir avec du sérieux et pas parler au modo comme si c'était un comique.

"c'est dommage de locker certains forum hors sujets"
:d) Dis-moi lesquels alors, car jusqu'ici tu n'as pas montré d'exemple. Comment alors veux-tu que je change quoi que ce soit ? Il faut être logique. Tu postes des messages depuis tout à l'heure, pourquoi ne pas en avoir profité pour parler de choses concrètes ?

"ca sert a rien d'essayer de s'éxcuser avec vous. "
:d) Tu ne me connais pas, j'accepte très bien les excuses contrairement à ce que tu penses, enfin quand excuses il y a.

Luca5s007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:04:42

Tu as commencé à réagir comme un "gamin" (désolé du terme) et nous on l'a très justement mal pris. C'est pas de la suscéptibilité. Juste qu'un nouveau qui vient critiquer comme tu le fais ce que l'on fait dans le forum, ça nous déplait fortement (demande à n'importe qui, c'est normal).

Toi par contre, t'as mal réagit à une petite blague de Silvermo "Mange un clown alors"...

Mais arrêtons, ça ne mène à rien. Comme j'ai dit en haut, tu ne veux pas comprendre.

Silvermo
Niveau 23
21 décembre 2009 à 15:05:58

"Bref, vous prennez plus la tete a repondre, j'repasserais pas sur ce forum pas conviviale du tout ! "
:d) Comment veux-tu qu'on se montre convivial dans des conditions pareilles ? Tu voulais que je réponde quoi ? Tu ne sais pas toi même ce que tu es venu faire dans ce topic, ni de quoi tu parles.

Luca5s007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 15:06:02
  1. Shalashaska95 Voir le profil de Shalashaska95
  2. Posté le 21 décembre 2009 à 15:02:05 Avertir un administrateur
  3. Tout autant que vous :ok:

Bref, vous prennez plus la tete a repondre, j'repasserais pas sur ce forum pas conviviale du tout !
Sans rancune.
Et encore une fois bonnes fetes de fin d'année a tout le monde (et j'suis sincere).
Tchao...

:d) Ce qu'il ne fallait pas dire. Là tu passes vraiment pour ce que tu affirmes ne pas être.

ironballoon
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:44:39

Quel entêté... :ouch:
T'es gentil de pas l'avoir kické, silvermo, il est lourd, là. :(

Silvermo
Niveau 23
21 décembre 2009 à 21:48:02

J'aurais pu, mais j'ai voulu jouer la carte de l'indulgence, comme souvent. Je le regrette souvent également avec ce type de personnes.

Luca5s007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:02:52

Tu devrais le connaitre... il kick beaucoup moins que ce qu'il lock dans le forum. :ok:

(heureusement, il a compris que les gens changent)

ironballoon
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:12:34

Les gens changent? Euh oui, mais ça se voit pas. Il n'osera certainement plus se pointer sur le forum, surtout avec ce pseudo. D'où l'inutilité probable des kicks, dans ce genre de cas.
En revanche, je l'aurais certainement kické à ta place, mais c'est plus par manque de patience... :(

Luca5s007
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:46:05

On ne va pas faire un débat sur le sujet. Pour moi, les gens changent...

akiramon
Niveau 6
27 décembre 2009 à 01:07:32

Dites, permettez de dire quelque chose. Je précise que je ne remets aucunement la modération en question. Mais personnellement je trouve que parfois c'est un peu triste non?
Je comprends que certains forums laissent beaucoup de "laxisme" et donc que ici vous demandiez de respecter les regles. Mais par exemple je voulais juste recruter des membres pour jouer et non pas pour une partie précise! Et hop on me dit que ca ne va pas et tout et que je ne respecte pas les consignes.. Mais bon je ne fais que vouloir recruter des membres. De plus je pense avoir ete court et précis.
Si vous voulez voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-51228-1-0-1-0-coop-bdf-et-ou-campagne.htm

Je ne suis aucunement un flooder ni un trooleur alors bon SVP ne "cassez" pas non plus dès qu'on met un topic qui vous semble ne pas respecter les règles. Un peu intransigeance :ok:

Quand on regarde je recherchais que 3 membres et puis basta Topic fermé et non pas tout un Blabla. Donc voila sa améliore les choses et le forum paraitra plus gay que comme lorsque que j'ai regardé certains topic et que j'ai vu du genre "Non tu respectes pas ci , topic femré" ...

Bien à vous :merci:

Silvermo
Niveau 23
27 décembre 2009 à 12:34:18

S'il y a des règles, c'est le fruit de toute l'expérience de modération que j'ai acquise. J'ai remarqué que le forum devenait très chaotique quand on laissait les membres faire comme bon leur semble.
Par exemple, les topics à titre imprécis... ça nuit à la recherche, ça fait perdre du temps, ça ne sert à rien une fois que c'est posté, etc.
Les topics d'organisation de parties où les gens veulent juste trouver deux ou trois potes. Ok, ils en trouvent, ensuite le lendemain 15 membres postent sur son topic non daté dans le titre, pour espérer rejoindre la partie. Ensuite, le surlendemain, d'autres le font. Puis tout le monde utilise ce topic pour organiser des parties... et on a un topic super chaotique, où 3/4 des gens ne trouvent pas de réponses, du coup ils demandent pourquoi on autorise des topics du genre ? Pourquoi en première page il y a 15 topics où l'auteur ne répond plus car il a eu ce qu'il voulait, mais qu'il n'a pas eu la décence de signaler qu'il a avait eu ce qu'il voulait ?

Du coup je me pointe, je crée une règle qui résolve ce problème d'auteurs qui agissent comme des voleurs à la tire, sans demander leur reste, cette règle s'appelle :
Quand on organise une partie, on indique le moment dans le titre, ou du moins un intervalle de temps. Et ce afin que les gens ne remontent pas le topic sans que je puisse savoir si l'auteur accepte leurs requêtes ou pas.

Tu trouveras une autre réponse de ma part ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-51228-1-0-1-0-coop-bdf-et-ou-campagne.htm#message_51253

Bref, c'est bien pour pouvoir nettoyer le forum, et avoir des topics les plus pertinents possibles que j'ai instauré cette règle.
Elle n'est pas super adaptée à ton cas, mais si tu as une proposition de règle qui me permette de résoudre ce problème dans tous les cas, je t'écoute.

Luca5s007
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:46:22

On sait que tu veux créer un groupe de 3 potes, pas de problèmes. Mais si on laisse un topic qui organise une partie/un groupe comme ça, il deviendra comme l'a dit précédemment Silvermo. Donc si on oblige quand même à mettre la date, c'est parce que l'on sait que si on la met pas ca sera un topic chaotique et sera une petite poubelle de gamertag sans logique quelconque et que s'il y en a une, tu auras un groupe qui pourrait te servir pour une partie ou bien pour plusieurs (souvent plusieurs) = ce que tu recherches, non?

Everworl
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:03:48

tu peux suprimer le 28éme message de ma Fic ? (Grunt and Jackal 2: l'enfer vert)

J'ai un peu buggé :rouge:

Everworl
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:04:49

Oula pardon !!
Le 58éme, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui.

Silvermo
Niveau 23
28 décembre 2009 à 19:10:42

C'est fait :)

Everworl
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:32:30

merci :-)

shootingreat
Niveau 7
29 décembre 2009 à 00:55:32

bonjour bon voila j'ai un bon différent avec Luca5s007 je fait des fautes ok ! sa ne lui plais pas il est obliger de mettre un message ?? je pence que non. mon titre n'est pas bien écrit ? oui je suis d'accord mais j'aimerais bien que sa soi le modérateur qui me le disent et non pas d'autre chacun a sa place il me semble même si sa représente beaucoup de travail j'aimerai bien qu'il se calme il veut faire mais faire trop bien on fait mal et la il fait mal ! j'ai regarder beaucoup de sujet et beaucoup d'entre eux on des remarque certes justes mais un peu oppressives de Luca5s007

Luca5s007
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:11:54

1. Je n'ai aucun différent avec toi. T'es un chic type. C'est juste que t'as malheureusement enfreint deux règles que je t'ai fait remarqué sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-51368-1-0-1-0-les-defis-vidmaster-a-4.htm

2. Bah non, ça ne me plait pas que l'on enfreigne les règles et que l'on m'"harcèle" (c'est un peu fort comme mot, mais bon) alors que je te parle gentillement.

3. il me semble même si sa représente beaucoup de travail j'aimerai bien qu'il se calme il veut faire mais faire trop bien on fait mal et la il fait mal ! j'ai regarder beaucoup de sujet et beaucoup d'entre eux on des remarque certes justes mais un peu oppressives de Luca5s007

:d) Je suis parfaitement calmé et je ne fais que remarquer les "crimes" (si on peut les appeller comme ça "enfreindre les règles"). Pourrais-tu juste me montrer les topics où j'ai fait des remarques opprésives, juste pour voir MES fautes et les comprendre (c'est une remarque pour toi également).

4. Silvermo est occupé ces temps-ci. Il ne va peut-être pas répondre directement. En attendant, je t'invite à lire les règles et de passer un bon moment sur le Forum. :)

5. Excuse-moi de "joué le modo", mais Silvermo est humain et ne peut pas toujours être là pour modérer. Donc moi je m'occupe de la partie "déclarer les fautes commises", ce qui n'est pas être nécessairement objectif.

shootingreat
Niveau 7
29 décembre 2009 à 01:22:35

c'est pas possbile tu voit ! tu peut pas laisser une reponce du modo !
c'est a toi que je parle ? non !!

Luca5s007
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:23:32
  1. shootingreat Voir le profil de shootingreat
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 01:21:10 Avertir un administrateur
  3. comme je l'ai dit sur le forum du modo : a vouloir faire trop bien on fait mal . tu fait des remarques agacentent meme si juste sur beaucoup de sujet et sa ne donne pas envi d'y rester

:d) Pourquoi juger ce que je fais de cette manière? Juste montrer les fautes qu'a commis autrui c'est mal? Es-tu sûr que tu différencies le bien du mal?

Remarques agaçentes pour toi plutôt nan? Ça te fait "chier" (désolé pour le terme :ok: ) que t'aies tort ou quoi?

Sujet : Topic de Modération V2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page