Se connecter

Halo 3 : ODST

Sujet : [Fic.] Drak Volamee, Un autre Sangheili.
signorets
Niveau 10
26 février 2010 à 21:37:32

Merci de vos messages enthousiaste :noel:
Vous voulez de la cruauté ? :(
Vraiment ? :hap:
Ok, vous en aurez :diable:

DonNicos
Niveau 10
26 février 2010 à 21:54:54

Pas de pitié pour les humains.
Il n'en valent pas la peine.
Lâche toi.

signorets
Niveau 10
26 février 2010 à 21:58:40

Calmos :hap: , les humains feront partis de la fête plus tard. D'abord y'a les floods :ok:

soap-black
Niveau 8
26 février 2010 à 22:01:59

j'aime pas voir des humains mourrir :snif:

n'oubliez pas que nous sommes humains (soap les covenants n'éxistent pas :hum: ) c'est quand qu'il tuera des covenants :bave:

DonNicos
Niveau 10
26 février 2010 à 22:05:06

Ouais, le coup classique on invente des aliens qui tues les gens et detruise la planête pour pas se rendre compte que l'homme fait des génocides et détruit sa propre planête.

C'était ma minute HS :ok:

Un humain qui meurt, c'est tellement... appréciable... et ça gène personne :oui:

signorets
Niveau 10
26 février 2010 à 22:30:22

Vous ferez votre débat sur l'humanité sur MSN :ok:

signorets
Niveau 10
27 février 2010 à 10:41:59

Bon j'attaque la suite :-)
spartantealc, ne t'inquiète pas, L'histoire de notre ami Drak est de 3 Parties, Nous n'en sommes qu'à la moitié de la première :ok:

DonNicos
Niveau 10
27 février 2010 à 11:17:57

Va t'il survivre ?

signorets
Niveau 10
27 février 2010 à 11:53:53

Tu le découvriras par toi-même :ok:

signorets
Niveau 10
27 février 2010 à 11:56:07

La transmission fut coupée.
Nous restions là, bloqué devant l'hologramme qui était maintenant devenu noir.
Nous nous demandions tous la même chose: "Vais-je survivre ?"
-Bon, déclara Usze, il faut avertir le Commandant de notre situa…
-ON VA TOUS MOURRIR !! aboya un Unggoy.
La panique envahit les Unggoys, ils se bousculèrent entre eux et couraient n'importe où en aboyant des choses incompréhensibles…
-Il faut cesser cette mascarade… me chuchota N'tho.
Une rafale fit taire leur folie. J'avais tiré sur les Unggoys, sauf le Unggoy communicateur.
-Que… ? s'exclama le Communicateur.
Il se retourna et nous fixa avec de gros yeux.
-Vous…Vous êtes des monstres !
-Et vous, vous êtes des crétins, répondis-je, ce sont ces bêtes les monstres, pas nous. Et si tu veux vivre, tu feras exactement ce qu'on te dira.
Le Unggoy acquiesça de la tête, se retournit, et dit un juron à voix basse.
-Tu va appeler le Commandant, reprenit Usze, tu leur diras ce qu'il se passe et qu'il nous faudra des renforts, et qu'ils devront prendre les précautions contre cette abomination.
-Soit, répondit le Unggoy.

Il saisit la radio, et appela le Commandant.
-Active le haut-parleur, ordonna Usze.
Ce qu'il fit immédiatement, accompagné d'un long soupir.
-Ici le Commandant Noga 'Putumee, je suis occupé à diriger l'embuscade contre les humains, que me voulez-vous ? Terminé.
-Ici le groupe d'éclaireur et d'armement de la Relique Gamma 343, répondit rapidement le Unggoy, nous avions été pris par dépourvu par des créatures qui absorbent et contrôlent nos soldats, Il nous faut des renforts ! Nous ne tiendrons pas longtemps ! À vous !
-Nous ne pouvons pas vous envoyer de renfort comme je vous l'ait expliquer durant le briefing des Deux Batailles. Toutes nos unités sont déjà…
-Dans ce cas, nous ferons exploser la relique, interrompit Pad. Il avait fini de mettre des bandages sur ses avant-bras.
-Quoi ?! Hors de question ! Cette relique est sacrée et personne ne doit la détruire ! Ce sont les Haut Hiéarques qui l'ont décidé !
-Vous feriez quoi à notre place ? Mousieur le Commandant qui est tranquillement hors de danger ?
-Sauf que je ne suis pas à votre place, et que…
Deux sifflements de gros calibre se fit entendre ainsi qu'une chute d'un corps.
-C'était moins une, déclara doucement Noga.
-Quoi ? demanda le Unggoy.
-Ado 'Mortumee est mort, tant mieux, répondit Noga, il était un espion des prophètes, il m'aurait envoyer à l'abattoir si je ne disais pas ce que les Prophète voulaient entendre.
-Je ne comprends pas, déclarai-je.
-Écoutez, reprenit Noga, vous aller faire exploser cette relique pour éviter que les Floods continuent de progresser. Les Prophètes prennent trop d'importance pour les constructions Forerruners, il faut…
Une explosion se fit entendre, puis plus rien.
-Transmission coupée, déclara le Unggoy.

J'avais tout compris dans ma tête.
-Les Prophètes nous envoyaient fouiller une relique infester de… Floods ? Oui de Floods ! M'exclamai-je, ils le savaient très bien tout ça ! Et il envoient un espion surveiller notre Commandant, il faut absolument faire attention au Prophètes ! Ils manigancent quelque chose !
-Hérésie, déclara le Unggoy, mon devoir est de vous élimin…
Le Unggoy lâcha son pistolet à plasma, il venait de se faire arracher son câble permettant de respirer le méthane présent dans son réservoir.
-Traîtres ! toussa le Unggoy, Vous finirez écartelés ! Éventrés ! Vous… Vous…
-Il est mort, déclara N'tho, c'est vrai ce que tu dis Drak, tous semble plus cohérent maintenant… Mais il faudra rester discret !

skysei
Niveau 10
27 février 2010 à 12:32:57

Yes ! la rebéllion de nos amis shangeilis :gni: :ok:

signorets
Niveau 10
27 février 2010 à 13:18:41

CHAPITRE V, Halo, Installation Forerrunner de recherche sur le parasite, ~Mois de Septembre, 2552.

-Nous allons devoir utiliser le restant de plasma de nos armes pour pouvoir faire exploser cette structure, s'exclama Pad, mais il faudra trouver le noyau de puissance du bâtiment.
-Malheureusement, cela ne suffira pas, le plasma surchauffera trop et ébranlera seulement le noyau, déclara Usze, la seule solution propable serait de d'utiliser le méthane des Unggoys. Comme ce gaz est froid quand il n'est pas consumé, nous pourrions le faire passer dans les bouches d'aération du Noyau, qu'il faudra ensuite fermer, le noyau surchauffera en quatre minutes, soit environ deux heures mais il n'y aura pas d'explosion mais un souffle de feu à 534°C traversant toute la structure. Mieux vaut être loin !
-D'accord, récoltez les scaphandres des Unggoys, ordonna Pad, qui les portera ?
-Moi, déclara Usze, je suis le plus costaud, sans me vanter…
-Je te couvrirai, lui déclarai-je.
-Et moi, ajouta N'tho, je vous couvrirai.
-Merci les amis, répondit Usze, je savais que je pouvais compter sur vous…

Nous partîmes, nous étions obligés de laisser le cadavre de San derrière nous, il nous ralentirait.
Pad était devant, il ouvrait les pont lumineux et il nous conduisait au Noyau.
Après quelque minutes de déplacement dans cette horrible structure, nous arrivâmes devant une porte vérrouillée.
-Je détecte de nombreuses signatures chau… Non froides, déclara Pad, préparez-vous à dégagez la voie avec des grenades.
Il sortit ses grenades à plasma, ainsi que N'tho et moi.
-J'ouvre la porte dans 3 secondes ! Insista Pad.
La porte s'ouvrit, rien ne sauta aux mandibules. Nous lançions nos grenades et Pad referma la porte.

Trois explosions de firent entendre sourdonnement derrière la porte.
-La voie est dégagée, déclara Pad, il n'y a que la signature chaude du sol brulant.
Pad ouvrit la porte, et un raz-de-marée de Floods lui sauta dessus. N'tho et moi tirâmes une légère rafale sur Pad, une réation en chaîne d'explosions gélatineuses se suivit.
Pad était à terre, recouvert de liguide verdâtre. Il eu un spasme, puis il se cambra à se casser la colonne, et sa transformation se suivit.
Je sortis mon épée, et le découpa en rondelles.
-Il était devenu un des leurs, déclarai-je, je voulais lui abreger ses souffrances.
-Tu as bien fait, déclara Usze.

Nous rentrâmes dans la pièce, enfaite, les bocaux étaient cassés, les grenades les avaient brisés. Le liquide à l'intérieur était froid, il cacha la signature thermique des Floods, qui eux aussi ont le sang-froid. C'est pour ça que rien ne nos sauta aux mandibules, les Floods était enfermés. Nous les avions exterminés, mais au prix de Pad. Il faudra être plus vigilent la prochaine fois…

-Le noyau n'est pas loin ! S'étonna Usze, Nous y sommes presque ! Encore cette porte et nous placerons le méthane !
-On aura peut-être le temps de manger la soupe de ma mère, déclara N'tho.
Derrière la porte, il y avait des bruits très écoeurants, des avalements de gros glaires, des respirations humides… Il y avait des Sangheilis infectés derrière cette porte.
-L'avantage dans la salle du Noyau, expliqua Usze, c'est qu'il fonctionne comme des paupières.
-Explique, lui demandais-je.
-Le noyau se nettoie avec des jets de flammes toutes les quinze minutes… expliqua Usze.
Un grondement suivit de cris aiguës se fit entendre à travers la porte.
-…Soit dans quinze minutes, continua Usze, Mais ce qui est embêtant c'est que la température reviendra à 50°C dans la salle dans quatorze minutes. En gros, nous aurions que cinq minutes pour placer le méthane et sortirent de la structure.
-Et les Floods qui sont enfermés dans la salle où les avions découvert ? Lui demandais-je.
-Ils survivront, mais ils sont enfermés, du moment que personne ouvre, nous serions tranquille.
C'était parfait. Il ne restait plus qu'à attendre.

Quatorze minutes s'écoulèrent, nous ouvriment la porte, des cendres ainsi que des morceaux d'armures étaient sur le sol. Nous placâmes le méthane et fermions les bouches d'aérations. Le jet de flamme ne touchera pas le méthane. Nous sortîmes juste à temps; je sentis la chaleur me brûler les fesses. Je ne pourrais plus m'asseoir pendant un moment.
Nous fonçâmes jusqu'à la sortie, en dégageant notre passage avec les fusils à plasma. Des Floods bloquaient l'entrée de l'ascenseur. Notre Salut.
Nous sortîmes nos épées, toujours en courant. Les Floods ne firent pas le poids, Usze activa l'ascenseur, et on monta, lentement. Très lentement.
Trop lentement, voilà déjà trois minutes que nous avions ouvert la porte de la Salle du Noyau. Quelque chose ralentissait l'ascenseur. Nous cherchâmes dans la hâte jusqu'à que je trouve la tête broyée d'un Unggoy que je retira immédiatement.

30 secondes.
L'ascenceur se bloqua à six mètres de l'arrivée. Cela formait un mur rond de six mètre de haut en gros. Sachant qu0en étant déployé Usze mesurait 2m50, N'tho 2m10, et moi 2m30 aucun de nous n'arriverait à passer.
-Non ! Hurlai-je à m'en déboiter les mandibules, je vous envoie de l'autre côté !
La tension décuplait mes forces, j'envoyai d'abord par-dessus Uzse, qui était le plus grand, il pourra rattrapper N'tho, puis ensuite moi.
10 secondes.
Usze attrappa le bord du sol, se hissa d'un coup grâce à sa grande force.
J'envoyai ensuite N'tho qui attrappa de justesse les bras de Usze.
J'espérais m'en sortir vivant. Il y avait tant de chose que je devais régler, comme les Prophètes et leur folie du Grand Voyage…
Je regardai en dessous de moi, la vitre de l'ascenseur, je voyais le feu bleu monter.
Je plia mes genou et mes chevilles jusqu'à attendre 50cm, puis deploya le tout pour atteindre mes 2m30. Usze tenait N'tho qui me tendit les bras, je n'attrappa qu'une main, l'autre glissa. La chaleur me faisait transpirer. Ma main glissa.
Une seconde.
N'tho attrapa mon pied, Usze poussa un cri et tira tout le monde.

La dernière chose que je vis était la tête de N'tho avec le bras tendu qui tenait mon pied, Usze avec les mendibules écartés qui tenait les pieds de N'tho et des des flammes qui enveloppaient le contour de ma vision.
Je m'évanouis.

spartantealc
Niveau 10
27 février 2010 à 13:19:57

Une seule remarque :)

Je trouve tes Grunts trop inteligent :oui:
Mise à part ça, c'est super.

signorets
Niveau 10
27 février 2010 à 13:24:54

Supprimer le "soit dans deux heures" à la 8ème ligne :ok:

skysei
Niveau 10
27 février 2010 à 13:26:05

Gé-nial. continue :ok:

signorets
Niveau 10
27 février 2010 à 13:29:45

Calmos je fais une pose après deux heures d'écriture. Ne vous attandez pas à une suite aujourd'hui :noel:

:hs: Surtout que ma copine ne répond pas à mes messages :nonnon: après une semaine de voyage

soap-black
Niveau 8
27 février 2010 à 13:54:42

j'ai adoré, j'adore ta façon de dire que les floods ont étés libérés a cause d'un grunt sur éxité :rire:

mais n'oublie pas mon conseil de faire du style :

Moi : Je vais tuer ce sale prophète

Grunt : hérétique ! :noel:

signorets
Niveau 10
27 février 2010 à 14:20:28

:rire:
Pas faux je vais mes Grunts plus… primate :noel: !

DonNicos
Niveau 10
27 février 2010 à 15:58:19

C'est des acrobates, dit donc.

signorets
Niveau 10
28 février 2010 à 21:45:27

J'ai deja ecrit la moitier je continuerai la suite plus tard :ok:

Sujet : [Fic.] Drak Volamee, Un autre Sangheili.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page