Moi qui comptais régler ce problème internet avant d'écrire. Je vais riposter, peut être aujourd'hui ou demain.
Le début moyen-moyen soit…
Pour vous avouer, ce qu'il ma plus fatigué c'était d'imaginer à chaque fois un nouveau combat.
Je vais essayer de revenir au même niveau de mon côté (vu que 'Traolee s'y rendra en banshee, ca sera beaucoup plus rapide)
FIC
Mon équipe reste un bon moment dans le Scarab, après quelques négociations avec Johnson, ils piloterons le Scarab. Mais Johnson ne sais pas piloter de Scarab comme dans le jeu
Alors il y aura beaucoup de querelles
Jimagine mal le scarab qui va aller un coup à gauche, un coup à droite etc... se manger un rocher...
Mais non
Et évite de dire ça, tu risques de Spoil.
Sinon pas de remarque sur ce que je t'ai fais subir Nicos ?
Perso s'est pas grand chose, j'avais imaginer que tu voulais voler ma Vasla mais elle te flanquerait une raclée. Mais c'est un peu trop. Quoi que…
Je sais, je... j'imagine la suites des autres :o
Pas trop sur pour la raclée, elle va se manger une gifle autrement
De toute façon je ne mettrais pas de ça.
Bien le gars qui mange le coeur d'une Brute ?
Tiré des Chroniques ça.
Bah, y'a des vitamines dedans.
Pas ma faute si Drak est trop sensible pour ne pas regarder le spectacle, il aurait pu apprendre
Il l'a regardé, comment aurait-il pu le dire sinon ?
Et ce passage n'était juste qu'un clin d'oeil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19175-64872-10-0-1-0-fic-les-chroniques-du-forum.htm Tu parles de ça ?
C'était qu'un... petit passage de haine
Quel bonheur de lire un bon chapitre d'un excellente fic de bon matin !
900em
900em jour pour spartantealc
et
900em post !!!!
Noooon !
Je suis décidement MAUDIT
c'était dans l'ordre de l'histoire que j'ai ce 900em qui fait paralléle à mon jour d'anniversaire de 900 jours
C'est le destin
Ouais surtout que j'étais en cours
Bref Wxyz :sni:
Et Nicos je n'ai pas compris ton message avec le lien
*