Se connecter

Quantum Theory

Sujet : rehabiliter ce jeu
1
Cutter2
Niveau 6
21 avril 2011 à 23:30:39

franchement après avoir passer quelque heures sur ce jeu je suis effaré du nombre de critiques au mieux négatives emises à son sujet.
OK ont tient pas là le jeu de l'année mais il vaut quand même mieux que toutes ces critiques désastreuses.
En fait cela reflête l'état actuel de l'opinion qui porte au pinacle le marche vidéoludique américain (gears of war, batman...) au détriment du marché asiatique.
Le jeu est certe à la traine graphiquement et techniquement mais il propose au sein d'un genre ultra codifié un vrai challenge (le niveau de difficulté max est bien chaud) doublé d'un scénario bien plus profond qu'il n'en a l'air et qui à le mérite de meler diverses influences (cronenberg, gibson...)sans jamais tomber dans le piege du pillage bêtement référentiel.
En résulte une vraie aventure exigeante et hermétique de prime abord mais qui au fil des heures se transforme grace à son ambiance et son gameplay en bon trip vidéoludique que tout gamer digne de ce nom se doit de tester.

guts_o
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:35:28

Ecoute, honnêtement, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo en 1984, j'en ai vu des bouses, mais, ce Quantum est juste pathétique, un des plus mauvais jeu sur nouvelle génération!

Ils ont voulu faire un Gears-like, y'a rien à garder, c'est l'anti Gears, tout est mauvais ici!

Ha si, le seul et unique point positif que je retient et que ne m'a pas procuré GOW, c'est la barre de rire que j'me suis tapé en y jouant, vous savez, comme quand un de vos amis vous raconte une blague toute pourrie et pas du tout drôle, et que c'est tellement pathétique que vous vous mettez à rire aux larmes...

C'était pour moi le pire jeu jamais sortit sur PS3/360 (sachant que j'ai plus de 140 jeux sur ces machines réunies), jusqu'a ce que j'essaye Bullet Witch, du coup il passe 2eme plus mauvais jeu new gen. ^^

guts_o
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:44:33

Après je précise, que de temps en temps, j'aime bien jouer à des jeux un peu pourraves comme FDT 2019 ou encore One Chambara Bikini Samurai Squad, je trouve que ces jeux dégagent un ptit truc kitch comme quand vous matez un film d'horreur de série B tout naze mais que vous ne pouvez pas décrocher...

Mais ces jeux aussi nuls soient ils ont des styles bien à eux, Quantum pompe allègrement Gears et ça ne passe pas du coup.

1
Sujet : rehabiliter ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page