Se connecter

No More Heroes 2 : Desperate Struggle

Sujet : crée son perso
2
pingouin-11
Niveau 5
14 mars 2010 à 10:59:15

Ah aufaite j' ai 12 Ans vous pensez que je devrai jouer ou pa a NMH 2

travisdu34
Niveau 5
30 mars 2010 à 17:29:01

wesh mon frere c'est pareil pour j'ai le meme age mais si tu as joué au le premier volet sa va aller

Yamiludovik
Niveau 4
09 avril 2010 à 20:23:42

Bon bah vu que personne ne recréee de perso lol alors j'en crée un avant que le topic soit officiellement mort ^^, alors:

Prénom: Vik " Vistra " Downtouch
Caractère: Peu bavard, tres solitaire, un gout incontesté pour la violence, mais tout de même assasin de profession par la force des choses...
Age: Inconnu
Nom d'assasin: MR INVISIBLE
Arme favorite: 2 Beam Katanas ( 1 Vert et 1 Violet )
Véhicule: Une Assasin mobile ( Une sorte de Batmanmobile mais en plus petite et en plus rapide... )
Signe particulier: Ressemble étrangement à Travis mais de couleurs inverses ( Cheveux Blond, Foncé de peau, blouson ( d'origine ) bleu etc ...

Voilou ^^

heulin
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:15:40

Nom : Neivaklam Caïn

Caractère : Exubérant, risque tout, déviant. Atteint de multiples dérangement (divers phobie (notamment celle des gens qui passent a l'orange), ce prend parfois pour un cannard et est persuadé qu'il peux lire l'avenir dans la purée). Posséde un code de l'honneur personnel qui lui seul semble comprendre.

Age : entre 13 et 31 ans

Nom d'assassin : MadFly

Arme favorite : une barre de métal avec une enclume accrochée au bout.

Véhicule : Il a tendance a "emprunter" les véhicules des autres (allant de la simple paire de basket au jet privé en passant par la 2cv) il utilise "LigthSpeed" sont fidèle tricycle! : http://123soleil.zliofamily.com/product/image/imageID/6115190

Signe particulier : est vêtu de frasques et de divers bout d'étoffe qui lui permettent de vivre parmi les reclus de la société, a l'abri des regards indiscrets. Il porte la majeure partie du temps des masques ou des cagoules sur lesquelles il dessines ou transcrit des poème (et même parfois des blagues carambar).

falco06
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:17:24

nom: jhonson
prenom: samuel
carcactere: as des faux et utilise tous ce qui trouve pour zigouiller son enemis est aussi tres attirer par la bouffe et exprime peu ses sentiment et aime les jeux video et les films
armes:faux,flingue,scooter(pour ecraser),lance roquettes et scaner qui hurle is over 9000XD
habit: t-shirt mort
pantalon:jean
et manteau noir avec un corbeau blan dessus
age:21
groupe sanguin o+
taille 1m86
sexe:long XD euh homme
habitat:dans un cafe gothique non loin de santa destroy mais faut il y aller tout de même

maltiga
Niveau 5
26 juillet 2010 à 17:53:25

Je n'ai pas encore créé le mien ... mais je vous donne l'adresse d'un site sympa http://www.jeu-enquete.fr/

Seneka
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:10:40

Nom : Cayman
Prénom : Jack
Caractère : aime la bière , les cigarettes , les femmes et la violence.
Arme : Tronçonneuse greffée au bras , force herculéenne et tête de fer
Véhicule : Un bon gros Chopper.

Moka1996
Niveau 3
07 août 2010 à 23:17:30

Hey on peut être des fille aussi :P

Nom:Killer
Prénom:Judy
Caractère:Elle à toujours une cigarette dans la bouche,Cruelle,elle aime faire souffrir ces victimes et aime beaucoup lire
Vêtement:Pantalon kaki T-shirt noir,Botte noir lunette de solei noir
Apparence:Cheveux mi court noir,Mince,yeux rouge,a un serpent de tatoué sur le bras gauche.
Arme:2 long Katana noir et rouge.Elle peut les combiné ensemble pour un seule Katana géant
Véhicule:Camaro z28 1972 rouge
Age:20ans
Nom d'assassin:Judy Killer

pingouin-11
Niveau 5
24 août 2010 à 14:30:06

Sa fait longtemps que sa a commencer se forum je recomence

Nom: Goyo
prénom: Di
Caractère: Fétard ingnorent
vêtement: Jeans Baggy et un t-shirt avec ecrit I LOVE MCFLY
Apparence: comme bam Marger http://dasistgelogen04.files.wordpress.com/2009/04/bam_margera004.jpg http://26.media.tumblr.com/gfVTkCBLHomputkhUuAUl2SNo1_400.jpg
Musique
préférer:http://www.youtube.com/watch?v=wK2ubdFwAK
g&feature=related
arme: ciseau geant
Age: 19
Nom d' assassin: le Pique
véhicule: aérogliseure

lamortultime
Niveau 6
09 mai 2011 à 20:30:03

prenom: link

nom; ???

nom d'assasin: link

arme favorite master sword

DimitriBlaufuse
Niveau 1
09 juin 2011 à 22:07:31

En retard.. Bah mieux vaut tard que jamais.

Nom : Blaufuseen
Prénom : Dimitri
Caractère : Calme, a toujours un jeu de cartes de poker sur lui
Apparence : Manteau long noir (arrive au niveau des genoux), t-shirt blanc déchiré à rayures noires, pantalon long noir avec converses blanches et noires, cheveux blancs longs, un casque audio autour du cou, blanc et noir, et des yeux blancs.
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=ntiNxGmJlxU
Arme : Sniper/Lames de coude/Beam Katana long/ Dague courte pour attaques surprises/Module d'invisibilité
Véhicule : Des ailes à énergie
Age : 22 ans
Nom d'assassin : BlackVelvetAngel

Roxaas[JV]
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:21:31

Tres en retard mais bon...
Non:Inconnu
Prenom:Buster
Caractere:Calme mais peut mal tourner si provocation
Apparence:Grand manteau blanc,t-sheert rouge,pantalon noir dechirée,victoria noir,gros casque de musique,yeux vert
Arme preferé:Grand katana(plus grand que sa taille) :rire2: et double revolvert
Nom d'assasin:inconnu

pingouin-11
Niveau 5
15 octobre 2011 à 10:11:05

wouah sa fait bizzare se topic je l'ais crée y plus d'un ans merci a tout le monde se topic ne fis pas un bide il fait mibide

demontrencheur
Niveau 6
06 juin 2012 à 18:56:15

Prénom: Blood (amnésique,il c'est donner ce prénom)
Nom: inconnu (amnésique)
Caractère: idiot qui rigole pour un rien et aime tuer, et il tue pour le plaisir.
Apparance: yeux vert, long manteau de style kimono blanc avec des morceau de tissu noir au bout et sans manche, pantalon de kimono noir et pied nue.
Nom d'assassin: Jigoku (Enfer en japonai et c'est un mec qui est mort devan lui qui la appeler comme ça)
Arme preferé: un sabre avec une lame noir et blanche (il la appeler Kottenne)
Véhicule: une moto noir.

demontrencheur
Niveau 6
06 juin 2012 à 19:01:15

Habitation: un appartement à Santa Destroy qui appartenait au mec qui la appeler Jigoku.

Désoler j'avait oublier ça et je voulai vraiment le mètre.

demontrencheur
Niveau 6
11 juin 2012 à 20:45:32

deuxième tueur:
Prénom: Steven
Nom: Soon
Caractère:homme d'honneur et acro aux je video qui est dure à énnerver,mais si il s'énnerve,il tue tous le monde sans distinction (mais il reste un homme d'honneur).
Age: 15 ans (et oui,seulement 15)
Apparance:yeux vert,cheuveux cour,brun et qui commence à devenir blanc en parten du milieu du crâne à cose d'une maladie,blouson en cuir noir avec une capuche,pantalon noir,chausurs noir et T-shirt noir.
Habitation:une immence maison (plutôt un manoir) ou il vie avec sa petite copine.
Nom d'assasin:Dark sword
Arme préféré:une épée aussi grande que lui appeler Démone et 2 pistolès,un noir avec un déssin gris appeler Heavy et l'autre gris avec un déssin noir appeler Metal.
Véhicule:une bonne vielle moto.

demontrencheur
Niveau 6
14 juin 2012 à 20:40:03

Et aussi:
Sa petite copine a: les yeux bleu , cheuveus asser cour(mais pas tro)et brun, et des vêtement noir(c'est leur plus grand point commun)
Elle aime bien tuer des personnes avec lui et secomporte parfoi comme une gamine.
Et Steven ne peut jamai rien lui refuser, et ça, sa nechange pas.
Et se méssage s'était pour que vous savier qu'elle aussi tuai et comment elle était.
c'est la petite copine que je voudrai. :coeur:

demontrencheur
Niveau 6
15 juin 2012 à 17:40:20

Ps: comme moto une yamaha vmax 1700: http://www.joinville-moto.com/afficher-photo/yamaha-vmax-1700-119-1-1

demontrencheur
Niveau 6
16 juin 2012 à 15:49:45

En passent, sa petite copine s'appel Alice Aruara et est très gentille.

demontrencheur
Niveau 6
30 juillet 2012 à 21:04:02

troisième(après j'arrête):
(ce perso c'est un-peut du délire(dans le sens imposible))
Prénom:Steven
Nom:Heart
Age:15
Taille:1m72
Physique:cheveux brun,yeux verts,5 cicatrise sûr le torce disposer comme ci il avait été grifé par une main humaine,veste noir avec des chaines,pantalon noir et chausurs noir.
Caractère:simpat,joyeu,asser idiot et préfaire la manière forte.
Arme(voila le délire):des lame qui sortent de sont corp et qui praine la forme et la taille qu'il veut.
Véhicule:les transport publique.

Ont peut dire qu'il a aucun problème pour cacher sont "arme" dans les transport publique.

Habitation:une sorte de manoir qui appartien à sa petite-copine avec qui il vie.

L'habitation c'est toujours la même chose mais c'est parceque j'ador cet version.

2
Sujet : crée son perso
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page