SSX, Zhen Ji/Diao Chan, Cao Pi et Yue Ying pour ma part.
bon c'est pas les plus efficaces, mais les griffes de Zhang He sont trop stylées !! et puis ça me rappelle mon Voldo de Soul calibur
par contre, concernant Lu Bu, j'ai l'impression que la fin de son Musou tape dans le vide. J'm'explique : c'est super impressionnant, son arme tourne dans tous les sens, mais avec moi il touche quasiment personne. Bref --> peu de kill. Est-ce que vous avez aussi cette impression, ou est-ce que je délire ?
Ben il touche pas une perso et quand il court avec son arme ont dirais qu'il va ce mettre un coup (ce qui explique l'armure)sinon je suis pourris avec lui depuis le 6 .
J'adore les fouets pour fouetter les gens.
ammm moi auss... nn pas de pervertises
Zhang He et Ling Tong
Ling tong je l'avait oublie xd c'est vrai que mtn il a perdu son petit nunchaku pour s'en achete un geant
arme de lu bu mais javoue ke les fouets sont devastateurs :o. sinn pouvez vous mdire quelles armes change depuis DW6? psk g appri ke zhang he a repri ses griffes et dotre truk. g le jeu dm1 logikment :D
Pour ma part, j'aime les armes de Lu Bu, Zhang He, Ling Tong et Zhou Yu.
Cao Pi......la lame parfaite.
le meilleur sun jian
ya aussi sun ce mais dw5 avec ses tonfa trop
Les armes doubles de Gan Ning et de Zhang Liao pour moi, non pas pour l'esthétique mais pour l'efficacité ( bien plus que lu bu ).
J'ai lu les postes de tout le monde et a ma grande surprise,personne ne cite Meng Huo ? je pense que vous ne le classez pas en catégorie arme...xD tèllement ce perso est enorme^^
le flingue de Jill Valentine, special STARS de Racoon,
dites, j'ai jamais tester mais LA carte " Le seul et l'unique" Pour lu bu, Quand on le joue la carte fonctionne? et si oui, eceque sa marche aussi pour les personnage crée qui utilisent l'arme de lu bu? ^^
perso une de mes arme préféré c'est celle de zughe liang
leS ninjakus
Dommage que Lu Bu ai perdu sa Lance
arme de LU BU
l'épée de cao cao jadore son style de combat