si tu te crée une fille et que tu te marie avec lubu il te reste tu fidele
dsl pour le double post mais la version pal sur le xbox 360 bog tu ??? ou sinon il est tu sorti aux canada ???
puffdeboug tes la ??
Oui, si tu as créé une femme et que tu te maries avec Lu Bu, il te reste fidèle. ^^
mes il est tu sorti o canada ??? et la version pal xbox 360 bog tu ??
oui je suis au canada il est sortit le 27 juin et non la version 360 ne bug pas
en faisant les nission mercenaire tu gagne des aptitude en terminant les mission de la meme categoris
ex: super-loup,mega-loup,macro-loup=aptitude
en ayant tout les territoire tu as unifié le pays donc il na qu 1 roi et comme sa tu fini le mode empire de l histoire que ta choisi bien sur
OK TA COMPRIS
ok ou tu la prix ????
up
eb games galeries d ela capital a beauport(Quebec) mais tu l'as dans les microplay aussi
pense tu qui a sa eb games a rimouski ???
ta p-t 2 ans de plus que moi mais tu aime les meme jeux que moi les dynasty warriors gow2 assasin creed gta halo
Je suis partit longtemps dis donc ya pleins de nouveaux
zhao-yun4 : Ils l'ont probablement, il y a toujours pas mal de trucs à EB Game. S'ils l'ont pas, bah j'imagine que tu peux repasser un autre jour, ils finiront par l'avoir ^^
bonjour c tout voila merci au revoir
ok merci
oui eb games il y en a un a rimouski car mon couzin habite la et il les achetent la
Eh ben, il a l'air d'aller mieux ce forum, tant mieux, aller bonne chance pour la suite ! =)
bah oui sunsan quelque banissement et voila mais c'est un peu plate que il y est moins d'ancien comme bubu ou tdh
Et il est un peu vide, ces derniers temps. =/