Chez un pote a DW 2, j'ai tout de suite accrocher
jai commencer a jouer au trous premier il etait tres nul mais quand jai jouer au dw 2 je le aimer et jai jouer a tout les dw
Idem
Pareil.
moi j'ai commencer au 5 : empire un jeu pas cher sur xbox 360 et hop je l'ai pris et j'ai kiffffer
La démo de Dynasty Warriors 3 sur le PlayStation2 Magazine, c'était chez moi.
Dans ma cuisine, la démo de Dynasty warriors 2 alors que je m'ennuyais, j'admets que je n'ai jamais réussi à finir la bataille ( la porte de Hu Lao , si mes souvenirs sont bons).
J'ai vraiment accroché à la démo du 3ème.
Avec Dynasty Warriors 2, chez moi.
Pendant un jour assez pluvieux si mes souvenirs sont justes; je suis allé au scoregame du coin avec mon père et j'ai acheté ce jeu par pure curiosité.
J'ai commencé avec Zhao Yun, révolte des turbans jaunes. D'ailleurs maintenant je me rappelle comment je galérais à démonter Zhang Jiao. En effet, ce connard de prophète à deux balles sorti tout droit d'un asile psychiatrique pour désordonnés mentaux arrêtait pas de me balancer des boules de feu à la figure, baissant ma barre de vie à une vitesse telle que si j'avais tenté la moindre attaque, j'aurais pu clamser en deux secondes chrono. Mais j'ai fini par le faire abdiquer, ce psychopathe.
Puis vint la bataille de la porte de Hu Lao.....sans doute la plus prenante ( sur ce volet du moins ). Après avoir terrassé une bonne centaine de soldats, j'avançais vers la porte de Hu Lao, et là, quelle ne fut pas ma stupéfaction totalement débile sur mon visage quand je vis Lu Bu. Certainement l'officier le plus difficile et long à battre qu'il m'est arrivé de rencontrer dans ce jeu.
1/2 heure plus tard: je finis enfin par le buter, le bougre.
Ensuite j'ai pu traverser la porte, tuer délicatement Diao Chan et massacrer ce gros tas de Dong Zhuo. Quelques secondes plus tard j'avais fini cette bataille.
La joie que j'avais ressenti à ce moment là est clairement indescriptible pour moi, c'était un véritable parcours du combattant.
Mais putain, putain, putain, qu'est-ce que c'était jouissif.
C'est donc à partir de là que commença mon engouement pour les DW.
Vous allez peut-être trouver que j'en fais un peut trop, que je raconte ma vie, voire même que c'est assez cucul, eh bien vous avez raison, mais ce que je raconte est ce qui c'est réellement passé et si cette évènement n'avait pas eu lieu, je ne serais probablement pas ici à discuter avec vous, je vous connaîtrais même pas........
.........C'est pas un peu dingue ?!
Moi avec DW: 3 en vacance sur la play 2 de mon cousin
@Rosh : J'adore ton récit. XD
Merci.
J'ai essayé de rassembler les souvenirs qui me restaient pour écrire tout ça.
Je vois qu'il t'en ait resté pas mal. ^^
Ouaip, je confirme, d'autant plus que j'ai acheté ce jeu vers l'âge de 8 ans, il y a dix ans donc.
Ca fait dix ans que je connais cette fabuleuse série, putain, j'avais pas réalisé que ça faisait aussi longtemps *_* ......
Faut que je fête ça.
C'est vrai que moi aussi j'étais toute jeune lorsque j'ai découverte la série. ^^
J'ai eu le 2 j'avais 3 ans jme suis jamais arrété d'y jouer et depui j'ai le 3 , 3XL ,4 , 4E , 4XL , 5 , 5XL , 6 , 6E ,7 , 7XL et le strikforce