j'aiun petit souci comment faire ces objectifs :
remporter bataille après avoir ralliée le camp principal.
remporter une bataille gràce à une attaque surprise.
preter serment à un officier.
devenir rival d'un officier alliée.
sima yi vous met en garde d'une proche invasion.
zhuge liang vous parle de son plan.
trouver sceau imperial.
s'emparer du trône.
1) tu prend la base de camp principal de ennemie ne tue pas le boss avant tu prend le camp principal.
2) tu reste dans ton camp bleu vois la mini carte, tu appui en même temps LT et RT (xbox360) ou R2 et L2 (je sais pas c'est ça pour PS3), la c'est maquer l'attaque surprise commencer attation tu à pas beaucoup temps et tu prend une base de ennemie en rouge foncé.
3) c'est un allié garde le la même personnage jouer tous temps avec lui dans personnage qu'il sont parlé (je sais plus nom) et la c'est marquer serment.
4) c'est un allié mais tu dois lanver se allié et tu dois battre lui que dans lanver.
5) devenir un seigneur, tu prend Sima Yi comme officier et attente que Sima Yi parlé.
6) la même que 5.
7) devenir un seigneur, prend la région de nord et attent là un solda qui parlé de sceau imperial.
8) devenir un seigneur, fais beaucoup la bataille et la un message qui dit s'emparer du trône tu accéder oui.
Et voila.
merci Alexis mais le nombre de fois que j'ai pris toutes les bases et le camp principal sans tuer le boss principale et je ne l'ai jamais eu.
et pour sima yi quel scenario?pareille pour zhuge liang.
nico désoler un peut en tart.
Non tu à raisson prand toute base mais tu peut tuer le boss à la fin une vitoire.
Non il y a pas de scenario haar tu vois tu dois étre un seigneur n'import de qu'il, prand Sima Yi ou Zhuge Liang tu peux prand aussi les deux tu prand comme un officier et fais des battailes avec eus. C'est comme avec Lu Meng.