Se connecter

Project Diva

Sujet : Question au sujet d'une tenue ?
1
khaaos_2009
Niveau 9
26 août 2010 à 00:08:47

Il s'agit de la tenue que l'on débloque dans "Packaged".
La première condition est de finir "Packaged" en hard en rang standard.
Pour la seconde condition (en dessous de la première) il y'a écrit quelque chose avec 250 000, je suppose qu'il s'agit d'avoir 250 000 points où + mais en qu'elle difficulté ? (qu'importe la difficulté ?)

Si je pose cette question c'est par ce que j'ai clear "Packaged" en Hard en rang standard avec 247 000 points (première condition réussi) cependant mon score en Hard est en dessous de 250 000 points. Par contre j'ai clear "Packaged" en normal en rang great avec 350 000 points environ et j'ai quand même débloqué la tenue.

Est-ce normal d'avoir débloquer la tenue sans avoir 250 000 points où + en hard ?

Si la réponse est oui je comprend pas l'intérêt de la seconde condition sachant que pour débloqué un mode hard il faut forcément finir la chanson en mode normal en rang great et pour avoir un rang great dans "Packaged" en normal il faut forcément avoir + de 250 000 points.

(j'ai fait un test en recommençant une seconde partie sans sauvegarder dans les mêmes conditions et j'ai de nouveau débloqué la tenue donc je trouve ça bizarre).

j'ai essayé d'expliquer au mieux la situation mais je comprend si vous avez du mal à suivre ^^.

Dernière question, quand il faut débloquer une tenue en terminant minimum 5 fois une chanson est-ce qu'il y a une difficulté précise ou je peux faire 5 fois la chanson en easy pour remplir la condition ?

1
Sujet : Question au sujet d'une tenue ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page