Voila les amis..j'y suis !!
Ca fait deux jours que ma PS3 reste allumée pour ne pas recommencer le mode ENFER depuis le début.
Je suis au niveau 4, et espère passer les 6 niveaux avant l'année prochaine (lol) sinon ma console va craquer !
Je devrai obtenir la poubelle en acier si j'y arrive. Dans ce cas je vous tiendrai au courant.
allé bonne chance a tous, et n'hesitez pas si vous avez des questions sur le jeu !
bye
Ca y est hehe !!! j'ai fini Trash Panic a 100% => trophees a 100% aussi.
Si y'a des gens en galere je peux aider..
Bye les ecolos
Bonjour vizu, je suis a 9% sur ce jeu, j'aimerais enormement de l'aide pour ce jeu car je galere enormement et il pourri ma trophylist ca me degoute...
Peut tu faire des video TUTO ou bien des guide par ecrit, je t'en serais reconnaissant, si tu bloques dans des jeux comme WipEout HD, Final Fantasy 13, rag doll kung fu je peux t'aider : mon PSN ID : capetlevrai
Salut capetlevrai,
Alors ecoutes. Au niveu des videos y'a ce qu'il faut sur youtube (je m'en suis servi pour mes trophees).
Apres si tu as des questions precises sur les trophees et leur obtention demande moi. A vrai dire je n'ai pas le temps de faire un tuto et de plus je n'ai ni camera ni appareil photo pour illustrer.
Si tu as des questions poses me les j'essaierai d'y repondre du mieux possible.
Je vais t'envoyer une demande d'ajout quand le PSN sera reparer. Moi c'est VIIIZU mon ID PSN.
Bonne journee.
Merci je t'ajoute des que possible !
Prestige15 quel est ton ID ?
Capetlevrai je t'ajoutes ce soir