Se connecter

Secret Service

Sujet : PAS DACCORD avec critique professionnels
1
Etenor
Niveau 7
17 avril 2009 à 12:07:35

ok le jeu est simple je voudrais simplement une chose c ke ka n les critiques veulent descendrent un jeu il le font pour nous faire avaler leurs bouses d'autres jeux de guerre qui sont sont raté je ne citerais pas de nom, graphiquement ce jeux est très bien bon grande finesse dans les contours , il faut distribuer des lunettes, et réfléchier avant de dire n'importe quoi messieurs de la critique qui survole les forum!!!
à bon entendeurs salut ,
ce message est adressé pas aux jours mais aux développeurs et critiques, car 15 ans que je joue aux fps , et je nai jamais vu autant de daubes que maintenant, oui les effets sont beau mais pauvre scénarios

conker__1706922
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:01:51

en voyant le scénario de ce jeu pourri, ne critique pas call of ou battlefield

MaxStranger
Niveau 3
25 juillet 2009 à 16:49:30

On ne peut pas critiquer un jeu en se basant uniquement sur les pires parties! D'accord, le scénario de ce jeu n'est pas top, mais au contraire de bien des fps mous du genou, celui-ci ne s'arrête pas une seconde! Là où certains jeux présentent des fusils carrés et des pistolets plus gros que des bras, Secret Service offre une grande fluidité de lignes et de contours. Bien sûr, c'est un fps "couloir", mais un fps "couloir" particulièrement soigné graphiquement!

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 05:12:34

Ce jeu est il trop compliqué ?

Futurama
Niveau 11
10 juin 2011 à 18:00:31

OUAIS,je suis sur pc est tous les ennemie sont invincible!

370-degreez
Niveau 10
10 août 2012 à 13:54:43

+1

Je n'ai pas ce jeu, mais il a l'air très mauvais quand meme.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est facile pour eux de taper sur un petit jeu à petit budget, mais quand faut critiquer les grosses productions, là y'a plus personne. :ok:

370-degreez
Niveau 10
10 août 2012 à 13:55:16

Je m'adressait à l'auteur.

1
Sujet : PAS DACCORD avec critique professionnels
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page