Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : le film par un quebecois !
1
Oldschoolratz
Niveau 10
14 novembre 2009 à 02:54:59

c'est notre grand cineaste YVES SIMONEAU ! qui nous a concocter cette petite trilogie court metrage de assassins creed qui d'autre que lui aurait pu aussi bien rendre l'univers creed ! décidement ce jeu est vraiment un pur produit QUEBECOIS !

jackoboy
Niveau 7
14 novembre 2009 à 03:49:51

je suis d'accord avec toi, mais si jamais ils font un long métrage AC, je crois qu'il sera totalement Américain :(

le_1er_fouiste
Niveau 4
14 novembre 2009 à 04:12:27

Pouruqois se serait américain ? Le studio Ubisoft Hybide est ici, au Québéc !

le_1er_fouiste
Niveau 4
14 novembre 2009 à 04:13:09

Hybride * désolé

Dark-Pingouin
Niveau 10
14 novembre 2009 à 04:38:11

C'est bien beau tous ça, mais ça reste que de la pub pour les gens qui sont encore indécis d'acheter le jeu à la sortie.

Ce court métrage n'apporte strictement aucune réponse, les combats sont beaux, bien filmé, mais on passe de question en question et ça se fini par un : "the story is in your hand"...

Achetez le jeu vous aurez la suite...

Donc c'est bien que de la pub, même si ça sort de l'ordinaire.

Ça rend quand même le Père de Ezio attachant, le reste de la famille font un peu pâle figure et effectivement l'acteur qui joue le héros est pas très charismatique.

lego-piaf_8
Niveau 9
14 novembre 2009 à 05:01:53

En faite, ils ont décidés de faire ce film avec l'argent qui on gagnés grace aux prix de Assassin's Creed premier du noms.

Je trouve que c'est un belle atout meme si sa apporte rien au jeu. C'est pas Eagames qui aurait investis "inutilement" pour le simple plaisir de montrer ce que leurs studios est capable de faire.

Oldschoolratz
Niveau 10
15 novembre 2009 à 04:03:23

je suis pas d'accord Pinguoin à partir du moment ou Yves simoneau (ce grand cineaste) est mêlé au projet cela devient bien plus qu'une simple pub ... Et pourquoi il serait americain le film (?!?) Yves Simoneau fait carriere à los angeles tout ses derniers film sont americains pour la plupart avec des vedettes americaine ... mais Y. Simoneau n'a aucune frontiere et c'est ce que j'aime de ses films il peut aussi bien realisé un film sur Napoleon avec Christian Clavier , ensuite un film americain avec John Malkovich et pour finir un film quebecois (canadien ?!?) avec quelques acteur inconnue du grand public... Il le fait pour les bonnes raison ...

1
Sujet : le film par un quebecois !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page