Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : Ciao !!!! Ce forum n'a plus de règles ??
1
basherayo
Niveau 8
14 novembre 2009 à 11:54:08

J'en ai ras le bol de tous ces types qui foutent dix milles sujets en ligne sans rechercher ..... qui disent qu'ils l'ont

Qui demandent la date de sortie ..... sous queles forment il sort !!!!! franchement ça devient de la merde pure ce forum !!!! Je tiens a remercier et féliciter essef qui a tant bien que mal tanté de nous sauver ..... enfin bref ceci est un appel a l'aide qui vise a demander qui veut se barrer et obliger les gens a regarder ces règles que notre bon essef s'est amusé a écrire !!alors faites ce qe vous voulez

Ce forum se barre en c**i**es alors soit vous vous disciplinez cher(e)s forumeurs indisciplinez Soit (je le pense) vous verrez vite ce forum se vider

eziodu44
Niveau 9
14 novembre 2009 à 11:56:26

ouai t'a raison basheryo sa devien extrémement soulan

basherayo
Niveau 8
14 novembre 2009 à 11:58:05

Je n'ai pas encore parlé des bides et otres jOSEF !!!

susu02
Niveau 8
14 novembre 2009 à 11:59:49

"Bide + OSEF :ok: "

Je pense au contraire qu'il a raison et si tu trouve que ce qu'il dit est sans aucun intérêt c'est que tu fais partis de ceux qui font couler le forum avec des sujet qui pourraient être éviter en se servant de sa tête.

pouki38
Niveau 26
14 novembre 2009 à 12:00:12

Moi ce qu'il m'énerve le plus justement c'est ce genre de topic... Sa fait le troisième en peu de temps ! C'est abusé là sérieusement.

On parle d'un forum, pas d'une chose vital pour chacun, il part peut-être en sucette et alors ? On va pas en mourir pour autant que je sache.

Poussez des coups de gueules si ça vous chante mais ça sert strictement à rien ! Hormis le fait que ce topic va encore partir en règlement de compte et blabla ...

Vous voulez un forum parfait ? Où tout le monde respecte les règles ? Où tout se passe niquel selon votre opinion ? Mais là c'est plus un forum que vous voulez c'est de l'ordre de l'illusion et de l'utopie. On ne vit pas dans un monde merveilleux hein :ok:

Après vous pouvez vous exprimez comme bon vous semble mais il n'y aucune utilité à cela, aucune. Vous faites comme vous voulez, mais en faisant ce genre de topic je trouve que c'est pas mieux que de pas respecter les règles ou autres...

D'autant plus que tu parle de respect, mais toi même tu ne respecte pas les règles ... Où est la balise ?

Faut arrêter la, en faisant cela vous ne contribuez pas au "bonheur" du forum mais justement vous l'enfoncez.

À bon entendeur :ok:

master-assassin
Niveau 5
14 novembre 2009 à 12:00:16

Basherayo , a te lire on dirait que t'es entrain de pleurer devant ton ecran .. Nan mais oh t'éxagère , même si y'a beaucoup de topic inutile , ou déja citer , c'est bon t'a qu'a pas les lire et TOI rechercher ce que TU cherches comme topic sur la case rechercher .De plus je pense qu'il est important que des topic se raffraichissent en les re créeant ;). C'est pas un damne si il ya des topic innutile quand même --' Tu passes au dessus epuis voila --"

A bon etendeur
Salut :ok:

master-assassin
Niveau 5
14 novembre 2009 à 12:01:27

Je plussoie Pouki ! :ok: Nous sommes du même avis mon amis :noel: :content:

basherayo
Niveau 8
14 novembre 2009 à 12:03:09

je pleure pas .... je trouve ça chiant .... faudrait quand meme faire qqc d'agréable pour tout le monde quoi ....

master-assassin
Niveau 5
14 novembre 2009 à 12:05:05

je suis d'accord mais on ne peut pas menotter les gens qui créent des topics inutile ;) De plus il y a déjà plein de coup de gueule comme le tien donc un de plus ou un de moins tu sais :ok :noel:

basherayo
Niveau 8
14 novembre 2009 à 12:05:21

essef .... bloque ce sujet au plus vite steuplé ..... faudrait pas queça parte en cacahuétes

gigag
Niveau 11
14 novembre 2009 à 12:07:28

Tu dit que tu par mais tes encore la par et ses tout.je pence que ta surtout envie de faire ton interessant.et pendant que t'y est essaye de justifier ton topic pour moi il se résume en 1 mot inutile aller au revoir on te regretera tkt.

eclesias
Niveau 7
14 novembre 2009 à 13:03:23

En même temps tu envoies balader tout le monde ; un gars pose une question innocente, on va lui dire gentillement que y a déjà eu d'autres sujets, ou lui re-répondre (la patience, tu connais ?), et toi tu le déchires. u_u
Pas très cool.

Dark-Escaflowne
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:20:59

pouki38, le genre de forum que tu décris existe c'est ça le pire, c'est le cas de certains sites de jeux officiels (Je pense à un en particulier que je ne nommerai pas :o)) ).

Le forum est bien propre et bien rangé, car tous les messages et topics hors-charte sont effacés (par exemple un simple double post, c'est deux messages d'effacé)... Mais alors bonjour l'ambiance, on croirait presque que ce sont des "perfect bots" qui postent. :o))

Il est évident qu'on ait besoin de règles pour conserver un minimum d'ordre, mais si on devait appliquer les règles à la lettre et à l'excès sans la moindre interprétation, on serait pas mal à passer moins de temps ici, car mort d'ennui... ou banni ! :oui: (Qui a dit tant mieux ? :noel: )

1
Sujet : Ciao !!!! Ce forum n'a plus de règles ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page