bonsoir à tous ,ce topic est là pour rassembler toutes vos infos sur la verité du sujet 16 et vos théories . comme certain ici , jai fini le jeu et je voudrais savoir si quelqu'un a reussi à avoir tout les extraits qui forment la "verité" du sujet 16
on ne connai pas son identité ni d'ou il vient mais c'est certainement le mystère qui intrigue le plus quand on joue à assassin creed
donc si quelqu'un a des infos sur le sujet 16 merci de les dires et d'eviter de balancer des fakes
spoil :
je n'ai que 6 extrait du sujet 16 et selon moi il s'agit de adan et eve courant dans la jardin d'eden
le sujet 16 parle de mensonge ...
bonne soirée
Pas bete l'hypothese d'Adam et Eve j'y avait pas penser
Moi j'avais pensé que le sujet 16 etait une femme
Malheureusement on sait que 16 est un homme (BD).
Ah bon ?
Oui ! Et moi je suis le sujet n°1 go voir ma cdv
oui le sujet 16 est un homme, qui servait d'expérience comme desmond avant lui, jusqu'à ce qu'il devienne fou, comme habité par l'esprit de ses ancêtres, il fut donc interné et le nouveau patient fut desmond.
Cependant l'homme étant un assassin, il n'eut aucun mal a rechaper de l'asile...
dsl du double post, mais j'ai oublié de dire, que c'est après sa crise de folie, une fois laissé seul dans sa chambre qui s'écorcha le corps tout entier pour gribouiller les signes sur les murs.
go chercher les autres extraits, yen a partout des puzzles, ensuite tu feras un joli video.
je précise que tout ce que j'ai écris est tiré de la BD (je n'est pas encore le jeu) ^^
le sujet 16 parle a un moment,dans une video de la reine isabelle, c'est celle la ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Jagellon
Si tu veux une astuce pour trouver les extraits du sujet 16, quand tu te balade en ville et que tu passe à coté d'un batiment historique où ils te proposent d'avoir des infos, tu dois appuyer sur select (je sais pas ce que c'est sur 360).
Là ils te donnent les infos sur le batiment et parfois les deux premières lignes te disent qu'il y a un symbole caché sur ce batiment.
Après HOP vision d'aigle et t'aura aucun mal à le trouver
Selon une théorie du forum Assassin's Creed, le sujet n°16 est Desmonds
La flemme de copier-coller alors:
Sujet: "Fin/AC2[spoil]" (ou un truc comme sa)
Ouaip, on avait établi une hyppothese sur ce sujet 16 et desmond tout court ;)
Sa date d'il y a déjà 2ans maintenant en bref...
Desmond = sujet 16
Abstergo aurait utilisé l'animus pour faire un lavage de cerveau a desmond car celui ci ne voulait pas aider les templiers.
Donc ils lui font un lavage de cerveau, ils effacent sa mémoire et la remplace a peu de chose de pres...
Au début du 1 l'animus réagi tres mal a desmond, étant donné que sa mémoire a été retranscrite et sa cause certain probleme.
Desmond savait ce qu'ils allait faire alors, il a laissé des traces et messages, dailleurs dans le 1 ce ne sont pas des vision mais des flashback de ce qu'il a fait ;)
La vérité sur le sujet 16 est dans la BD, il est pas à mon sens clairement raconter dans le jeu, enfin j'ai pas fais tout les glyphes je trouve la cape moche de toutes façon.
Passer 1h ou 2 à le lire dans un hypermaché, vous aurez pas à l'acheter, sinon il est vendu à 12.50 là où je l'ai vu.
Gné ?
Le sujet 16, on en parle quelque part dans le jeu, Vidic l'a laisser des jours et des jours dans l'animus, ça l'a rendu fou, il s'est mis à se lacéré la peau avec ses propre ongle et il mis à écrire des trucs avec son sang.
Une utilisation prolongé dans l'animus provoque un effet de dédoublement de personnalité et bien d'autre joyeuseté.
12,50€ pas banane :D
most wanted: Desmond est le sujet 17, c'est marqué au début de AC2 et dans le manuel de jeu aussi.
Ouaip sa il le dise dans le jeux mais, dans ta bd qui est le sujet 16 ?
Desmond nan ? ou il parle de lui comme si c'était quelqun d'autre ?
Moi j'en ai trouvé une de vidéo du sujet 16
elle se trouve sur la façade de la villa qui set de QG a Ezio
(j'ai oublié comment sa s'appelle).
elle est visible a peu prés depuis le cercle ou on peut s'entrainer , du coté gauche et elle se présente sous forme de code bar.
Je pense que je suis pas le seul qui l'a trouvé mais bon comme Bobafett les cherche je me suis dit autant commencer une liste des différant emplacement. En si mettant tous on peut y arriver.