Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : AC2 : le video test du MAS
1
srs_wow
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:29:42

Je profite de cet espace pour vous informer que le Moggy Aspi Show annonce son test du jeu pour ce soir sur leur site. Bien sûr, ce sera en HD :)

http://www.moggyaspi-show.com/

horo_fr
Niveau 9
16 novembre 2009 à 18:31:28

le nome de la team n'est pas terrible ^^. Mais merci du site (bien que je ne regarderai pas la vidéo d'AC2... j'aime pas le spoil, et c'est le genre de jeu que tu vois peu et tu t'informes déjà trop vite ><'.

srs_wow
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:34:12

Justement, question SPOIL, le MAS (moggy aspi show) est nickel. Depuis que je les suis, je n'ai JAMAIS eu de spoil (mais VRAIMENT). C'est vraiment la meilleurs équipe pour ça! Tu peux me faire confiance!

[The-Deadman]
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:42:00

Mon préférer est quand même Bibi ^^

OU YEAH ! :noel:

chetagno
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:48:16

bibi300 :ange: j'éspère qui'il va en faire 1 comme pour le premier quand il gueulait parceque les gardes avait peur se lui :rire2: MDR.

Landario
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:58:07

On se retrouve pour une nouvelle vidéo et la du très grand attendus j'ai nommé Assassin's Creed 2 Ou yeaaah !

srs_wow
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:01:47

pour moi Bibi300 est à la traine. Même Naito75 fait mieux. Bon, après c'est une question de goût donc c'est dur à argumenter... Mais tout de même : Bibi fait un max de demo (jusque là tout va bien). Il a fait la demo de bayonetta et celle de Brutal legend, mais pas le test du jeu complet. De son côté, le MAS n'a pas fait les démo mais s'est procuré le jeu (les deux). Et en HD.... avec un montage et SURTOUT : pas de spoil! Je dis ça car je me souviens du test de RE5 de Bibi qui se passait dans l'un des derniers stage -_-°. Voila pourquoi je préfère le MAS. En plus, ils ont les jeux avant.

Floflo2
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:20:53

J'aime bien aussi Bibi300 :) ( Surtout quand il prononce les noms des jeux à l'améwicaine :noel: )

Tu sais pas vers quel heure il sera en ligne leur vidéo test ?

Le_nain_du_DX
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:22:25

question stupide mais je trouve pas la vidéo sur ton site

srs_wow
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:24:07

elle y est pour ce soir si j'ai bien compris. Comme ils encodent en HD, ça prend du temps. Sinon, y a aussi le liens du dailymotion. Y a qu'à cliquer sur une vidéo.

horo_fr
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:26:59

Je préfère Hoshizora_FR de jv[.]fr :P Beh quoi, y a que moi qui m'aime :(.

J'irai voir plus tard et regarder si ça spoile pas, et dans ce cas là, je foncerai à l'aveuglette. mais de toute façon, dès que j'ai un jeu, je regarde les vidéos du jeu pour les avis (même les GL de jeuxvideo.com, truc de ouf ! xD Bien que j'en reste sceptique pour des testeurs -comme Dinowan, Rivaol, Hiro, ou encore la fille trop subjective des jeux nippons, là ><').

Donc tu fais une bonne pub :P enfin pour moi ^^'.

srs_wow
Niveau 6
16 novembre 2009 à 19:36:39

a ton service :)
Sinon, l'heure d'arrivée est tombée : c'est pour les environs de 21h 21h30! Y a bon!
Au passage, je précise que je ne suis pas de l'équipe. C'est juste que j'attends ce jeu... d'ailleurs j'en vois qui l'ont déjà fini :(

Floflo2
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:38:37

ok merci pour l'heure :ok:

horo_fr
Niveau 9
16 novembre 2009 à 19:40:44

Ils ont fini car ils y passent des heures non stop... Y en a qui l'ont depuis vendredi, quoi. Mais faut relativiser, y a aussi des mithos qui veulent dénigrer le jeu et mentent et veulent juste salir l'envie du jeu ;).

jeff555
Niveau 8
16 novembre 2009 à 19:47:49

moi j'aime bien hooper 11 ou karakadaron sur youtube il a une voi trop grave
mais cest un taret du jeu video, je sais pas comment
il fait pour en avoir autant
Mais il a delocaliser sur youtube, moggy et aspi show j ai vu deux trois de leur video test dont rebirth et re5, et aussi les gonzesse dans le jeu video c etait pas mal sa
Hmm Jill
Bref j'ai hate de voir juste pour avoir enfin des temps de gameplay dassassin creed 2 qu'ils spoilent oupas, sa m'indiffere

fashionjumpstyl
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:02:57

j'aime bien bibi300, naito75, le MAS, ejayremy, pinde et shishi lol

nenex
Niveau 7
16 novembre 2009 à 20:17:39

Cool oui merci srs, j'ai vu que le MAS allait poster leur test de Assassin's Creed 2 bientôt. En revanche, j'avais pas vu que c'etait ce soir finalement. Tant mieux je vais attendre du coup.

Content qu'il y a ait d'autres amteur du MAS ici. Moi je les suis depuis quelques mois (meme plus d'un an et demi maintenant) et j'adore ce qu'ils font. Il ne font que s'eveler depuis quelques temps en ayant des professionnels comme invités spéciaux.

Sinon à part le MAS, j'aime bien NygmaticK et Naito. Le reste non.

NygmaticK se prend pas la tête. Il a un bon délire et me parait vraiment sympathique. Ses videos sont peut être un poil longues (comme beaucoup je trouve) mais c'est sympa.

Naito, c'est à peu pres pareil. Il fait des tests vraiment agréable à regarder. Il fait un peu comme Level One à l'époque et c'est franchement sympa à voir (d'ailleurs il faudrait que je me rattrape en regardant ses derniers tests).

Bibi pour être franc, je deteste: il met ses vidéos à l'arrache. Il n'y a AUCUN travail sur ce qu'il fait. Il met son jeu et s'enregistre et Basta ! Ca ne tient meme pas la comparaison avec la Team du MAS qui se prennent la tête sur la qualité de l'image sur les montages. On sent d'ailleurs qu'ils ont une culture vidéoludique plus impressionnante. Pas pour rien que des pros se penchent sur leur cas.

Donc pour moi ce serait le Moggy Aspi Show, Naito et Nygmatick. :)

Landario
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:21:01

Naito ouais il est pas mal lui aussi ^^

srs_wow
Niveau 6
16 novembre 2009 à 20:29:51

Ouias! Naito c'est pas mal non plus.
@ Nenex : tu parles de la vidéo de Uncharted où ils avait invité le redac chef du guide du jeu vidéo hein ;) Ils ont aussi eu Medoc de No life et Selami de Role Playing Game aussi. Et y avait Suprem Kuja du site RPG Z... etc.
Pour la qualité de la vidéo, y a qu'à voir celle de MURAMASA oO°! J'ai bien aimé le test de Bayonetta (le jeu, pas la démo ;) )

Landario
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:40:55

y a aussi luffy 77 je sais plus qui est sur dailymotion je l'aime bien il fais de bonne vidéo il va en faire une en plus sur Ac 2

1
Sujet : AC2 : le video test du MAS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page