Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : altair =desmond
3
Mav_rick
Niveau 4
27 novembre 2009 à 07:32:02

Desmond a sa cicatrice depuis Assassin's Creed 1 (faut bien regarder), tout comme Altair...
Et Ezio ce l'a fait au debut de jeu, lorqu'il recoit la pierre... vous jouer pas au début ou quoi...???

Serrialkilla
Niveau 6
27 novembre 2009 à 10:08:31

mais n'imp tout le monde fait des topics sur la même question recherchez un peu et vous verrez que il y a plein de raisons qui prouvent que altair n'est PAS desmond, ceux qui disent ça sont juste trop attachés à Altair arrêtez de rêver sérieux. Déjà il n'aurait pas pu faire repousser son doigt, la pomme ne donne pas l'immortalité comme tout les fragments d'Eden d'ailleurs (Spoil ... Sinon minerva et les créateurs auraient survécus et ne seraient pas en train de mourrir ... Spoil) et il n'aurait pas pu faire repousser son doigt.

koug06
Niveau 9
27 novembre 2009 à 10:23:24

LOL moi je pense que ezio et bien un descendant de altair c'est évident et il on la même tête que ce soit desmond altair ou ezio car il font tous partie de la même famille sauf que pour chaque protagoniste il ont garder le visage et il ont changer les cheveux par exemple et la pilosité

alex4056
Niveau 2
27 novembre 2009 à 13:56:35

un peu logique tout ça...non mais une histoire d'immortalité qu'est ce qui faut pas entendre :nonnon:
vous irez voir les photos de vos ancêtres et vous verrez que parfois y a une ressemblance assez choquante...

jacks_edin
Niveau 6
27 novembre 2009 à 14:31:37

koug06 ezio et desmond sont des descandants d'altair le principe de l'animus c'est la mémoir génétique qui di génes dis descandance ><* réfléchit deux seconde ou au pir recommence AC1 il explique sa au début du jeu que seul les ancetres de desmond serait controlables par desmond il se ressemble car il ont les même genes mem nsi le temps aurait du les changer mais bon une petite fantésie des devs ^^ ou pour prouver a ceux qui ne réfléchissent pas qu'il sont de la même famille

[Kuwaki]
Niveau 4
27 novembre 2009 à 14:34:27

altair = lucie

[Kuwaki]
Niveau 4
27 novembre 2009 à 14:35:55

et ezio = desmond
(dsl double poste)
trop de preuve !
deja le doigt coupé de lucie (pareil que altair) alors que normalment cet acte la pour les assassins n'existe plus ....
pourquoi elle aurait le même doigt que altair coupé ?
et pour finir Ezio à la même cicatrice que Desmond !
au niveau de la levre

jacks_edin
Niveau 6
27 novembre 2009 à 14:48:19

altair a aussi la cicatrices et comment explque tu le fait qu'il change de sex? et aussi vu que c'est lucy qui a lancé le projet d'animus ? pourquoi? si c'était altair il serait ou est caché l'orbe mais il utilise l'animus pour le trouver et si lucy = altair quesque desmond foutrait dans l'animus il prendrai lucy et se serait rapide et la pratique du doigt ne c'est pas stoppé la prevue les yakuza x) x) non sinnon lucy n'a pas de doigt coupé elle le plit (je crois on vois trés mal)

[Kuwaki]
Niveau 4
27 novembre 2009 à 14:58:08

dejà avec la pomme il aurait tres bien pu changé d'esprit donc de corp le sexe n'a aucun importance, ensuite vue qu'elle a lancer le projet sa explique encore qu'il sais de quoi les tresors d'eden son capable et donc aimerai les retrouvé pour en faire quelque chose de bien ou mal, ensuite il ne mettrai pas lucy car c'est lui lucy et l'animus est trop risquer pour lui, il peu devenir fou, sinon si lucy a bien le doit coupé dans le 1 !

jacks_edin
Niveau 6
27 novembre 2009 à 15:05:29

pour le doigt je te l'accode je viens de regardé mais cela tient pas debout pourquoi aurait t il deja utilisé plusieurs fois la pomme pour changer de corps il aurait juste eu à garder le même corps et faire souhait d'immortalité qui lui aurait rendu la tache plus facil et pour le coup du changement d'âme ok mais le doigt ne serai pas pour autant coupé dans le corps de lucy

samsheik
Niveau 9
27 novembre 2009 à 15:21:56

Le doigt de Lucy est intacte, elle le plis pour montrer à Desmond de manière discrète qu'elle est aussi une assassin. Dans plusieurs scènes, on s'aperçoit qu'elle a tous ses doigts.

jacks_edin
Niveau 6
27 novembre 2009 à 15:28:45

desmond je pense en aurait rien a foutre que lucy soit ou pas assassin on dirait plus qu'il veut l'amenée dans son lit......

ACII
Niveau 7
27 novembre 2009 à 15:29:41

En gros altair va dans l'animus et devient son propre fils ? pas cohérent :hap:

jacks_edin
Niveau 6
27 novembre 2009 à 15:31:21

propre fils comment sa ?

[sf]
Niveau 19
27 novembre 2009 à 16:39:15

y'a déjà un sujet similaire :rechercher:

3
Sujet : altair =desmond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page