Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : Je suis coincé dans le premier rêve!!
1
Buzz20
Niveau 1
30 novembre 2009 à 04:35:16

Après être sorti de l'Animus 2.0 pour une première fois, j'ai eu des visions et accéder à un rêve. Rien de bien compliqué, je suis le "target" jusqu'au moment ou il entre dans la tour. Mais après ça, je suis coincé. Je monte sur le balcon de la tour mais je ne suis pas capable d'accéder au haut de la tour( je suis incapable de monter sur la maudite poutre qui me donnerait accès au haut de la tour). Je me suis promené dans la cité et lorsque je suis revenu à la tour, la porte était ouverte et mon "target" avait disparu. Seulement a ce moment j'ai pu entrer dans la tour par la porte du bas qui était initialement ouverte. C'est quoi le problème!!??!!

Psychon1ghtmar3
Niveau 2
30 novembre 2009 à 04:56:48

tu suit la personne... la tu dois monté jusqu'en haut de la tour. Sur la poutre en haut... met toi sur la rembarde et fait face a la poutre. Saute et voila... je ne t'en dit pas plus.

ps : moi aussi jai eu de la difficulté a cet endroit :P

karol02
Niveau 6
30 novembre 2009 à 05:07:09

pour sauter je precise que tu te mets sur le bord en dessous de le poutre et tu reste appuiyé sur R1 et ensuite t'appuies sur croix,je parle sur ps3 bien entendu.
ps:javais galere aussi!!

Hypron
Niveau 10
30 novembre 2009 à 05:35:53

Moi j'ai juste monte sur la rembarde, couru sur le mur et saute vers la poutre, c'est passe du premier coup c'est pas bien dur...

Orlin
Niveau 3
30 novembre 2009 à 09:29:55

T'aurais pu :rechercher: un petit peu quand même il y a un bon paquet de sujet là-dessus

TuyauDePoele
Niveau 9
30 novembre 2009 à 10:40:08

Moi aussi j'ai galère

aurel-95
Niveau 1
30 novembre 2009 à 11:01:31

il faut que tu mette face a la poutre et que tu fasse un saut

faune-gun
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:05:24

ou alor tu cour sur le mur a droite de la poutre tu cour et juste au moment ou il ralentie tu saute vers la poutre ^^

1
Sujet : Je suis coincé dans le premier rêve!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page