Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : Je sais a quoi sers la clef !!!!!
6
Sorlag4
Niveau 10
28 septembre 2010 à 01:00:10

C'est des conneries tous sa j'ai eu 2 clés mais les développeurs ont zapper ce détails pas la peine d'ouvrir un topic dessus.....

leptitangedu67
Niveau 9
28 septembre 2010 à 14:42:43

Mais la clé sert à rien, il sont décidé de l'annuler avant le lancement du jeu.. Mais elle sont resté dans le jeu, parce que il savais plus le temps de les enlever !

F-53
Niveau 1
08 avril 2011 à 19:59:08

a rome y'a un porte sur la droite juste apres quon est escalader la murail et pour la clé dans la derniere mission d'assassinat on peut refair les mémoire secondaire a volonté via le menu ADN.

thopipi
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:44:46

mais ca na aucun sens de mettre une porte a Rome la ville on la visite 30 mn

thibadboy
Niveau 2
14 mars 2012 à 21:00:08

ptdrrrr, jme retape le jeu pour le fun donc c'est pour ça ke je rep un bail en retard. potomak il est terrible, soit disant il va cloué le bec des gens mais dans sa vidéo on voit juste le gars joué un bon moment.....bref rien à voir :question: et à la fin il récupère la clé dont tout le monde connais l'existence ! conclusion: à part ouvrir ta babeille pour kedal, rien ne prouve l'existence de la voûte ni des autres clés !!! :rire: :bravo:

perso j'ai vu je ne sais plus sur quel site, ubi logiquement mais traduit de l'anglais que les clé devait bien ouvrir un endroit secret mais que le projet n'avais pas été abouti. peace x'''D :ange:

thibadboy
Niveau 2
14 mars 2012 à 21:01:29

ptdrrrr, jme retape le jeu pour le fun donc c'est pour ça ke je rep un bail en retard. potomak il est terrible, soit disant il va cloué le bec des gens mais dans sa vidéo on voit juste le gars joué un bon moment.....bref rien à voir :question: et à la fin il récupère la clé dont tout le monde connais l'existence ! conclusion: à part ouvrir ta babeille pour kedal, rien ne prouve l'existence de la voûte ni des autres clés !!! :rire: :bravo:

perso j'ai vu je ne sais plus sur quel site, ubi logiquement mais traduit de l'anglais que les clé devait bien ouvrir un endroit secret mais que le projet n'avais pas été abouti. peace x'''D :ange:

assassin13creed
Niveau 8
02 avril 2012 à 20:25:37

donc en gros ya 2 clé

djoul-bnc
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:17:29

Oui 2 clé inutile...

et cela devient une marque de fabrique... car dans AC:Revelations
ils ont refait le même genre d'oubli mais avec les puits ou le
jeu annonce 31 puits mais seul 27 existes...
++

Officier708
Niveau 2
17 août 2012 à 17:20:42

conclusion FAIL

6
Sujet : Je sais a quoi sers la clef !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page