Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : AC 3, voila ce que ca va donner ..
drago09
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:38:29

ou alors une femme avec un visage de chameau :sarcastic:

[DamaS]
Niveau 6
20 décembre 2009 à 22:09:15

Je pense pas que ca se passerait finalement pendant la seconde guerre ... trop pres de notre époque avec les flingues et tout ..
Et je pense aussi que AC3 sera pas le dernier car ubi prévoit de finalement ne pas faire une trilogie (rien n'est encore sur ^^ ,source de jv.com encore) :ok:

PhantomT1412
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:14:28

j'ai un peu lu en diagonale et si vous cherchez toujours un "démenti", en voilà un:
http://blogs.ign.com/UbiAssassinsCreed/2009/10/22/131037/

Sur ce blog, le scénarite d'AC dit qu'il n'y aura jamais de jeu qui se passera sur la WWII, en tout cas, tant qu'il ne se fera pas virer, mais vu l'importance qu'il a dans la série, ça m'étonnerait... Bref, ce qu'a dit Sébastien Puel c'était un exemple, une idée lancée en l'air...

darkfalcon66
Niveau 24
20 décembre 2009 à 22:24:57

ils ont décidé que ça serait une trilogie des la conception du premier, et vu le carton que le jeu fait ça m'étonnerait qu'ils s'arretent a une trilogie ^^

pour la femme je n'ai rien contre les femmes mais deja :

1- on n'a jamais vu de femme assassin en action dans le jeu
2- on a toujours controlé un homme pendant deux ans, passer a une femme apres ça ça casse tout
3- ce ne serait plus desmond le personnage principal alors que dans la fin du jeu SPOIL on sait que desmond devra agir bientot pour arreter les templiers
4- le parkour avec un perso féminin c'est contradictoire, vous imaginez sauter d'un toit et se rattraper a un rebord "ah je me suis pété un ongle"

Selphyr7
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:25:14

Si je peux me joindre au débat, à mon avis, le jeu se déroulera tout bêtement de nos jours, et l'on ne jouera plus du tout dans l'Animus, mais simplement en incarnant Desmond, devenu donc un assassin "à part entière".

Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Ma justification est ci-dessous, mais si vous n'avez pas encore fini le jeu, n'allez pas plus loin, elle pourrait contenir quelques SPOILERS :

Alors :
1) Desmond, peu à peu, grace à l'Animus 2.0 et en incarnant Ezio, débloque ses capacités : on a d'ailleurs une scène au milieu du jeu où l'on incarne Desmond pour aller s'entraîner et on peut sauter partout comme avec Ezio.
2) A la fin du Jeu (Attention Spoil !), pendant le générique, on voit que Desmond s'enfuit avec tout le monde : à mon avis, le 3, de la même façon que le 2, reprendra exactement au moment de la fin du 2 : pourquoi pas une poursuite en voiture dans toute la ville ?
3) Scénaristiquement parlant, c'est le choix qui me semble le plus logique par rapport à une conclusion de l'histoire : chaque "assassin" avait un rôle : Altaïr était un guide, Ezio était le prophète, et enfin, Desmond est celui à qui la prophétie est adressée, il est le véritable "élu" : toute la conclusion avec Minerve m'amène à croire que Desmond sera le "grand héros" du 3. Donc plus de voyages dans le temps, etc., je pense que le troisième opus se déroulera en 2012, avec Desmond, qui devra lutter contre les templiers, avec pourquoi pas Vidic comme boss final, armé de la pomme d'Eden ^^.

Conclusion : Pour moi, c'est l'hypothèse la plus sensée que l'on peut faire après avoir fini le 2 ; les rumeurs sur la secondes guerre mondiale ou l'incarnation d'une femme me semblent très peu probables.
Maintenant, reste à voir comment ils gèreront un assassin des temps modernes, avec la technologie actuelle (voire quasi-futuriste), dans les villes d'aujourd'hui : ne perdra-t-on pas "l'âme" de la série ? Ça, on verra bien, mais vu les 2 premiers opus si réussis, j'ai plutôt confiance en Ubisoft !

Wait and See !

Selphyr7
Niveau 8
20 décembre 2009 à 22:29:56

darkfalcon66
Posté le 20 décembre 2009 à 22:24:57
ils ont décidé que ça serait une trilogie des la conception du premier, et vu le carton que le jeu fait ça m'étonnerait qu'ils s'arretent a une trilogie ^^

pour la femme je n'ai rien contre les femmes mais deja :

1- on n'a jamais vu de femme assassin en action dans le jeu
2- on a toujours controlé un homme pendant deux ans, passer a une femme apres ça ça casse tout
3- ce ne serait plus desmond le personnage principal alors que dans la fin du jeu SPOIL on sait que desmond devra agir bientot pour arreter les templiers
4- le parkour avec un perso féminin c'est contradictoire, vous imaginez sauter d'un toit et se rattraper a un rebord "ah je me suis pété un ongle"

-> Bon, d'abord je pense que si, justement, ils vont s'arrêter à une trilogie puisque leur scénario doit justement déjà être prêt depuis longtemps pour consister en une trilogie (voir mon post précédent)

Ensuite, et surtout, je tiens à réagir à ton machisme ignoble :
Tu dis que tu n'as rien contre les femmes, je pense que tu le penses vraiment, mais te rends-tu seulement compte des stéréotypes, idées reçues, et jugements idiots que tu véhicules.

Je te cite : "4- le parkour avec un perso féminin c'est contradictoire, vous imaginez sauter d'un toit et se rattraper a un rebord "ah je me suis pété un ongle" "

-> Les femmes ne sont pas toutes des petits choses fragiles, des poufs sans personnalité, il y en a qui ont, à mon avis, et pour te parler dans ton langage - le lapsus est voulu - bien plus de couilles que toi.

[DamaS]
Niveau 6
20 décembre 2009 à 22:30:30

Selphyr7 :d) Je pense que c'est vraiment l'hypothése la moins possible car je pense qu'ils vont pas chercher a "conclure" Assassin's Creed avec ce troisieme opus.
Ensuite tu en parles aussi,a la fin du jeux,(spoil) lucy dit qu"ils ont encore beaucoup de travail devant eux "avec l'animus,donc ca se passera surement avec un autre ancêtre de Desmond, sinon , pas cohérent cette fin ! :oui:

_loko_
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:38:24

Bon bah voilà mon démentit...

PhantomT1412
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:39:58

@darkfalcon66

1- on n'a jamais vu de femme assassin en action dans le jeu
->(SPOIL)Bah Paula et la Soeur Teodore ont du bien faire un saut de la foi pour quitter la tour.

2- on a toujours controlé un homme pendant deux ans, passer a une femme apres ça ça casse tout
->Là je suis d'accord et surtout qu'incarner une moeuf avec la gueule de Desmond :malade: Et puis Desmond aura des troubles d'identification sexuelle (ça se dit?!) en plus des effets secondaires :rire2:

3- ce ne serait plus desmond le personnage principal alors que dans la fin du jeu SPOIL on sait que desmond devra agir bientot pour arreter les templiers
->Bof, je pense qu'on aura tout de même un dernier ancêtre à réincarner pour le III, l'Animus et tout ça fait quand même partie du concept coeur du jeu (même si je m'accorde à dire que la VRAIE FIN sera avec Desmond)

4- le parkour avec un perso féminin c'est contradictoire, vous imaginez sauter d'un toit et se rattraper a un rebord "ah je me suis pété un ongle"
->Euh bah Rosa ne dit pas ça, enfin je pense :rire2:

Donc tout ça pour dire que pour ma part, je vois un AC III sans femme en perso principal, Desmond qui finira en beauté mais tout de même avec un nouvel ancêtre pour visiter une période entre le XVème et XXIème siècle. Je pense que cet ancêtre aura le rôle de visiter *SPOIL* ces fameux temples dont Minerva en parlait, et de rencontrer d'autres holographies parce que Desmond et Co. n'aura pas le temps de faire le tour du monde, donc plus pratique: à travers l'Animus.

[sf]
Niveau 19
20 décembre 2009 à 22:56:26

ce topic aurait plus la place sur le forum AC III, qui est fait pour ça.

Nitro_GlyCerine
Niveau 1
20 décembre 2009 à 22:59:14

Les gens d'ici participent au débat. Ce serait bête de le lock.

[DamaS]
Niveau 6
20 décembre 2009 à 22:59:20

Je le sais ,Ô grand dictateur [sf] mais il est un peu mort le 3 pour l'instant :snif:

H-Noctis
Niveau 4
20 décembre 2009 à 22:59:52

Ce serait dommage si la saga assassin creed s'arrétait dans le 3 il y a tellement d'époque et de lieu qui serait sympa à visiter (en plus c moins chiant que mes cours d'histoires ).

Personellement pour les 3 j'aimerai qu'ils ailles dans la grèce antique ou rome même si c très peu probable à cause des innovations du 2 comme le flingue et le deux lames.

[sf]
Niveau 19
20 décembre 2009 à 23:00:14

oui nitro, c'est pour ça que je l'ai pas fais :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:03:10

de toute facon vu la grandeur du 2 je suis sur que pendant la seconde guerre mondiale ubisoft saurait nous faire rever

__________________________
oui tout a fait monsieur toc

[DamaS]
Niveau 6
20 décembre 2009 à 23:04:51

Oép t'as bien raison MrToc :) je leur fais confiance aussi :ange:

NrCarbon
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:08:32

J'ai envie de croire que le troisième opus se déroulera en 2012. J'y ai goûté un peu et maintenant j'en peux plus :bave:

Bonne_Journee
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:22:02
  1. darkfalcon66 Voir le profil de darkfalcon66
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:22:57 Avertir un administrateur
  3. perso si on dirige un perso féminin je ne continuerais pas le jeu

Mais quel boulet :rire:

Pourquoi ça vous rebute un assassin féminin ?

J'ai lu que ça ferait pas bien de jouer avec une femme. Si vous suivez un minimum le jeu (ce qui ne semble pas être le cas apparemment), vous pouvez apercevoir une femme assassin dans la crypte de la villa :ok:

Et Desmond peut toujours être le héros principal, même si l'assassin est une femme, je ne vois pas le problème :sarcastic:

darkfalcon66
Niveau 24
21 décembre 2009 à 01:05:38

ça me rebute car depuis le 1 on a controlé que des hommes, vous diriez quoi si dans un tomb raider on controlait un mec ?

Bonne_Journee
Niveau 10
21 décembre 2009 à 04:07:03

Ça me ferait ni chaud ni froid :(

"Depuis le 1 ..."

C'est pas comme si y avait 3/4 jeux, y en a eu que deux, mais t'es un crétin misogyne, j'peux rien faire pour toi :(

Sujet : AC 3, voila ce que ca va donner ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page