Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : AC 3, voila ce que ca va donner ..
-Jeffreydu25-
Niveau 7
05 janvier 2010 à 20:16:28

Ou que l'un des deux aussi :-d

Sorry pour ce malencontrueux double-poste

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:40:40

Théorie complètement débile mais
Qui dit que Desmond va pas trouver l'Eden et faire revenir à la vie Altaïr et Ezio
Imaginez ça les 3 contrôlables essayant de détruire Abstergo !!!!
Je sais c'est complètement foireux mais ça claquerait bien non?

Heitrem
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:57:47

Théorie complètement débile mais

:d) Tu as tout dit :hap:

loicdu21
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:03:16

Si vous êtes comme nous, vous vous êtes sûrement demandé où pourrait se dérouler le futur Assassin's Creed III, dans le sens où Ubisoft avait d'ores et déjà annoncé que la série serait une trilogie. Eh bien, nous venons d'avoir quelques indices puisque le producteur Sébastien Puel a précisé au magazine américain Xbox World 360 que le troisième volet pourrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale et plus précisément en France et en Angleterre.

De plus, l'ami Sébastien annonce qu'on y incarnerait un personnage féminin. Et à l'homme de rajouter qu'il serait possible que la saga se poursuive après ce troisième volet. On ne s'en plaindra pas surtout si qualitativement et scénaristiquement, le tout demeure aussi solide que dans le premier opus, imparfait, mais proposant une fantastique immersion dans un univers fidèlement reconstitué. Maintenant la vraie question à propos d'Assassin's Creed III concerne les personnages historiques qui y apparaîtront : Hitler, le maréchal Pétain, Papa Schultz ? Les paris sont ouverts... En sachant bien que pour le moment tout ceci (contexte du jeu et personnage que l'on y incarnera) n'est qu'à l'état de réflexion et que rien n'est définitivement figé.

voila en copier coller ce que jeuxvideo.com en sait officiellement !

JoinUs
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:07:21

L'idée d'essio est pas mauvaise :(
Peut etre qu'on incarnera un des assassins qu'on peut voir dans la villa :(

Borat18
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:27:10

pour moi perso je pense pas que sa seras pendant le seconde guerre mondial sa casserait le mode de jeux sa veut dire aurevoir la lame secrete aurevoir le combat avec les epee sa m'ettonerait que il te mette une arme entre les mains est tu tue imaginer pendant la seconde guerre mondial le jeux serait 10x plus facile je prend un snip est je tue ma cible mission terminer.

-Jeffreydu25-
Niveau 7
07 janvier 2010 à 22:34:32

:ouch: Soigne la présentation et l'écriture STP

:d) Kyle_Kahyn :

"Théorie complètement débile"

Non, on ne s'est rien du trois donc j'ai proposé une idée, certe un peu tiré par les cheveux, mais cela ne sert à rien de dire qu'elle ait débile :(

Si tu n'es pas d'accord je peux le comprendre car d'ailleurs moi même je n'y croit pas trop en cette "suggestions" mais tu n'es pas obligé de dire que ma théorie est débile.

Mais bon, ne t'en fait pas se ne sont absolument pas des reproches :ok:

Thibaut42
Niveau 6
07 janvier 2010 à 23:00:59

Perso je pense qu'il y aura 4 volets. les deux altair + Ezio + 2eme guerre mondial + desmond (présent).
Je pense que les futurs jeux assassins creed seront du tir et qu'il faudra infiltré à la rainbow six vegas 2 tom's clancy.
Mais il y aura surment encore la ville ouvert.

Soit on reste avec nos bonnes vieilles épées.... ce que je pense est préferable. Mais il faudra bien finir avec desmond au XXIeme siècle!

_Saucisson_
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:13:00

Un AC au présent ?

Saut de building en building ?
Sniper sur les toits ?
Flic ?
Arme à feu ?
Motte de foin remplacé par poubelle ?

Désolé,mais j'y crois pas trop :ok:

[DamaS]
Niveau 6
07 janvier 2010 à 23:17:17

Non non non :( Ca se passera pas au présent, je suis sur et certain que l'on va encore incarner un ancêtre de Desmond,loin dans le temps , du moins assez loin pour utiliser la lame secrete,l'épée et tout ce qui va avec.

Je pense par contre que comme le dit thibaut42,il faudra bien finir avec Desmond (ou pas) alors je dirais que l'on va surement chercher les restes des fragments avec ses ancêtres,et on jouera avec Desmond seulement pendant de cours instant pour les trouver et les récuperer dans le présent.

Voila maintenant c'est ce que je pense, mais Ubi devrait s'orienter dans ces zones la.. :content: (J'espere :( )

Borat18
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:11:22

voila se que donnera assasin's creed 3 epoque moderne http://www.youtube.com/watch?v=DlM4W4yco-Q

Perfect-Creed
Niveau 9
12 janvier 2010 à 19:13:38

Borat c'est juste metal gear solid 4 mais avec La tenu de altair pour lancer un ptit clein d'oeuil au jeu Ac

Naruto-sai
Niveau 32
12 janvier 2010 à 19:55:08

Le top pour moi serait que AC3 se déroule pendant la révolution française .... :-) :noel:

Kloma45
Niveau 7
12 janvier 2010 à 20:01:04
  1. Romeone Voir le profil de Romeone
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 00:16:20 Avertir un administrateur
  3. Moi je vérrais bien la suite à l'époque Antique

SPOIL

Etant donné qua la fin du 2 on fait allhusion aux divinitées romaine ou peux s'attendre à un retour en arriere, puis combattre des grecs ou des romains ça serait énormes, avec les complots, cela dis les templiers n'éxistés pas à l'époque mais on peux penser aux ancetres des templiers pardi

Je suis assez d'accord et ca me semblerai plus logique.
Par contre si le perso principal est une femme ca me derange pas au contraire, nouvelle technique d'assassinat elle utilise ses charmes et paf coup de lame, parce que dans le trois va falloir trouver des nouveauté et avec le 2 ils ont mis la barre au Ubi.

Lelombax-a-pois
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:10:29

La seule phrase qui régit le choix du lieu et de l'époque d'AC 3 est : Rien n'est vrai, tout est permis. :noel:

noctis3
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:38:10

a mon tour de proposer :-d :
ATTENTION!!! IL Y A DU SPOIL!!

je pense que que desdond va encore se servir de l'animus car pendant les credits, on entend Rebecca dire qu'elle a mis l'animus dans le camion et lucy a dit qu'il faut s'en servir pour trouver des infos sur ce qu'a dit Minerve. Apres peut-etre que on va dirigé Desmond mais il sera pas l'assassin principale!
sinon, j'aimerais bien Ac3 dans la 2eme guerre mondiale :bave: mais ça casserais trop lunivers du jeu, donc peu probable... :nonnon: meme si on voit que les assassins utilisent encore les lames secretes encore aujourd'hui (cf. la fin du jeu avec Desmond)
apres il y a peut-etre au temps des egyptiens, vu que je crois que Minerve par les de pyramides(je suis pas sur :( )
donc affaire a suivre.De plus, on sait que il y a eu un assassin dans ces temps là(voir dans la villa), et si je me souviens bien c'etait une femme!(a verifier quand meme.)
AC3 peut se passer aussi a l'epoque romaine vu que Minerve en parle.
ou encore a l'epoque des incas vu qu'ils ont l'air de s'y connaitre en fin du monde :noel: et c'est le nouveau theme de AC3.
et derniere hypothese est que ce soit un mix de tout c'est a dire que l'on controle plusieurs assassins dans AC3 :ouch: !
aussi je pense que on controleras Desmond un peu plus qu'avant vu qu'il sait faire pleins de chose!
desole du pavé et des fautes et qu'en pensez vous :question:

Borat18
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:15:57

perfect-creed je le savait :-) mes ses pour donner une image au autre si on devait controler desmond a son epoque sans robot geant ect.. :ok:

dYb
Niveau 9
14 janvier 2010 à 01:31:21

kloma45: elle situe juste les noms que les différentes civilisations leurs donnait!

Pour ceux qui a terminer le jeux, je pense sont aucun doute que l'action se situera en 2012 ou quelque année avant pour empêcher la catastrophe tant annoncé...

Guyzmo-
Niveau 4
14 janvier 2010 à 01:53:19
  1. darkfalcon66 Voir le profil de darkfalcon66
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:10:28 Avertir un administrateur
  3. aucune rumeur ne dit qu'on incarnera une femme

Aucune chance qu'on incarne une femme imo.
Les devs sonts pas fous hein, ils savent que leurs clients se sont 90% d'hommes voir plus et qu'on aime bien le temps d'une session de jeu s'échapper et se glisser dans la peau du personnage.
Qui n'a pas parlé à sa télé en disant aux gardes; "tient prend ça !" L'immersion en prendrai un coup si femme il y avait :p

Guyzmo-
Niveau 4
14 janvier 2010 à 01:58:00
  1. Thibaut42 Voir le profil de Thibaut42
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 23:00:59 Avertir un administrateur
  3. Perso je pense qu'il y aura 4 volets. les deux altair + Ezio + 2eme guerre mondial + desmond (présent).

Je pense que les futurs jeux assassins creed seront du tir et qu'il faudra infiltré à la rainbow six vegas 2 tom's clancy.
Mais il y aura surment encore la ville ouvert.

Soit on reste avec nos bonnes vieilles épées.... ce que je pense est préferable. Mais il faudra bien finir avec desmond au XXIeme siècle!

Jouer dans le présent serait prendre un énorme risque pour les dev. Dabord le gameplay prendrait une sacré baffe mais en plus jouer dans le présent ce serait sympa 5 minutes, parce qu'on serait tous curieux de voir comment il tournerait le jeu/ les décors/ armures etc.. dans un monde moderne, mais très franchement assassin's creed, le gros plus c'est les époques choisis. Se battre à l'épée c'est quand même plus fun que de se battre avec des armes à feu. Autant faire un fps dans ce cas :x

Pour moi ils devraient continuer à gratter sur des époques anciennes c'est le mieu. Moi je verrai bien un prochain volet à la mousquetaire :p J'aime bien les combats à la dartagnan

Sujet : AC 3, voila ce que ca va donner ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page