Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : Topic d'aide... Tout est ici !!
[DamaS]
Niveau 6
27 décembre 2009 à 13:26:46

Moé.. meme sans lance,tu te balades avec une lame secrete,un gun,une quinzaine de couteaux ,des bombes fumigénes ,des marteaux ... :rire:

]trichelieu[
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:32:06

Tout ceci en portant la bourqua :hap:

:dehors:

PS: c'est juste une blague d'actualite, je ne suis pas raciste...

Auditorewt
Niveau 2
27 décembre 2009 à 13:51:38

Bon étant donné que c'est le topic d'aide, je me suis dit que j'allais poster ici. Même si ce n'est pas de l'aide pour le jeu que je cherche, étant donné que je l'ai fini.
Mais en fait, je jouais à AC sur PC (et on m'a prêté la xbox pour le deux, bref) et j'ai reçu une xbox pour Noël avec la White Edition.
Ma question est maintenant : pour télécharger le contenu exclusif de la White Edition, suis-je obligée d'acheter xbox live ?
Parce qu'en plus, lorsque je suis dans "extra" et sélectionne le truc "contenu exclusif" il me demande de créer un profil pour xbox live, ou je ne sais quoi et lorsque je le fais, ça ne marche pas.
Enfin bref, désolée de la confusion, et si vous pouviez m'éclairer, ce serait sympa de votre part ^^".
(Et je suppose qu'il faut aussi payer xbox live pour pouvoir avoir accès à Uplay et ses contenus ?)

jeremydu91090
Niveau 1
27 décembre 2009 à 14:30:30

j'ai besoin d'aide car je joue a assassin's creed 2 .

lorsque que j'ai allumer ma ps3 .le jeu se mes le chargement etc donc je selectionne scenario pour jouer .est sa me mes nouvelle partie alors que j'ai deja fini le jeu avant.
je fait comment pour jouer a ma partie?

pourtant dans mes donner de sauvegarde de ma ps3 j'ai ma sauvegarde .

vinni788
Niveau 10
27 décembre 2009 à 14:43:11

désoler la je vois plus de détaille peut étre ????
_________________________________________

:pacg: :mac: :pacd: Croque La Pomme :-)))

hyperlouis
Niveau 5
27 décembre 2009 à 20:19:20

bonjour a tous j aimerais savoir qu est ce qui se passe si j achète la technique des armes a longue portée ? ( j pense que ça se dit comme ça ) . :svp:

ouiouidu77380
Niveau 6
27 décembre 2009 à 20:26:52

tu peut lancé 2 couteaux de lancé en restant appuyé sur carré puis relaché (ps3)
un peut comme la technique du sable et de la lance

oroleweak
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:27:37

Bonsoir, je suis bloqué a cause d'un "bug"
Je suis a la séquence 6 et j'escalade une tour avec Altair
En haut je n'arrive pas a monter ca fait une porte avec une poutre juste au dessus et j'arrive pas a la monter, vous avez pas eu se probleme?

oroleweak
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:46:44

bon j'ai réussi =D
Si par hasare y'en a qui sont dans le même cas que moi, mettez vous sur le balcon, courrez sur le mur et faite fleche gauche ou droite :ok:

alex21380
Niveau 1
27 décembre 2009 à 22:32:49

aider moi au plus vite svp qu'elle est l' ordre des images pour le decriptage du code bar dans la villa sur le mur aidez moi vite c'est le mur de la maison de mario je crois

bulrot031024
Niveau 7
27 décembre 2009 à 22:36:11

Voila, ayant énormement joué au premier assassin's creed, je ne sais pas ce que celui-ci donne.

Ma pseudobiographie:
j'ai joué a assassins creed, puis à gta4 et cod4 puis a mw2 puis maintenant je souhaite connaître les points positif et négatif de ce jeu merci

Aokiji_
Niveau 9
27 décembre 2009 à 22:47:54

Quelqu'un sait comment avoir la cape vénitien ?

Auditorewt
Niveau 2
27 décembre 2009 à 22:59:47

Bulrot => Il y a plein de topics sur ça ! :rechercher: ^^

Aokiji => Tu l'obtiens à Venise, après avoir finit les séquences dans cette ville, il me semble.

Aokiji_
Niveau 9
27 décembre 2009 à 23:02:18
  1. Auditorewt Voir le profil de Auditorewt
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 22:59:47 Avertir un administrateur
  3. Bulrot => Il y a plein de topics sur ça ! :rechercher: ^^

Aokiji => Tu l'obtiens à Venise, après avoir finit les séquences dans cette ville, il me semble.

Merci. :ok:

Aokiji_
Niveau 9
27 décembre 2009 à 23:12:59

Bon, j'ai un p'tit problème quand je rentre le code dans le mode extra il me met code incorrecte :( j'ai fais avec majuscule et le tiré du 6, avec espace et collé toujours en majuscule et il dise toujours code incorrecte :/ si vous pouvez me dire comment rentrer le code ça serait sympa. :)

hugolinho
Niveau 1
28 décembre 2009 à 01:32:29

est ce qe apré qon a tuer le prophete,qe apré desmond sor de lanimus é qon sen va avec les trois otre personages é qon sen va en voiture est ce qe le jeu est fini, ia til encor des missions car qan je regarde la video de assasiins 2 je voi un home avec un masqe qon tu en tiran dessu o carnaval é la je lai pa encor tuer merci

Bodykill
Niveau 8
28 décembre 2009 à 11:05:24

Hugolinho : ça me fait mal aux yeux tes fautes :'(

Sinon, quand tu as fini il y a toute les petites quêtes annexes du genre coursier ou action punitive :)

Templierzekk
Niveau 4
28 décembre 2009 à 12:09:21

Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir combien il y a de séquence dans le jeu déjà . car j'en suis a la séquence 12 et ont me demandent de récupérer des pages de codex pour entrée dans le bureau de l'oncle Mario . Et j'en ai 15/30 pour l'instant. Ou les trouvées ? es-que je suis a la fin du jeu ? :s

ouiouidu77380
Niveau 6
28 décembre 2009 à 12:38:12

ou est l'arsenal de venise qu'on debloque avec le code svp merci

greg78l
Niveau 3
28 décembre 2009 à 12:56:41

Bonjour ami gamer, je voulais savoir si dans Florence:

- saint giovanni = saint jean

- saint marco = saint marc

- saint maria novella = saint maria novella

Merci :D

Sujet : Topic d'aide... Tout est ici !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page