Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [All]Prototype copie assasins creeds?
2
darkfalcon66
Niveau 24
28 décembre 2009 à 00:55:28

alors la mdr le gars qui dit que prototype et assassin's creed se ressemblent, toi t'a certainement pas testé prototype pour dire ça ou alors tu n'a aucune jugeote.

pour commencer assassin's creed est réaliste, pas prototype

ezio agit pour venger sa famille, pas alex mercer
ezio est tres efficace quand il est discret, alex mercer est un bourrin de base
ezio se bat avec des armes réelles, alex mercer transforme son propre corps en arme quasi indestructible
ezio grimpe sur les batiments QUAND IL LE PEUT, alex mercer lui sprint carrément sur les batiments, meme lisses.

je continue ? je suis sur que la seule raison pour laquelle tu crois que assassin's creed et prototype se ressemblent c'est que alex mercer a une capuche qui le fait ressembler a un assassin des temps modernes. mais comparer prototype a assassin's creed tu mériterais de te faire lyncher

MordZ
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:02:06

+infini pour Darkfalcon66
mais en y repensant le AC3 pourra peut etre dans le temps de Desmond, l'histoire en dehors de l'animus prend de plus d'importance(Ok complet HS mais j'avais besoin de le dire)

darkfalcon66
Niveau 24
28 décembre 2009 à 01:03:49

si les developpeurs s'arretent bien a une trilogie alors logiquement on controlera desmond dans le futur, sinon a quoi aurait servi son assimilation via l'animus?

MordZ
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:30:09

Moi je crois pas a la trilogie l'argent donne des ailes.
La médiatisation de AC2 est tellement importante donc imagine tout le blé qu'ils ont du se faire ils ne vont pas s'arreter a une trilogie c'comme X-Men(Ok c'pas du tout pareil mais OSEF)ils ont dit une trilogie mais ils vont continuer.
Ou comme des anciens qu'on croyait ne jamais revenir et un jour pour sois disant le plaisir ils refont une tourné mais c'est essentiellement pour le fric.
Et si ils s'arretent sur le 3 faux qu'ils soient absolument parfait et qu'ils assouvie notre soif d'assassin

2
Sujet : [All]Prototype copie assasins creeds?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page