Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [Officiel]Aide pour gamer bloquer !!
Perfect-Creed
Niveau 9
10 janvier 2010 à 18:49:43

:ok:

gas17
Niveau 5
11 janvier 2010 à 01:57:07

Bien joué la faute dans le titre !

...

Perfect-Creed
Niveau 9
11 janvier 2010 à 11:40:06

Taggle c'est mieux !!

[MonkeyGonk]
Niveau 6
11 janvier 2010 à 18:34:42

Salut, quelqu'un pourrait me screener l'endroit sur la carte du campanile de ghiotto à FLorence car c'est un des 5 succès qui me manque et je le trouve pas -è-

Merci :)

[MonkeyGonk]
Niveau 6
11 janvier 2010 à 19:44:35

J'ai rien dit c'est bon, plus que trois succès -è-
Merci beaucoup perfect :p

kevinreynaud
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:29:52

Franchement bravo pour ton topic ! Je m'incline ! :bravo:

Jamais j'aurais eut un jour le courage de faire ça moi ! :ouch2:

:merci:

kevinreynaud
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:31:41

Malgré une petite faute dans le titre :peur:

C'est pas : gamer bloquer mais gamer bloqué :fier:

evolved95
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:17:02

Le truc du poulpe dans le tombeau j'ai essayé 5 fois ca a rien fait U_U

frankmanak
Niveau 2
12 janvier 2010 à 21:33:23

bravo pour le guide mais commet pour utiliser ses poits Uplay ?

virusproject
Niveau 3
12 janvier 2010 à 23:11:14

Pour utiliser les points, déjà il faut se connecter a "Uplay" (Triangle au menu principal du jeu), en fait pour avoir des récompenses avec uplay, il faut que tu ai effectué certaines actions (4) en faisant le jeu, du va dans l'onglet récompenses et si tu as effectué une ou des actions tu peux débloquer une ou plusieurs récompenses, toutes les récompenses n'ont p

Joystik-man
Niveau 5
13 janvier 2010 à 14:13:52

Voila j'ai une petite question , j'aimerais savoir où l'on peu changer de cape ou mettre la tenue d'altaÏr obtenu sur Uplay
merci de toute reponse et désolé si la question a déjà était posé .

ScottKLeon
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:36:41

Start ==> Inventaire ==> Tenues ==> Equiper ou retirer pour celle d'Altaïr :ok:

patawebs
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:13:27

ce jeu est une tuerie trop beau magnifique splendide incredible beautiful molto bellissimmoooo mais un peu trop facile (à part les passages quelques fois casse c**** ds les tombeaux) sauf si je me jette du Campanile San marc impossible de se faire crever. Mais bon on lui pardonne, trop passionnant pour s'arreter la dessus.
tellement beau que c'est le seul jeu ou j'ai debloqué le Platine MAITRE ASSASSIN

fallait que j'exprime mon avis quelque part, la parenthèse est refermée.

loganbenj
Niveau 2
14 janvier 2010 à 01:33:52

bonjour! j'ai un petit souci il y a 1 succes que je n'arrive pas a avoir c tuez un pnj avec le poison depuis les airs!! je voudrais savoir que'est que un pnj et comment avoir se succes!! merci!! au fair il y a aussi le succes une vieille connaissance que j'aimerai bien savoir comment l'avoir!! merci et super le topic^^!!

Luuucan
Niveau 4
14 janvier 2010 à 15:41:44

jai fini la sequence 11 a ce momzent la on retourne dans le monde réel mai jai du éteindre la console alors aujourdui kan jai rallumé desmond etait dans la planque mais personne dans las saale de l'animus et je pouvais rien faire jetai bloké dans la planke alors la je me demande bien comment faire
Merci d'avance

[[Salut]]
Niveau 6
14 janvier 2010 à 20:03:18

:bravo: Super topic !

Il faut de la patience pour faire tout ça !! :bave:
C'est dommage, si tu l'aurait créer 3-4 jours plus tôt, j'aurais pu le finir avec ton topic..!
Quoique, me connaissant, si je vais chercher une astuce, au finale je cherche la soluce, et je voulait le finir "à la loyal" :hum: :rire2:
Mais c'est tout de même un topic vraiment utile pour ceux qui sont coincer... :fier:

Pingoadmin
Niveau 3
14 janvier 2010 à 20:51:00

Moi j'ai vraiment mis du temps a le finir se jeu ! Il est coriace ! <iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;"
src="http://supprime.net/brute.php?maitre=Matsumom
o"></iframe>

jack_13
Niveau 9
14 janvier 2010 à 21:22:04

Bonjour à tous je viens ici pour que (j'espere) quelq'un m'aide voila mon problème:
J'ai finis AC2 y a 2 semaines environs je vais dans extras puis dans contenu exclusif j'ecris le code qui se trouves derrière la notice et on me dit que le code est faux.
Alors si quelq'un peut me venir en aide ou m'envoyer un lien à cette question qui à était posée merci de me l'envoyer et bonne nuit à tous

:dehors: :noel:

loganbenj
Niveau 2
15 janvier 2010 à 12:30:50

salut perfect creed je vien de prendre les 100 plumes et je les ai mises dans le coffre!! comment je fait pour porter la cape auditore? ou peut etre que il la porte automatiquement mais comment tu le voit? merci a+

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 17:49:04

jack_13 c'est le code du jeu avatar et non celui de ac 2 :ok:

loganbenj

tu va dans le menu, puis tu va dans inventaire puis tenu puis tu choisis la cape auditore =D

Sujet : [Officiel]Aide pour gamer bloquer !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page