Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [Fic] Angela dell'Ombra
1
T0xik
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:11:01

Venise pétillait d'animation en cette nuit de Carnaval de l'année 1500.

En plus de cet évènement, la villa fêtait l'élection de leur nouveau pape et chacun, noble ou roturier, se plaisait à rire et danser sur les places. Sur les toits autour de la Place St-Marc, les trois archers trinquaient et plaisantaient entre eux.
Au fur et à mesure que la nuit avançait, les feux d'artifices explosaient dans le ciel en laissant des trainées colorées dans le ciel.

Ce soir là se tenait parmi les fêtards masqués, Ricardo Castelli, un richissime marchand. Officiellement, fournisseur de la garde en armement, il aidait les assassins en les équipant gratuitement aux frais de la ville.
Bien evidemment, il était formé aux rites des assassins et ne se servait de gardes du corps que comme facade. Il pouvait largement se défendre et cachait dans son épais manteau une fine épée qui avait déjà tué bien des bandits.

Il avait pour ordre d'attendre durant la fête un messager des assassins qui le conduirait à une réunion d'urgence : les Templiers préparaient apparemment quelque chose d'important.

" Messire Castelli ? "

Une jeune femme se tenait devant lui, corps et visage cachés par un manteau à capuche noir. Elle tira de sa manche un papier sur lequel était imprimé la marque des assassins.

" - Nous devrions nous hâter, la réunion va débuter "
- Elle se déroulera à l'endroit habituel ?
- Oui "

Le marchand hocha la tête et prit la tête, se dirigeant vers une petite ruelle qui débouchait à un des nombreux canaux de la ville.
Il s'avanca vers le quai et ouvrit une trappe. La femme resta derrière lui;

" - Qu'attendez-vous ?
- Je suis désolé, messire, mais je crois que vous avez fait erreur "

En un seul geste, un couteau lui avait tranché la gorge, projetant le corps dans le canal sur le coup.

Angela suivit des yeux le cadavre souiller l'eau de son sang puis retira son manteau.
Elle découvrit son visage fin, entouré de cheveux d'un noir profond qui lui arrivaient au cou. Son corps était habillé d'une chemise noire et d'un pantalon simple qui soulignaient malgré tout ses courbes. Une rangée de couteaux étaient alignés à sa ceinture.

" A leur tour. Aucun ne sortira vivant de ce souterrain. "

Dans la ruelle, les gardes du corps se précipitaient déjà à la recherche de leur employeur mais ils avaient à peine perçu l'ombre d'Angela qu'elle avait disparu.

Angela dell'Ombra, meurtrière sans visage, était réapparue.

Merci de commenter :-)

MordZ
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:43:52

Conseil: C'est pas en utilisant des beaux mots que le texte sera plus sympa. Quand tu lis quelque chose il faux que t'es le petit truc qui donne envie de poursuivre alors que la c'est un peu cul cul la praline quoi

]yoyo42[
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:50:01

personnellement ,, c'est pas que c'est bidon :ok:

Mais c'est que c'est dur de s'accrocher :ok:

ezio_4
Niveau 9
29 décembre 2009 à 21:50:21

S'est vrai il a mis du temps pour cela donné des commentaires constructifs

T0xik
Niveau 9
29 décembre 2009 à 23:07:34

Un petit up, suite demain :noel:

ILoveHentai
Niveau 2
30 décembre 2009 à 00:32:34

Moi j'aime beaucoup :)

Bien écrit, sans fautes, espacé .. :-)

Mais commence à développer le scénario

ezio_4
Niveau 9
30 décembre 2009 à 00:34:11

Fait une suite.

[Alexis_02]
Niveau 11
30 décembre 2009 à 00:35:40

Je plussoie mes VDD, mais ça peut devenir une très bonne fic !

Gobougreg
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:30:34

Bon c'est le début quoi, en tout cas oublie pas que je peux t'aider :noel:

D'ailleurs je vais reprendre ma fic je pense moi...

NakVerrion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:01:08

J'n'ai vu que deux fautes, le texte est pas si mal, y'a un certain respect de l'ambiance...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, je te souhaite donc de fabriquer de belles lames.

T0xik
Niveau 9
30 décembre 2009 à 11:50:30

Merci de vos conseils :-)

Gob :d) j'y penserai :noel:

Je ferai le premier chapitre dans l'après-midi (oui c'était le prologue :noel: )

1
Sujet : [Fic] Angela dell'Ombra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page