Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:04:45

Bienvenu à mon événement: The BIG Master Forumeur.
Je le fais, même si ça risque d'être chaud et TRES long, mais je le fais que une fois (enfin... on verra comment ça se passe...), c'est pour ça que je dis que c'est un event :)

Pourquoi je fais ça? Bah... ça fait de l'animation dans le forum pardi! Et puis ça change des masters classique...

~~~~Organisation & Déroulement~~~~
Alors, vous vous doutez bien, l'organisation va changer par rapport au Master Forumeur Classique.

Différence:
Édition classique:
-Nombre de joueur: 8; 16; 32; 64
-Types de match: Sudden death, celui qui perd quitte le tournois.

Edition éliminatoire
-Nombre de joueur: 10; 20; 30; 40...
-Types de match: Par points puis en sudden death.

Bon, je sais c'est un peu incompréhensible, mais laisser moi vous éclairez la lanterne...

Cette édition va compter 40 joueurs (c'est énorme... 40...) répartie dans 8 poules de 5 joueurs. 1 joueur sera choisis spécialement pour être leader (les plus fort, pour garder les grands matchs le plus longtemps possible, garder le suspense, genre on évite le PsyKo-KaiiN VS DoctorZoidberg dès le départ...), et les 4 autres joueurs seront tirés au sort (papier dans une boîte)

Poule X
-Leader
-joueur2
-joueur3
-joueur4
-joueur5

Ces joueurs vont TOUS s'affronter au moins une fois (on fera plusieurs match à la fois sans doute...). Ces matchs seront sur 4 points.
Celui qui aura eu le plus de victoire sera le gagnant de sa poule. Les autres peuvent dirent adieu au titre de Master.
Il y aura donc 8 gagnants qui s'affronteront dans des matchs en sudden death de 5 points cette fois, chaque perdant quittera le Master... et enfin ne resteront que nos deux finalistes qui s'affronteront pour le grand titre dans un match ultime de 6 points.

je vois grand, je vois gros, mais j'y crois.

~~~~Les Règles~~~~
-Pas de vote pour soi.
-Un vote par match (vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n'est pas terminé)
-Vote avec un seul pseudo (toute tentative de triche sera puni d'une disqualification directe)
-Pas de propagande ou de campagne dans le forum, ça ne fait que polluer et faire du boost.
- On vote par affinité, par pour faire du 3-3 ou parce que l'autre a voté contre vous, on vote par rapport à ne préférence. Si vous ne connaissez personne, alors ne voter pas (sauf cas extrême où personne ne vote ^^)

~~~~Les Inscrits [1/40]~~~~
-]trichelieu[

Bon, sur 40 personnes, tout le monde peut participer, vous avez tous une chance de gagner avec un tel nombre, GOGOGO! :ok:

PS: je ne serais pas là les 10 prochains jours, et si, je dis bien si car je ne fais pas trop trop d'illusion, on arrive à avoir 40 places remplit, alors je vous laisse organiser tout cela.

Voilà, bon jeu :hap:

Gimli27
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:09:04

ça à dû te prendre du temps, bravo :fete:

je m'inscris :ok:

j'espère que refera le master traditionnelle :-(

Noukis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:11:54

Eh beh :ouch: Good job, ]trichelieu[

Je m'inscris :p)

DoctorZoidberg
Niveau 32
03 janvier 2010 à 13:21:46

GG trichou :hap:

Je m'inscris aussi, ce qui fait :

~~~~Les Inscrits [4/40]~~~~
-]trichelieu[
-gimli27
-Noukis
-DoctorZoidberg

Gimli27
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:29:20

9a va être dûr 40 :-(

]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:30:01

On va le faire :sournois:

Merci de votre participation :ok:

ezio_4
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:53:15

Je m'inscrit.

[sf]
Niveau 19
03 janvier 2010 à 14:17:54

Un peu d'animation ne fait pas de mal, j'épingle et bien entendu je m'inscris.

]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:20:47

OWI merci sf! :bave: :)

Le_____banni
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:29:27

Je m'inscris !

Mais .... Entre le modo et les autres euh .... Comment on va faire pour gagner NOUS ? :(

DoctorZoidberg
Niveau 32
03 janvier 2010 à 14:31:56

Owi sf :coeur:

Noukis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:32:21

Je plussoie Le_____Banni ... :hap:

]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:34:20

Le temps que le jeu s'organise, vous pouvez gagner en réputation :hap:

On a déjà vu des nouveaux arrivés haut sur le master, tout le monde à sa chance je dis :oui:

L3000
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:35:42

Je m'inscrit :o))

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:40:06

sf !? :bave:

Je m'inscrit évidemment. :hap:

ps: Je suis à ta disposition si t'as besoin d'aide pour gérer tout ça. :ok:

Le_____banni
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:46:32

On en gagnera jamais autant que le modo ! :( Rien que les grands du forum ont 1/10 chance de gagner !

Donc pour ma part c'est déja fini ! :hum:

Mais ENFIN un systeme de groupe et de point ! Mais j'aurais vivement préféré que les 2 premiers de la poule passent ! Car si il y a un leader dans la poule , on est presque sur que c'est lui qui passera , vous pensez pas ? :( Le meilleur serait d'accorder une 2eme place pour les autres ! :-)))

Je regarde comment ça se passe dans de vrai compétitions moi c'est tout ! (Je regarde comment la coupe du monde de foot est organisé ! :noel: Et c'est un très bonne exemple ,puisque il y a a peu près 40 participants ! :hap: )

ezio_4
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:48:35

On a aucune chance , à chaque fois qu'on va voter contre lui , une personne va se faire bannir :p)

Noukis
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:50:36

En effets, 2 gagnants par poule me parait plus correcte. Parcequ'il suffit que [sf] soit dans une d'entre elle pour voir les autres perdants d'entrée.
Ou sinon, ( quelques chose qui te demanderas plus de travail :noel: ), fait des équipes par rapport au niveau de popularité actuels des participants. Du genre, une poule avec [sf], toi, bjr-tt-le-monde etc... Puis des poules avec les pitits nouveaux dont je fait partis :oui:

]trichelieu[
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:56:53

Je repasse rapidos, et puis bon... si vous voulez, on peut mettre les 2 premier, comme ça il y aura 16 gagnants et ça deviendra un master comme on le connait.

Ça laisserai plus de chance au nouveau... donc pourquoi pas?

Et sachez que sf a déjà participé à un master et a perdu... son pseudo rouge ne l'immunise pas.

je suis donc personnellement d'accord pour les 2 premiers de la poule gagnants. Ça change pas grand chose, mise à part la chance de gagner :)

et oui, je veux bien de l'aide car je vais être absent pendant 10 jours :\

[sf]
Niveau 19
03 janvier 2010 à 14:58:11

je confirme, j'ai déjà perdu. :( :noel:

Sujet : [JEU] Event: BIG Master Forumeur~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page