Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : Analyse du teaser d'AC2 !
Gorgot
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:56:09

Wow, bien joué.

J'avais fait quelques trucs sur la page d'Assassins's Creed, avant, mais ils y sont plus...

Je vais voir si je peux apporter ma pierre à l'édifice :)

icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 01:59:20

kiki1994, laisse moi deviner, tu tes meme pas donner la peine de lire ma théorie depuis le debut. Je suppose que ta pas non plus lu le debat qui s'en n'est suivie et que ta pas fait attention au contribution des internaute la dessu, leur avis et les modification qu'ils on pu y apporté.

kiki1994: "Si Desmond peut vivre la vie de son super méga arrière grand père de 1191, PAR LA MEMOIR GENETIQUE..."

M'étonne pas que tu est rien compris si tu déforme déja l'élément le plus important!

kiki1994: "...il pourrait pas faire pareil avec Erzio, si Erzio est un descendant d'Altaïr?"

On a cas dire que tu le fait éxpré...

Max-Prout: "Desmond et Altaïr n'ont pas la même voix."

J'ai pas oublier se détail :)
C'est dailleur le seul pour lequel j'ai pas encore trouvé d'éxplication, et j'en trouverai surment jamais.

Sinon bulletman, tkt je part pas du vue qu'il s'agit suelement d'une théorie :)
Mais une théorie s'appuie sur des fait, et cela me semble probant.

Gorgot
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:03:55

C'est pas tellement probant à partir où il y a bien d'autres théories qui sont bien plus logiques et qui répondent à toutes les questions.

bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:06:19

et puis probant ou pas, les scans de game informer qui racontent l'histoire te disent tout eux alors voilà quoi, après vous pouvez continuer à tripper c'est fun mais ne cherchez plus la vérité cherchez du fun

Gorgot
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:08:04

Ouais, enfin le scan n'explique pas pourquoi Altaïr, Desmond et Ezio ont exactement le même visage, jusqu'à sa cicatrice.

Et c'est de ça que parlait Icare, en partie...

icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 02:13:02

"cela me semble probant" ne signifie pas "elle semble etre la meilleur", loin de la!
Mais elle tien debout, c'est déja sa :)

Sinon PhantomT1412, je doit avoué que ta fait un super article sur Wikipedia.

bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:13:28

ouai mais le scan t'explique qu'Ezio est un noble à la base mais que pour une histoire de vengeance, il va vouloir devenir un assassin. Il t'explique aussi que Leonard de Vinci est un ami de la famille d'Ezio et que (comme on s'en était douté, bravo les gars) c'est lui qui conçoit ses items.

Pour ce qui est du visage, si c'est un des points importants du jeux on le saura bien assez tot et c'est bien dommage de se gacher le plaisir de la découverte (soit parceque ce sera une solution que vous aurez imaginé, soit parceque pas du tout et ça vous fera chier) bref ... on s'est compris

PhantomT1412
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:14:05

merci :)

mysterzayd
Niveau 6
13 avril 2009 à 02:28:28

Merci :)

icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 02:34:29

Je suis dacord bulletman.

Mais d'un coté c'est comme un challenge de découvrir la fin de l'histoire avant qu'elle arrive. Et un mystère est fait pour etre persé :)
D'un autre coté rien ne vaut le dénoument a la fin, alor c'est vrai sa serai domage de gaché sa.

Mais bon j'ai posé ma théorie c'est trop tard.
Disont que j'avai droit qu'a un seul éssè (encore heureu, sinon le forum va finir par éxplosé avec mes éxplication a rallonge).

mysterzayd
Niveau 6
13 avril 2009 à 02:35:04

Je sais le site de vente Amazon UK n'est pas toujours fiable mais je le poste quand même.
Car d'après eux la sortie du jeu est fixée pour le 20 Novembre 2009. Pour moi ça parait un peu tôt mais j'dis ça, j'dis rien.

Source : http://www.amazon.co.uk/Assassins-Creed-2-Xbox-360/dp/B001TK3DNG/ref=sr_1_10?ie=UTF8&s=videogames&qid=1239582684&sr=8-10

bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:43:27

Je comprend icare-scarabée, tu as choisi ta voie et t'on honneur t'empèche de t'en détourner :banzai:

Suis ta voie, vas au bout du chemin
Paix et sérénité sur toi mon frère.

bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:44:04

DAMN ZAYD ce serait une sacrée bonne nouvelle

icare533
Niveau 8
13 avril 2009 à 02:48:49

MysterZayd: "la sortie du jeu est fixée pour le 20 Novembre 2009."

C'est pas impossible moi je dit.
Regardez assassin's creed 1, on a commensé a en entendre parler pour la première fois en septembre 2005, et il est sortie le 16 novembre 2007.
Seulement 2 ans de dévlopement pour le résultat qu'on connait tous.

Si Assassin's creed 2 sort fin novembre sa fera éxactement 2 ans de dévloppement, sens compté le faite qu'il y a déja un tas de truc qu'il réutilise (ok j'admé qui ya aussi tous les truc qu'il on du refaire).
Je vous rappèl qu'il son 240 malades à bossé comme des fou depuis 1 ans et demi sur le projet!

Donc une sortie pour novembre me parait résonable :)

bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:52:41

pis au vu des screens ça avance bien :)

Kiki1994
Niveau 7
13 avril 2009 à 10:43:41

Icare, pas la peine de me prendre de haut ;)

Et si, j'ai lu la plupart des pages, et certaines théories que vous dites " valables " ne sont pas plus valables que la mienne :ok:

( pas d'exemple sous la main, la flemme de chercher )

bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:24:42

beh non ya mille théories possibles et imaginables alors ne nous prenons pas la tete ...

youlouk
Niveau 9
13 avril 2009 à 14:16:51

Ma théorie (j'en ai lu aucune, trop de pages :noel: ) :

Ezio va devoir assassiner Léonard de Vinci et ses assistants/supporters car son organisation pensent qu'il est dangereux (et comme dans le 1, c'est l'organisation des assassins la méchante en fait). Puis alliance de Léonard de Vinci et Ezio pour finir par l'assassinat du chef avec Ezio qui débarque d'un planeur de Léonard :bave: .

bulletman
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:41:52

Youlouk, De Vinci est un ami de la famille et il aide Ezio dès le début

leraisonneur
Niveau 7
13 avril 2009 à 15:10:47

Salut ! J'ai lu que AS 2 va sortir pour noel 2009 mais en francais ??

Sujet : Analyse du teaser d'AC2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page