Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : ~[JEU]The Bigs Champion Of This Forum ~~
Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:25:15

it is simply !!

C'est comme un master forumeur, mais avec des champions cette fois ci !! Bien sur Trichelieu a bien voulu que je le crée alors évité d'avance les poste comme " Sale copieur, ton forum c'est comme celui de trich c'est nul ect.. " :ok:

Les règles sont les suivantes :

1- Il y'aura différents titres de champions ,

-Grand champion du master ( catégorie pour les plus connus )
- Champion léger ( catégorie pour les moin connue )
-Champions par équipes des catégorie connus
-Champions par équipe des catégorie non-connu !!

2- Explication

C'est très simple il y'aura en tout 2 catégorie mais qui combattrons dans le même poste : Dans un poste si par exemple il y'a 30 inscrit, bein il y'aura des combat de non connu seulement auquel les connu pourrons voter et il y'aura des combat de connu seulement auquels pourront bien sur voté les non-connu !!

Pour déterminer les premier champions, c'est simple il y'aura plusieurs gens qui peuvent s'inscrire, bien sur je classerais les connu et non-connu : et il y'aura un match de plusieurs personne pour le combat connu (ex :
.....vs.....vs.....vs.....vs.....vs.....vs.....vs.
... ) et le vainqueur sera le tout premier champion des connus

Idem pour les non-connu sauf que se sera le titre champion non-connu

_ Tout le monde pourra voter, les connu pour non-connu et les non-connu pourrons votez pour les connus ect..

3- On ne vote jamais pour soit

-Si quelqu'un vote pour soit, le vote ne sera pas pris en compte !!
-Si quelqu'un vote pour soit avec un autre pseudo, il sera exclu pendant 1mois a se jeu

Faite gaffes je surveille :diable:

4- Les non-connu peuvent devenir des connus

- Si un non-connu gagnent plus de 3 fois le titre leger et qu'il a plus de 100 jours, il sera mis avec les connu et pourra directement avoir une chance au titre Du grand champion des master
-Si un non connu est absent pendant plusieurs semaine il sera mis avec les non-connu

5- Concernant les titles par équipe !!

- Pour former une team avec un autre forumeur, il faut que tout les deux soyer d'accord et il faut que vous alliez vous inscrire dans un topic que je crée plus tard " spécial inscription team comme sa je me perd pas :ok: "
- Vous pouvez mettre un terme à votre équipe en le disant dans l'autre topic !!
-Un non connu ne peut pas faire d'équipe avec un connu il faut que vous soyez de la même catégorie pour formez une team ' ( équipe )
- les teams auront des matchs de championnat contre d'autre teams

6- Le respect :

-Pas d'insulte genre fils de p*** , batar*ect... vous pouvez vous disputez mais pas ici merci !!
- pas de flood
-pas de triche
-Soigner un minimum son orthographe
-respecter les autres
-Pas d'écriure en majuscule !!

7- si vous comprenez pas, poser moi votre questions en soignant l'orthographe !!

8- il y'aura 20 places maximum la premiere fois

9- TRES IMPORTANT ALORS REGARDEZ :

Un champion et obliger de s'inscrire a chaque edtion tant qu'il est champion ( bref il sera inscrit automatiquement tant qu'il est champ's

10- pour gagner il faut avoir pour soit 5 votes et pour les team il faut 4votes ..

11 - Dans le palmarès il y'aura, le nombre de fois ou vous avez été champions et le temps du reigne et les titres que vous avez eu avec le nombre de fois !!

Stillblood
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:29:28

BIG :up: :-)

GG_du_84
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:31:47

Je m'inscris

PS : Tu ne sera jamais a la place de Mr Vince Mc Maaaahon ^^

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:33:44

Si c'est moi :noel:

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:34:05

GG tes dans la catégorie non connu dsl

anakinkenobi
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:34:18

Alors je suis un moyen connu et je voudrai devenir un Méga connu donc je m'inscris même si je sais qu'en faisant ca je vais devenir un non connu , mais je ne baissera pas les bras , I'm The Big Boss Champion Master Forumeur !

Gimli27
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:35:16

je m'inscris catégorie non-connu :gni:

GG_du_84
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:39:15

Mais... Mais ... Je commence a avoir de la réput' moi :snif:

:lol: je suis pas connus, c'est vrai ^^

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:39:59

Les inscrits

[3/20]

-GG_du_84
-anakinkenobi
-Gimli27
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Palmarès des champions

_Grand champions catégorie "connu" :

Palmarès du champion en titre
1-Nb de fois champion "connu" 0/temps du Reigne 0/ Différents titres obtenus 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

_Champion de le catégories non connu :

Palmarès du champion en titre
1-1-Nb de fois champion nn-connu0/temps du Reigne 0/ différents titres obtenus 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

_Les champion par équipe 'Connu"

Nb de fois champion par équipe 0/temps de leur Reigne 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

_Les champion par équipe 'nn-Connu"

Nb de fois champion par équipe 0/temps de leur Reigne 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

ALLEZ LES CONNU INSCRIVEZ VOUS LA Y'A QUE DES NON CONNU !! IL NOUS FAUT UN BIG CHAMPION DES MASTER ALORS LES CONNU VENAIT ( Bjr, Psyko,Trich,Zaenir,Et tout les autres )

Le classement des connu et non connu sera fait plus tard

Stillblood
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:40:21

Ah et je m'inscris fou moi dans la catégorie que tu veut je m'en fou :noel: :noel:

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:41:12

Je m'inscris. :(
Pour tester.

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:42:29

Je repose la question que j'ai postée sur le bar:
"perfect comment tu détermines les connus et non connus ? AlanRikkin par exemple, il est ultra connu pour les anciens mais complètement inconnu pour les nouveaux. :( "

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:44:00

Bjr tkt je le sais j'en connait des choses :ok: et sa dépendant toi qui connait tout le monde tu me dira si je me trompe ou pas ^^

bon alors bjr es ce que stillblood et connu ??

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:46:10

Les inscrits

[5/20]

-GG_du_84
-anakinkenobi
-Gimli27
-StillBlood
-Bjr-tt-le-monde
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Palmarès des champions

_Grand champions catégorie "connu" :

Palmarès du champion en titre
1-Nb de fois champion "connu" 0/temps du Reigne 0/ Différents titres obtenus 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

_Champion de le catégories non connu :

Palmarès du champion en titre
1-1-Nb de fois champion nn-connu0/temps du Reigne 0/ différents titres obtenus 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

_Les champion par équipe 'Connu"

Nb de fois champion par équipe 0/temps de leur Reigne 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

_Les champion par équipe 'nn-Connu"

Nb de fois champion par équipe 0/temps de leur Reigne 0/ Nombre de victoire 0 victoires/Nombre de défaites 0/ Défense de titre 0fois /

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:51:18

Pour moi il n'est pas connu, mais justement, peut-être que certains le voient comme un connu. :doute:

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:52:54

tkt je serait quoi fair emanque plus que les gens s'inscrivent ^^

Gimli27
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:53:30

moi, les gens connus c'est comme bjr ou perfect, après y à les super connus comme trich ^^ ou psyko :gni:

Perfect-Creed
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:55:43

Pour moi je suis pas connu :ok:

pour moi les mega connu c'est : BJR, SF,Trich,Psyko ect...

Gimli27
Niveau 9
15 janvier 2010 à 19:57:15

tu es trop modeste :ok:

pour trich etc..... c'es triplement mégament connu ^^

Stillblood
Niveau 10
15 janvier 2010 à 20:07:24

Moi connu ?? olol quand même pas expedie moi en en nn connu alors :ok:

Sujet : ~[JEU]The Bigs Champion Of This Forum ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page