Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : Meutre 1 par 1
1
lilou3412
Niveau 6
09 juin 2010 à 18:55:56

Bonjour, voilà ça commence à me putin de gaver là, j'essaye de faire le trophée où il faut tuer 10 gardes sans se faire toucher, donc je rameute 10 gardes, je blance une bombe fumigene et là c'est la merde : ezio les tue que 1 par 1 --' J'ai tout essayer : me mettre entre 2 etc ...
COmme on peut porter que 3 bombes à la fin il en reste 3 ou 4 et là ils me touchent ou ils partent ...

Ca fait 2h et plus de 20 000 florin de bombe que j'essaye de russir ce trophée, et j'vais bientot péter la PS3 là ...

Merci de m'aider :x

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2010 à 19:07:48

salut, je comprends ton désarroi, moi ça m'arrive souvent cette situation, c'est plus difficile de tuer deux gardes à la fois étant donné qu'ils sont recroquevillés pour récupérer.
Pour commencer, prends bien soin de ne pas te mettre en mode visée, sinon Ezio se concentre seulement sur un perso.
Après, je commence la bataille par tuer un garde, sans les bombes. Seulement ensuite je lance une bombe et je continue le massacre. Avec une bombe je tue 3 gardes un par un, donc avec 3 = 9. Et là j'ai mes 10 gardes.

lilou3412
Niveau 6
09 juin 2010 à 19:18:08

Je viens juste d'essayer, effectivement celui qu'on tue en premier compte, j'y avais pas pensé, merci beaucoup je viens d'avoir 100% de trophée <3

-Auchen-
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:54:37

Perso sur ps3 quand je lache les fumigènes je me pose entre 2 gardes sans les selectionner et j'appuie 2 fois sur la touche attaque ( Carré ) et il se dispose directement pour faire un double meurtre...

1
Sujet : Meutre 1 par 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page