c'est la fin d'un mythe avec le départ de schwarzer
mais continuons de faire vivre ce blabla en compagnie de sylkiss , trooper , ne nous laissons pas abattre !
schwarzer , je voudrais savoir ce qui s'est réellement passé pour que ca en arrive là ...
il a faut garder le moral
je suis banni aussi
sans rire , je quitte jeuxvideo.com moi aussi. car je me suis embrouillé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-25-2173-0-1-0-blabla-de-battlefield-4.htm
et ces enfoirés m'ont banni temporairement.
ce site est vraiment bidon et excessif par moments.
c'est pas mon premier pseudo banni...
et là j'en ai marre de leur politique abusive ; genre "ah une insulte censurée , je bann sans chercher a comprendre" , et le pouvoir injuste et excessif de certains modérateurs comme mister_zu , bien qu'il fut destitué.
ah celui-là ...
bref , j'ai passé de bons moments sur ce blabla ,avec shwarzer que je salue , avec sylkiss , trooper et pleins d'autres ...
je vous souhaite une bonne continuation et longue vie a ce blabla
a bientot les amis
deux personnes en moins
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30476-26187-1-0-1-0-je-quitte-jeuxvideo-com-dedi.htm
dédicace pour toi schwarzer
Yoda
Dutch
Bonjour à tous ! Certains ne me connaissent pas ms je suis une fidèle de ce blabla: voir la 1 ere page !
Schwarzy banni. un gars comme lui ,je ne comprends pas !!!
Je reviens aujourd'hui après un long moment ms je quitte définitivement le blabla !!!
Je trouve cette décision inacceptable
Que l'on me bannisse aussi,pourquoi pas ???? Aucune importance !!!
Par contre au revoir à vous tous mes bons ami(e)s et merci pour les bons moments passés ensemble
Et à toi SF ma fidèle amitié ( on sait où se retrouver ).
tout le monde s'en va
Pauvre blabla, c'est dommage.
oui
ps: suis le kikoo qui vient vous voir tout les deux mois
Bon histoire de pas me faire hack ... mon email : othyftw2k17@outlook.fr
Comment debloquer la mission des images mythiques
comment ne pas baver devant le chef d'oeuvre de Nyo
Merci pour la vidéo Billy_12 avec le fond sonore c'est magnifique.
Oh tiens donc, voilà Billy.
Comment vas-tu?
Je viens de terminer AC1, je commence le 2.
Je pose mes petites valises sur le forum, le temps de cet opus.
7h de jeu déjà et je suis sous le charme.
Salut à tous !
Salut à toi, habitant de Cocoon, tu as réussi à déglinguer ce Barthandelus, bien joué à toi .
Ca n'a rien à voir avec FF
Salut
Je viens fire un oetit coucou à tout le blabla pour ceux qui me reconaitront
Un bonjour à Sylkiss envoie un MP si tu lis, je serai ravi de prendre des nouvelles
À Altair
Desole pour mon gros gros manque d'activité, mais entre les cours et le depart de Schwarzy, je n'ai plus l'envie ( pas que vous ne me donniez pas envie hein ! Mais moins motivé ), ni le temps
Bref @plus, je repasserai faire un coucou