les cicatrices ne se transmette pas de g. en g. !!!!?
question HS : avez vous réussi à monter en haut du campanile de venise
et ben si argurios
aussi réaliste que la mémoire des ancêtres, le pire, c'est que c'est vrai l'histoire de mémoire d'ancêtres ^^
Mais sa existe pas l'animus ^^
reponse HS : oui
Moi aussi j'ai réussi a monter en haut du campanile de venise
sylkiss, je croit t'avoir vu poser une question précédement, mais nous nous en sommes légerement éloigner
Sa serais bien que tu la repose
Bonjour . Je te remercie Ezio ms vs avez répondu à mes questions
sauf cette boutade de vs proposer de "créer une bque avec toutes nos économies pour " recréer Rome "!!!et où je vs demandais si je pouvais venir continuer à blablater avec vs même si je joues à un autre jeu !!!louisking tu me dis avoir ces 2 jeux dont j'ai parlé hier , est-ce par manque d'intérêt ou joues-tu à plusieurs jeux en même temps. Je viens d'apprendre que le nouveau jeu "Gun " est sorti , l'avez-vs acheté?perso , j'achète tous mes jeux d'occas ( bien que darksaiders coûte encore 54 euros au lieu de 75 je crois.je ne crois pas que les cicatrices peuvent se transmettre , seules " les traces héréditaires ou génétiques " peuvent se retrouver sur les descendants , ainsi que la couleur de peau.
Ouf ! çé " reumoâ " , pour vs demander si je ne suis pas trop longue sur les sujets et si je ne reviens pas trop souvent .ne vs pour exprimer votre opinion. de toutes façons ton " blabla " est bien parti et celà va continuer .
non non c'est bon
HS : vous avez fait comment?
salut sylkiss moi aussi j'achète tous mes jeux d'occas (sauf ac 2 que j'ai acheter des sa sorti) est oui quelque foi je joue a plusieurs jeux en même temps
sylkiss, moi je n'ai aucune objection que tu vienne blablater avec nous même si tu joue a autre jeux.
C'est toujours un plaisir de discuter avec toi
argurios tu réussira à l'escalader en faisant l'histoire se srea pendant une mission
Ouais j'ai trop kiffer cette misson .................bah en fait je kiff sur le jeux au grand complet mais bon
ya pas beaucoup d'activitée sur ce forrum aujourd'hui
dans ce cas il faut lancer un sujet quelle est votre teinture préféré moi c le pourpre florentin
ou alors laisser je propose un jeu d'ombre chinoise
http://img94.imageshack.us/img94/8350/quisuis.jpg
c un personnage d'ac2
Le bourreau????......hum...non je croit pas......mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...je trouve pas
Quelqu'un peu m'aider
je donnerais la réponse quand il y aura plus de proposition (pour faire durer le jeu)
Bonne idée
pas de cape : donc pas Ezio? ( ce serait trop facile )je ne pense pas non plus les soldats...il semble "baraqué" avec quelques chose sur la tête! difficile à trouver . jeu sympa !!!je vais " ruser " en attendant vos diverses réponses!!!
( squaw espionne !! )bonne nuit .
Moi sa me fait penser de plus en plus au bourreau mais je vais aller voir sur le jeux pour etre certain
comme indice je vais vous dire qu'il ne porte ni capuche ni cagoule