Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : - - - - - Toutes les soluces - - - - -
icare533
Niveau 8
11 décembre 2010 à 20:34:37

Il n'y a pas de menu d'armes dans Assassin's Creed.

Si tu veut changer, il faut aller dans ton armurerie à la Villa Auditore.

Good-Farmer3
Niveau 8
12 décembre 2010 à 08:43:47

Non J'ai trouver c'est R2 vraiment désolé ^^

little-hooper
Niveau 7
12 décembre 2010 à 13:12:18

Salut tout le monde !

Enfait j'ai un probleme : J'ai terminé toutes les séquences ( du 1 jusqu'au 14 y compris la bataille de Forli et le bucher des vanités ) , j'ai fini tout les tombeaux des assassins , débloqués toutes les armes , armure , sacoches ... Pourtant je n'ai que 4 succès :nonnon: !
Les voicis :
_Bienvenue dans l'Animus 2.0
Assassin's Creed 2
Entrez dans la version 2.0 de l'Animus.

Marche funèbre
Assassin's Creed 2
Découvrez le Tombeau d'Assassin dans les catacombes de Santa Maria Novella.

Effet de fuite
Assassin's Creed 2
Terminez l'entraînement et retournez dans l'Animus.

Une vieille connaissance
Assassin's Creed 2
Échappez-vous de la cache secrète.

C'est un bug ou j'ai mal compris une chose ?!
Help Me S.V.P !!

zlitni
Niveau 1
13 décembre 2010 à 18:00:04

bonsoir je suis bloqué dans la première mission de assassin creed 2 pc lorsque il vole avec la machine volante je sais pas ce que je dois faire :( aidez moi svp

little-hooper
Niveau 7
13 décembre 2010 à 18:44:15

zlitni , enfait tu dois passer de feu en feu , pour avoir assez de hauteur pour planer jusqu'au palais du Doge .
Fait attention au archers qui te tirent des flèches enflammées . Et en passant , en donnant un coup de pied ( F pour vérouiller ) à 5 archers tu a le succès tête brulé .

Loufoca
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:33:14

Merci bien pour ce site, ça m'aide beaucoup. J'ai utilisé la vidéo pour l'avant dernier tombeau, et sur une des Enigmes pour l'instant. :)

-swateur-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:32:18

Bonjour ,je viens d'acquérir le jeu et je me pose deux ou trois questions (qui n'ont pas trouvé réponse dans la soluce, car certainement triviales)
Comment est ce qu'on fait pour récupérer des plumes? (c'est le tas blanc en dessous des oiseaux? Que faut il faire quand on est dessus?)
Meme question pour les glyphes
Ou se trouvent les cartes au tresor une fois qu'on les a achetté?

Merci beaucoup

little-hooper
Niveau 7
21 décembre 2010 à 10:16:00

Les plumes se trouvent partout dans le jeu , dans toutes les cartes , de Venise à Florence en passant par Forli etc ... A toi de les cherchers . Quand tu trouve une plume ,essaie de de la toucher en attérissant dessus .

Pour les glyphes , tu doit utilisé la vision d'aigle pour activer l'énigme . C'est à dire que tu etre le plus près possible de celle-ci pour l'activer . Les glyphe se trouve toujours dans des lieux important (comme une grande église ). De toute façon dès que tu t'approchera d'un monument , une petite case apparaitra en haut de l'acran avec un oeil ce qui signifie que il y a une glyphe .

Si tu n'arrive pas a les trouver voilà un site qui pourrait t'aider , elle contient touts les emplacements des plumes et des glyphes dans toutes les villes : http://www.assassinscreedfrance.fr/astuces-soluce/assassins-creed-ii-emplacement-des-plumes-et-des-hieroglyphes/

Et enfin pour les cartes au trésor , dès que tu les a acheter , dans ta carte une espèce d'icone qui ressemble à un diamant indique l'emplacement d'une coffre .

J'espère t'avoir aidé !

chevalierjedi59
Niveau 7
21 décembre 2010 à 15:09:03

Bonjour,

moi j'ai beaucoup de mal a décoder les glyph quelqu'un aurait-il un line avec tous les glyph et leurs explications pour les décoder ???? :question:

:merci:

icare533
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:34:18

-swateur- à dit:
"je me pose deux ou trois questions (qui n'ont pas trouvé réponse dans la soluce, car certainement triviales)"

C'est une plaisanterie? :(

chevalierjedi59 à dit:
"Quelqu'un aurait-il un line avec tous les glyph et leurs explications pour les décoder ?"

Nn dsl j'ai pas ça pour toi... :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

little-hooper
Niveau 7
22 décembre 2010 à 17:23:17

chevalierjedi59 ,

http://www.assassinscreedfrance.fr/astuces-soluce/la-verite-la-solution-des-enigmes/

Merci Qui ?

altorinos
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:31:11

:salut: g un petit pb ^pour la mission ou y fo dechifrer les page du codex vers la fin avec tout les assassin :merci: car g pa compri :honte:

altorinos
Niveau 2
22 décembre 2010 à 19:37:22

o moment ou il pose la pomme deden sur le socle te ke les page du codex forme la care du monde mé sa fai rien :merci: encore car sa me rend :malade: de pa y ariver a force :diable:

Blam756
Niveau 2
24 décembre 2010 à 16:10:52

Salut tout le monde, juste une petite question : pour les filatures, le meilleur moyen est de passer par les toits ou de le suivre au sol ?

CallofDuty83
Niveau 1
26 décembre 2010 à 13:28:59

Est ce que vous pouver me dire comment avoir le trophée "nettoyeur de rue" parce que sa fait au moins 25 mecs que je cache dans le foin et j'ai toujours pas le trophée

HughHefner
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:28:11

Je viens de trouvé 50 plumes mais j'ai la flemme de trouvé les 50 autres :-(

icare533
Niveau 8
27 décembre 2010 à 19:40:20

Et qu'est-ce que tu espère en venant poster ici?

krasite
Niveau 1
29 décembre 2010 à 21:15:12

Bonjours voila mon problème en faite je joue a Assasin's Creed II a la sequance 14 quand je met toute les page du codex dans l'ordre et bain je vais voir Mario et rien ne se passe je ne pe pas lui parler alors que mon dessin avec la vu d'aigle je l'ai comparer avec d'autre dessin des autres gens c le même et c le bon justement met je ne pe toujours pas parler a Mario

Svpp je vous demande de m'aider je suis bloker je vous remercie d'avance cordialement :-)

itachi40
Niveau 2
30 décembre 2010 à 18:44:20

Bonjours ou bonsoir ; je suis bloqué à la première énigme , celle des tableaux je ne comprend rien j'ai fait plusieurs combinaison sans succées --' est ce quelqu'un pourrait me donner la combinaison exact svplei?

krasite
Niveau 1
30 décembre 2010 à 19:52:00

@itachi40

je pourrais bien t'aider met a quel niveau est tu exactement et quelle sequance ci tu me le dt je pe peut etre t'aider

Sujet : - - - - - Toutes les soluces - - - - -
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page